Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
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Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Kamen

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永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

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Wingman

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Citation de AZB le 26 Septembre 2008 à 14:35
Pour Gouken, paraît-il qu'il ne sera pas jouable... Mais bon, si c'est un n-ième clone de Ryu et Ken, finalement c'est pas grave  :P
Citation
Gouken sera un personnage à débloquer sur la version console de Street fighter IV. C’est en tout cas ce que dit le magazine japonais Famitsu
Lu sur Le journal du gamer


Alors qui qui aura raison ?  :mouais:

Kamen

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squekky

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C'est fini l'ére des persos qu'on voit et qui sont non jouable.

Il sera débloquable suivant tel ou tel situation ou alors en l'achetant comme pour Naruto.

Neanmoins attendons le TGS et j'espere voir une baston Camy Chun Li.

Au fait il y en a qui ont réussi à trouver en wallpaper l'artworks de Chun Li qui apparait dans la vidéo du jeu. Celle ou elles assise en tailleur sur fond rose ( oui oui geek inside).
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tinou

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"Honey badger don't care"

AZB

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Oyez oyez, vous n'aimez pas un certain clone de Ryu issu des SF Zero/Alpha dont la seule différence avec son modèle est d'avoir un chromosome X à la place du Y? Et bien réjouissez-vous, car...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029322-sakura-de-retour-dans-street-fighter-iv.htm

 :yes:

Une image du vilain petit clone , postée par l'odieux Kamen sur la shout  :mrgreen:
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Hiei-

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Pourquoi pas.

Tant que ça ne prend pas la place d'un autre perso, moi je dis, c'est tout bénéf.

Plus il y aura de persos (peu importe les persos), mieux ce sera pour satisfaire tout le monde.

A mon avis il va y en avoir encore un certain nombre (que ce soit direct dans le jeu ou vendu à part).

squekky

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Ben je sais pas pourquoi on doit raler alors qu'on nous offre les douzes persos originals, cinq nouveaux aux style completement different.  ce qui nous le fait porter quand meme lors des premieres annonces à 17.

Puis ensuite on nous confirme deux grosses brutes dont un perso jamais vu. Puis on a eut droit à la deuxieme gonzesse. Et maintenant Sakura, bref je ne vois pas le mal et quand on parle de clones on verra sur le jeu car il est sur que la demoiselle meme si elle à les meme attaques ne se jouerent pas de la meme facon. Ryu et Ken ont les meme attaques mais ils se jouent de facon complement opposes.

Bref ravi de voir Sakura ^^ et qui sait on aura un jour un rival school 3.

De toute facon azb à part raler il sert à rien...
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AZB

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Ouais alors déjà d'une, je vois pas où j'ai râlé, et de deux, dans l'absolu Sakura est bel et bien un clone de Ryu/Ken, ou au mieux un dérivé.

Personnellement sa présence dans SFIV ne me dérange pas du tout, j'ai toujours bien aimé jouer avec, que ce soit dans la série des Zero, dans les Capcom vs SNK ou dans SFEX. J'aurais vraiment gueulé si par exemple ils avaient collé à la place un perso comme T-Hawk, dont la présence m'emmerderait réellement, pour le coup.

Enfin bref, suffit que j'ose émettre quelques réserves parce que Sakura est un Ryu-like ( et encore, j'ai même pas dit "pfff, fait chier, c'qu'un clone de Ryu elle", le coup du clonage c'était surtout pour faire un énoncé qui ne se limiterait pas à un simple "Sakura is back" ), et de suite c'est je sers à rien à part râler... :sleeping:
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Hiei-

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J'espère que T-Hawk et Dee-Jay y seront perso (au moins Dee-Jay).

Car je ne vois pas l'intérêt de remettre tous les persos classiques du Super Street si c'est pour en zapper 2 (et surtout mettre les eux autres).

A mon avis, il y aura des persos à payer de toute façon, il suffit de voir le coup de Capcom sur Megaman 9.

AZB

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Ben il me semble avoir lu quelque part ( sur IGN je crois  :mouais: ) que Capcom ne comptait pas proposer de persos supplémentaires à télécharger, afin que les joueurs dont la console n'est pas connectée au net ne soient pas lésés par rapport aux autres... Maintenant ils peuvent très bien changer d'avis d'ici la sortie, ce serait pas étonnant.
Citation de Hiei- le 10 Octobre 2008 à 23:15
Car je ne vois pas l'intérêt de remettre tous les persos classiques du Super Street si c'est pour en zapper 2 (et surtout mettre les eux autres).
Disons que y'a beaucoup plus de fans de Cammy et Fei-Long que de fans de Dee Jay ou T-Hawk, donc le choix d'écarter ces deux derniers ne serait pas pas forcément illogique...
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Hiei-

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Ca m'étonnerait fort, vu le mode vache à lait rien que sur un petit jeu comme Megaman 9 (et puis, dire ça alors qu'ils comptent surtout uniquement "SSF2 HD Remix" online, c'est plutôt du foutage de gueule qu'autre chose. S'ils prenaient en compte les gens non-connectés, ils prévoiraient de le sortir en version disque, surtout vu le nombre de personnes suceptibles d'être intéressé. Car bon perso, SF IV a beau sortir, je suis toujours intéressé par le SSF2 HD Remix perso, et sûrement d'autres aussi, ce sont deux jeux bien distincts).

Je ne suis pas spécialement fan, mais ils y seront ! Sachant que même une vingtaine de persos, ce n'est pas grand chose par les temps qui courrent, surtout quand on compare à un SF Alpha 3 ou un Capcom vs SNK, ils ne vont pas se priver de rajouter deux persos simples à faire.

