Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #165, le 3 Juin 2008 à 20:40 »Modifié le 5 Juin 2008 à 03:39 par Hiei-
C'est surtout la faute de Capcom USA.

Car il suffisait de changer uniquement le nom du boxeur plutôt que de les intervertir (un nom complètement différent par exemple).

Pour ceux qui ont un peu de mal, je les ais mis il y a quelques temps, mais je les remets dans l'ordre d'affrontement :

Version Japonaise : M. Bison, Balrog, Sagat, Vega.
Versions USA/PAL : Balrog, Vega, Sagat, Bison.

Il y a d'ailleurs aussi Gouki/Akuma qui change souvent de nom selon les versions.

En parlant de Mike Tyson, Nintendo a aussi sorti une seconde version de Punch-Out sur Nes (le nom passant de "Mike Tyson Punch-Out!!" à "Punch-Out!! : Mr. Dream Challenge" ou un truc du genre de mémoire), le boss de fin, "Mike Tyson" étant remplacé dans la seconde version par "Mr. Dream" (une sorte de refonte caucasienne de Mike Tyson) suite à son image pas super top de l'époque.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
En plus, pour inventer des noms complètement différents, ils sont fortiches ( y'a qu'à voir dans Darkstalkers/Vampire, y'a quasiment pas un perso qu'a gardé son nom original :peur: ). D'ailleurs, c'est pareil pour les noms de leurs séries ( Vampire > Darkstalkers, SF Zero > SF Alpha, Biohazard > Resident Evil -bon ça y m'semble que c'est à cause d'un groupe qui s'appelle Biohazard-, Rockman > Megaman... )

Sinon dans les SF Zero, y'a Nash qui s'appelle Charlie dans la version PAL ( ou l'inverse, je sais plus ), j'ai toujours pas compris l'intérêt du changement...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Guile vs. Abel : http://www.clubic.com/actualite-142356-street-fighter-abel-guile-ring.html

Vi cette histoire de noms de boss est plutot penible mais bon... j'crois qu'on est une generation completement irrecuperable a ce niveau. Je vois mal finir un SFII sans tomber sur M. Bison.

Ca a meme influence d'autre jeux : la dernier extension de Guild Wars, Eye of the North inclue comme activite annexe le Tournoi de combat Norn de Magni le Bison (Norn = geants blonds apparentes aux vikings et capables de se changer temporairement en ours). Ce tournoi se deroule dans une arene entouree de spectateurs dans laquelle on doit affronter successivement 4 persos importants (parmis une bonne 20aine) de l'univers du jeu avant de tomber sur M. le Bison lui-meme lors du 5ieme round. Evidement la quete associee au tournoi se nomme... "Round 1: Fight !" (en francais ca donne un peu moins bien). Il y a aussi un lien avec un autre jeu connu... la premiere fois qu'on fini le tournoi on recoit une competence Norne se nommant... "Finish Him!"  :niark:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #171, le 2 Juillet 2008 à 17:57 »Modifié le 2 Juillet 2008 à 18:27 par Kamen
Tatsunoko vs Capcom, de nouveaux persos!
On a donc officiellement annonce Tekkaman et Batsu (Justice Gakuen, aka Rival School). Et sur la photo qui suit (enfin a la page 3), on apercoit Alex (Street III) et MORRIGAN!!! (en priant pour qu'elle ait ENFIN un nouveau sprite). Il y a une autre silhouette caracteristique au premier plan, surement du Tastunoko. Apres une rapide recherche, c'est Takada Gan de Yattaman, et a droite, on suppose Dante (avec sa grosse epee) et Hurrican Polymar.
Location test a Tokyo du 10 au 13 juillet a Akiba et Ikebukuro. :yes:
Mais bon, le roster s'annonce aussi excitant qu'un Capcom Fighting Jam (Jedah en moins). :sleeping:

PS : plus d'images d'Alex et de Yattaman ici.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
http://www.capcom.co.jp/sf4/cs.html
Un nouveau perso pour la version console... Mais attention aux yeux, ce n'est pas forcement celui qu'on esperait tous. :peur:

Egalement, LA bonne nouvelle http://www.capcom.co.jp/sf4/ac1.html . Sortie officielle de la borne SFIV le 18 juillet. Je connais un petit ecureuil qui va faire la queue dans les salles d'arcade avant de repartir sur son rocher. :p

Enfin, quelques impressions sur le jeu ici.
Mon drame :
Citation
Vets will notice a variety of changes to specific damage and range on the light, medium, and hard attacks. And, it will require some getting used to these changes. We also noticed some speed changes on some fighters, with the most notable during our play time being Vega. While the masked, prancing Spaniard was still fast, he didn't seem to be his old self. Rolling attacks weren't quite as fast as we would have hoped, which forced us to play him differently.
:pleure: :pleure: :pleure:
J'espere juste que les testeurs sont des loseurs qui ont juste en memoire la version SFII. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・