Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Bon, l'avis pour aller chercher les pads à la douane est arrivé hier vendredi à 15h22 sachant que la douane fermait à 15h30... sans compter qu'il me faut bien 20mn pour y aller... et que le centre de traitement du courrier est bien sur fermé le week-end... rageant...

Sinon, en attendant j'ai rien glandé de la journée et donc je me suis amusé à débloquer des persos (en mode débutant bien sur puisque je suis toujours incapable de sortir des enchainements corrects). J'ai tout débloqué sauf Goken et bien sur Seth mais vu le requis pour avoir Goken ca va devoir attendre que j'ai les pad et que je m'entraine pour les ultra-finish.
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #301, le 10 Août 2009 à 05:06 »Modifié le 10 Août 2009 à 07:36 par Jaxom
Mwahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!
Ca va saigner  :p



Concernant la compatibilite des pilotes sous Windows, il suffit de recuperer les pilotes du controller filaire 360 officiel dispo chez Microsoft (ben vi, vous avez peut-etre deja vu les deux packs au super-marche ou dans un magasin de jeu mais en fait la seule et unique difference entre le XBOX 360 Controller et le XBOX 360 Controller for Windows c'est que le second contient un CD-ROM des pilotes alors que pour le 1er faut aller les telecharger soit meme...).
http://www.madcatz.com/faq/default.asp?Action=Q&ID=217
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783



Avec mon chti SF4 sur PC, caitropbieng !
On m'a offert les pads parce qu'ils ne sont pas donnés...
Mais comme pour Jaxom, juste un coup de pilote des XBOX360 Controller et après, aucun problème.
La version TE est bien sûr meilleure que la version normale, mais ça reste du bon matos.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Au niveau du controle y a pas à redire, les pad Mad Catz c'est à mille lieux de ces saloperies de pad XBOX 360 que j'avais manipulé chez Squekky (d'ailleurs si jamais je dois rejouer avec lui ou Tinou j'amène les miens pour sur). Un peu d'entrainement pour faire les ultra et hop... Goken puis Seth débloqué... le choix des persos est désormais complet de même que les vidéos. Par contre aucune idée sur comment débloquer les différentes galeries de photos.

Une fois tous les persos débloqués, j'ai mis les voix en jap (j'avais mis en anglais pour comprendre les différents opening + match contre le rival + ending)... ca change trop... et certaines voix sont pas top (Ryu en tête). Je crois que je vais remettre en anglais même si là on tombe sur le problème que le mouvement de leurs machoires ne correspond pas trop à ce qu'ils disent...

A propos des matchs contre les rivaux, certaines recontrent sont bien marrantes (lecon de cuisine E. Honda vs. El Fuerte) et d'autres donnent carrément dans le crépage de chignon tout du long du match (CHun Li vs. C. Viper -bien plus interressant que C. Viper vs. Chun Li d'ailleurs- ou Cammy vs. C. Viper) voir plutot interressantes pour le rapport entre persos (Ryu vs. Sagat) mais bon la plupart du temps on comprend pas ce qu'ils se disent durant le combat (comme pour le commentateur le volume est trop faible). D'un autre  coté des fois le match contre le rival est parfois si court qu'on a pas l'occasion d'entendre l'intégralité de l'échange verbal. Certaines rencontres n'ont pas l'air d'avoir des masses de dialogues cependant, dommage...

En fait... en fait il auraient du mettre des dialogues durant tous les matchs en mode arcade ca aurait été mieux. Idem autant je trouvais sympa les matchs commentés du benchmark (même si encore une fois le volume du commentateur est trop faible) autant ca manque je trouve les commentaires en mode arcade.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Citation de Jaxom le 10 Août 2009 à 15:23
Par contre aucune idée sur comment débloquer les différentes galeries de photos.
Il faut faire les différents défis avec la survie & co. C'est assez long voire pénible, mais pour apprendre à gérer ses persos c'est utile, enfin au début...
Ca débloquera aussi les costumes entre autre.
Citation de Jaxom le 10 Août 2009 à 15:23
Une fois tous les persos débloqués, j'ai mis les voix en jap (j'avais mis en anglais pour comprendre les différents opening + match contre le rival + ending)... ca change trop... et certaines voix sont pas top (Ryu en tête). Je crois que je vais remettre en anglais même si là on tombe sur le problème que le mouvement de leurs machoires ne correspond pas trop à ce qu'ils disent...
Beurk les vois US... C'est trop US à mon goût. Et oui le doublage est en plus ultra mauvais. Par contre y'a de ces fautes d'orthographe en français dans les sous-titres !!

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Perso, j'ai mis les voix en japonais, sauf pour les personnages qui sont censés parler anglais (Ken, Cammy, Guile, Rufus, Balrog & Sagat, si je n'en ais pas oublié de mémoire) de par leur pays d'origine (évidemment, ça ne colle pas parfaitement car par exemple, Zangief devrait parler Russe mais bon, comme il n'y a pas le russe dans le jeu  :sweatdrop:).

Sinon, oui, il faut tout débloquer dans les défis (mais il y a un trainer pour la version PC sinon qui débloque tout d'un coup).