D'ailleurs, quand ils ont demandé pour Cammy ou je ne sais plus trop quoi, je suis certain que tous les persos qu'ils ont proposés étaient déjà prêts.

Je suppose même que KOF XII proposera aussi de payer certains persos, car coincidence, il n'y a qu'une dizaine de persos pour le moment, ce qui est la première fois depuis le début et comme par hasard, ça tombe au moment où les consoles du moment proposent de payer les "add-ons" à part, vraiment, quelle coincidence énorme :mdr:

squekky

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Le coup de l'add on comme tu le dis Hiei c'est le filon. Mais pour le moment hormis Naruto qui te faisait payer plus de la moitié du staff j'ai pas vu de perso supp en achat sur DOA4 ou SC4. Bon il y avait le coté fringues pour SC4 avec le pack rentré et Halloween.

Mais vu l'elan que prend SF4 je ne sais pas trop car quand on met un perso en payant on est sur qu'il va être demander et là je ne vois qui pourrait porter ce chapeau, il y avait à un moment l'idee de nous faire payer les 4 de super sf2 mais deux ont déjà été officialisé mais pas encore presenté ( bizarre) a la difference de Sakura qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe.

Pour le moment faire des add ons dans des jeux de bastons c'est soit des arenes soit des persos et vu la franchise SF2 je ne vois pas oui ils pourraient tappé. Car il faudrait que ce soit des persos qui marque. Donc je vois plus le coté fringues comme SC4.

Pour le coup du SF2 hd ils font comme Namco et son Soulcalibur HD. Uniquement sur le live et pour l'avoir il faut cracher.
.
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Hiei-

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Pour Soulcalibur 4, il va y avoir "Yoda/Dark Vador" à un moment où un autre, c'est quasi certain, pour que ceux qui veulent le perso de l'autre console casque, ils seraient vraiments cons de se priver. C'est certain que ça fera un carton, il n'y a pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études de commerce pour deviner ça.

Bah, faut voir. Perso, s'ils proposent les deux à part, je les prends. J'aime bien Dee-Jay perso, et puis, tant qu'à faire, je préfère avoir le truc complet. Et je suis sûr qu'il y aura toujours des clients pour, quelque soit le perso.

Ou alors, peut-être qu'ils feront un pack avec plusieurs persos.

Pour les jeux de bastons, faut aussi se dire qu'on a encore rien vu de très concret à part "Virtua Fighter 5" (car bon, "Dead or Alive 4"... C'est plus connu et apprécié pour ses "gros bonnets" que pour sa technique de jeu, et Soulcalibur, ça a perdu grave de sa superbe quand même niveau jeu à mon goût).

Les gros licences de ce domaine, ce sont Capcom et SNK. Ce sont donc probablement eux qui définiront les "normes" entre guillemets de la valeur ajoutée que pourrait apporter ce genre "d'add-ons".

Je peux me tromper et peut-être qu'on ne sera pas pris pour des vaches à lait, mais quand je vois comment Capcom commence pour un "petit jeu banal" (entre guillemets), je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient avoir l'idée de faire avec sa "grosse licence culte" déjà assurée d'être "million seller" facilement avant même sa sortie (il y en a sûrement eu, mais bon, perso je n'ai pas vu une seule critique négative sur le jeu pour l'instant (de personnes appréciant le genre bien sûr), voir même mitigé, ça reste quand même extrêmement rare).

Pareil pour KOF XII, franchement, si peu de persos (et de "gros" persos manquants), ça me semble très louche (surtout pour un jeu qui ne sortira que dans 7 mois et qui a déjà fini (ou quasi fini), on ne peut pas mettre ça sur le compte du manque de temps).

Pour le côté fringues, à mon avis, ça ne marche pas des masses, quand on voit des fois les "soldes" sur ce genre de trucs. Et j'oserai dire, je comprends le truc. Payer pour un perso, ou des niveaux/scénarios en plus, voir un mode de jeu créé ensuite exprès, je n'ai rien contre, mais payer pour quelques costumes (ou des fonds d'écran/thèmes par exemple, c'est du foutage de gueule complet à mon goût).

Et pour revenir au "lésés/pas lésés", dans quasiment tous les cas, ceux non-connectés seront lésés de toute façon car je ne vois pas un si "gros jeu" sans mode online, ce serait une hérésie vu que la plupart des jeux de bastons PS2/GC/etc... en proposaient déjà un, voir même d'autres genres (KOF, PES, Tenkaichi, etc...) et que KOF XII, le concurrent potentiel de SF IV en aura quasiment assurément un (vu qu'ils en avaient déjà un rien que sur PS2).

Et on aura beau dire ce qu'on veut, qualité des connexions, machins bidule, quand le jeu/mode online est bien codé et si on a pas une connect super moisie (débit correct et bon ping, sachant qu'un "bon" ping pour moi, c'est moins de 100, entre 20 et 40 pour être très très bon), le jeu en réseau, c'est top (perso, ceux qui te disent que, par exemple, Virtua Fighter a trop de frames machin truc pour bien passer, ils doivent y jouer 20 heures par jour, c'est pas possible autrement (enfin à part ceux qui disaient ça car ils avaient une PS3 où le mode online n'était pas présent), car comme si je connaissais le nombre de frames de chaque attaque et comme si j'avais envie de le connaître, "lol quoi"). Le fait de jouer et de savoir que c'est un mec au pif qui est je ne sais même pas où, ça suffit pour être top (encore plus pour ceux qui sont "seuls", ça leur permet de pouvoir s'amuser car tout seul, un jeu de baston, c'est chiant perso)