Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Achtung achtung! Grosse rumeur!
http://www.neverknowtech.com/home/2010/4/24/rumor-leaked-marvel-vs-capcom-3-character-list.html
Citation
Marvel
Captain America ; Thor ; Iron Man ; Spider-Man ; Hulk ; She Hulk ; Doctor Doom ; Mister Fantastic ; Super Skrull ; Taskmaster ; Emma Frost ; Magneto ; Juggernaut ; Wolverine ; X-23 ; Deadpool ; Elektra ; Shuma-Gorath

Capcom
Ryu ; Chun Li ; Akuma ; Mike Haggar ; Spencer (Bionic Commando) ; Dante ; Trish ; Morrigan ; Hsien-Ko ; Felicia ; Arthur (Ghouls and Ghosts) ; Frank West ; Chris ; Wesker ; Viewtiful Joe ; Amaterasu ; Zero ; Tron Bonne
Si ce truc provient des memes sources que celles qui avaient annonce le casting de SSFIV, on pourrait croire a des choses vraies.
Ce qui me saute aux yeux (mes prieres auraient ete entendues), c'est EMMA FROST!!!! OUI!!!!!
Et Amaterasu (Ookami), ca peut etre drole.

N'empeche, a prendre avec des pincettes quand meme.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de AZB le 22 Mai 2010 à 09:44
Citation de Hiei- le 22 Mai 2010 à 04:03
A partir du 2 oui (et en Europe, on avait récupéré une version super lente sur Super Nintendo à cause de la conversion en PAL  :wacko:).
En effet, d'ailleurs c'est pareil pour tous les épisodes 16 bits... y'a pas longtemps j'ai rejoué à SFII' sur MegaDrive, même en turbo 8 c'est A-BO-MI-NABLE
T'es sûr, pourtant de mémoire, au max, ça me paraissait hyper rapide.

Enfin, après c'est peut être lent vu de nos jours, mais à partir du Turbo/SF II' sur Megadrive, c'était la vitesse originale des versions NTSC si je ne dis pas de bétises (toujours avec une petite perte, mais beaucoup moins grosse que la première version).

Ma mémoire me fait peut être défaut aussi, on ne sait jamais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Je suis comme Bogard... Je ne COMPRENDS PAS comment il a fait, a moins que tu ne puisses charger pendant les animations de freeze des Ultra adverses. Meme si c'est le cas, bravo, c'est visuellement epoustouflant.
Sinon, j'adore le match Rufus-Zangief: "visite-moi le sol!".  :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #432, le 16 Juin 2010 à 20:36 »Modifié le 16 Juin 2010 à 20:48 par Kamen
Le trailer! Mais le trailer les enfants!!!

Pour ceux qui se demanderaient, le personnage qui apparait a la fin, et donc le boss du jeu, c'est
(cliquez pour montrer/cacher)
Dormammu, l'ennemi de Dr Strange (entre autres).

Les trucs moins (outre l'"aspect plastique"), c'est que Hulk n'a pas d'hyper armor, de dash, et de je ne sais plus quoi (lire il n'est pas fini). Les voix sont parfois odieuses (Iron Man, et surtout, SURTOUT, Captain America).
Les plus: Dante a une attaque avec Nevan!!! Deadpool est a hurler de rire. Les persos s'appellent par leur nom quand ils echangent (genre: Dante qui dit "Felicia", ou Captain qui dit "Tony!" pour appeler Iron Man) ; Morrigan aurait une assist ou elle embrasse a pleine bouche le perso sur le terrain pour lui remplir sa jauge de super. J'ai hate de voir ca, avec Felicia ou Chun-Li en lead. Mwahahaha!
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
A 1:40, ecran de selection des persos. Les paris sont ouverts sur la taille du roster!


Pas besoin de stick arcade, le jeu n'a que 3 coups... Les autres boutons sont mis a contribution pour les assists, mais ne necessiteront pas d'etre employes en meme tems qu'une manip (je le repete, mais SSFIV est IMPOSSIBLE a jouer a haut niveau avec une manette normale).
http://www.eventhubs.com/images/2010/jun/15/marvel-vs-capcom-3-control-explanation/

Enfin, voici la liste des coups a l'heure actuelle:
http://www.eventhubs.com/images/2010/jun/15/marvel-vs-capcom-3-moves-listing-current-characters/
Je pleure. Morrigan sans Darkness Illusion, ce n'est pas Morrigan (par contre, ils ont xappe Walkyrie Turn, c'est pas une grosse perte!).

On apercoit des silhouettes en bas de ce screenshot. Si vous avez de bons yeux, j'ecoute vos pronostics.

Enfin, la liste de persos presentee quelques posts plus hauts est fausse donc, puisque le boss du jeu, present dans le trailer, n'y est pas cite. Dommage. Mais je veux encore croire a Emma Frost!!! :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・