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Hier soir, j'ai amené mon PC chez un pote et on a joué sur sa TV 43' pendant qq heures... ça POUTRE ! Un poil dommage que le jeu ne tournait qu'en 1280x1024 au max sur cette sortie alors que sa TV fait du 1980x1050. Ca donne envie d'avoir la même chez soi  :hypocrite:

Note : chez moi le jeu tourne en 1680x1050 sur mon écran 22'.
Sinon pour les autres jeux :  Guild Wars en 1980x1050 là ca poutre aussi. Tandis que The Lord of the Rings online ne supporte également que le 1280x1024 (ça doit venir d'un problème de ratio je pense) mais bon j'ai mi le jeu en fenetré et je l'ai redimentionné pour qu'il prenne tout la surface du bureau.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #307, le 29 Septembre 2009 à 09:58 »
Pour les ceusses qui voulaient désespérément revoir T. Hawk ( beueh ) et Dee Jay dans SFIV, hé bien réjouissez-vous car voici venir...

Super Street Fighter IV
Citation
Quelques mois après la sortie de Street Fighter IV, Capcom a sans doute réalisé avoir oublié d'intégrer certains éléments à son jeu. Du coup, l'éditeur confirme joyeusement la sortie au printemps prochain de Super Street Fighter IV qui renoue avec la grande tradition de la série qui totalise un nombre incalculable de versions de Street Fighter II. Au menu de cet opus qui sera vendu à un tarif inférieur à la moyenne : 8 nouveaux combattants dont T. Hawk et Dee Jay et des améliorations apportées à l'ensemble des protagonistes. A ceux qui se demandent pourquoi Capcom préfère passer par l'édition d'un nouveau jeu complet plutôt que par la voie d'un contenu téléchargeable fusse-t-il payant, on répondra "parce que c'est comme ça". Reste à voir si les améliorations et changements seront suffisamment nombreux pour justifier ce choix.
Vala, maintenant je prédis un Super SFIV Turbo EX' Plus-de-la-maure-qui-tue-la-vie pour 2011 :o


EDIT: Quelques images montrant T.Hawk ( beueh :o ), Dee Jay et un nouveau personnage qui s'appelle Juri:



http://gamekyo.com/newsfr33061_super-street-fighter-iv-famitsu-confirme-en-images.html

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Je sais pas si certains ici comptaient s'user les pouces sur SSFIV en arcade avant de s'acheter la version PS3 ou 360, mais:

Point de version arcade pour SSFIV :o
Citation
In case you haven't heard, Capcom announced Super Street Fighter IV. Which sadly is not DLC for SFIV but a whole new retail package. Even though it will be another box on the shelf Capcom has expressed that it will be at a reduced price tag and not the "normal" new retail game price.

We'll get 8 new characters, two of which have been revealed already. Juri is a female Tae Kwon Do master and she is light and agile, then an old character we all know T.Hawk is making his return to the series. All of this is great for Street Fighter fans and fighter fans everywhere, except the guys and girls who like to play it in the arcade.

Even though Street Fighter IV started out in the arcade it seems its expansion version won't be joining it. Yoshinoro Ono, the producer of Street Fighter IV and Super Street Fighter IV had a video interview with Gamereactor and here's what he said


    So, unfortunately, I'm sorry to say to arcade fans out there: there won't be an arcade version of this. I think a lot of people were kind of requesting an arcade update. I know that, in some parts of the world, it doesn't really matter if there's an arcade version or not. But certainly in Japan and the rest of Asia and some parts of the Oceania, there's still a lot of people playing in arcades. So, I'm sorry to disappoint them but this time its going to be Xbox 360 and PlayStation 3 only affair.


This is really sad for arcade fans around the world. Let's try and look on the bright side though, with all the quarters you will be saving you can use that money to buy Super Street Fighter IV and a console to play it on if you don't already have one.

: Lundi 12 Octobre 2009, 15:07:45
Pour les ceusses qui trouvaient que Seth n'était pas déjà assez casse-couilles comme ça dans SFIV, réjouissez-vous:
Citation
Changes to the game will include balancing tweaks, but at least one famously irritating character won't be made easier to take on, he'll be made harder.

"Seth will be even cheaper and more irritating," Killian said.
Youpie

Sinon apparemment, tous les persos seront débloqués d'office, contrairement à SFIV... C'est chiant ces jeux avec aucun personnage à débloquer, c'est devenu la mode ou quoi :o ( ce sera aussi le cas dans Tekken 6 qui sort ce mois-ci )...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Squekky est passé chez moi en me disant qu'il s'était pas mal entrainé depuis la semaine dernière (où on a fini à peu près sur un score à 24 victores à 20 en ma faveur si mes souvenirs sont bons). Manque de bol, je ne sais pas si c'est le fait de ne pas être sur son terrain (donc la version PC de SFIV plutot que la version XBOX), avec ma manette SFIV (impossible de faire marcher son pad collector Halo ODST sur mon Windows 7 même avec les pilotes de chez cro$soft) ou le fait que je n'avais pas fini de configurer ma machine (SLI pas activé donc certains stages comme la jungle ou le paquebot rammaient un peu mais rien de critique) mais je crains que le petit scarabée écureuil n'ait bien besoin d'un peu plus d'entrainement.



Sinon il m'a indiqué qu'on avait le retour des stages bonus dans SSFIV :
http://www.gameblog.fr/news_12092_super-street-fighter-iv-les-stages-bonus-confirmes
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Z'auraient pu dévoiler les 5 nouveaux persos qu'on ne connait pas z'encore :o

Sinon sur le même site y'a cet article qui dévoile la date de sortie US ( 23/03/2010, donc on devrait l'avoir dans ces eaux-là aussi ) et le prix auquel le jeu sera proposé, soit 40 $ ( soit 40 euros pour la version pal j'imagine, c'est super-fastouche les conversions dollar/euro quand on est éditeur de jv )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592