Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu
« Réponse #45, le 12 Décembre 2007 à 10:22 »
Citation de Kamen le 11 Décembre 2007 à 20:14
Citation de Damien le 11 Décembre 2007 à 18:46
Je trouve que Ryu à la bite et le cul bien moulés. C'est l'icone gay underground au Japon ? :mdr:
D's©
C'est pas moi qui l'ait dit!!! :peur:
Mais tu l'as pensé très fort dans ta tête de blondasse :D

Plus sérieusement, ce relooking me laisse de glace : ça ne me donne même pas envie d'y jouer quand ça sortira.

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Bah, moi ca dependra du cast, un poinG c'est tout. Je vous laisse deviner qui ils doivent mettre pour que je m'interesse serieusement au jeu. Et on croise les doigts quand ils disent qu'ils veulent ressuciter une bonne partie du cast (on a deja Dalshim, ce serait une honte de ne pas mettre les Shitennou). Mais a priori, un bon jeu de combat oriente 2D, je ne vais pas cracher dessus.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Je me gausse d'avance s'ils "omettent" Balrog tiens ( je prépare d'ailleurs le le cas échéant  :harhar: )... Enfin perso ça me dérangerait pas vu que j'aime pas jouer avec :o

M'enfin bon, on aura sans doute les 12 du SF2 original, à mon avis  ( parce que bon, le coup du "juste Ryu et Ken les autres out" pour SFIII les fans avaient moyennement apprécié, c'd'ailleurs pour ça qu'ils ont remis ma Chunlinounette dans le Third Strike  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu
« Réponse #48, le 12 Décembre 2007 à 13:19 »
Etant donné (et là j'ai lu deux ligne des scans d'EGM) que "chronologiquement", ce Street Fighter se situera entre Street II et Street III, je dirais qu'on peut raisonnablement tabler sur un "retour" de quelques anciens emblématiques (mais pitié, pas les Dan-Sakura-RyuWannabe  :peur:).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu
« Réponse #51, le 29 Décembre 2007 à 10:55 »Modifié le 29 Décembre 2007 à 11:02 par Wingman
Reportage dans les locaux de Capcom Japon

Bon la vidéo est parfois un peu moulégasse à charger mais elle vaut le coup, 20 minutes  (petit passage publicitaire vers la 9eme minute) et quelques durant lesquelles ont voit le jeu en animation.
Je suis en train de visionner la vidéo et au vu des premiers combats des deux frères de kimono et ben ça poutre !!!

Par contre je trouve vraiment que Ryu a une sale tronche ...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu
« Réponse #54, le 9 Janvier 2008 à 23:46 »Modifié le 10 Janvier 2008 à 00:07 par squekky
Quand on voit son design ca va plaisir à Tinou.

Le style salary women made in punk tout droit sorti des univers d'un double dragon. Apres il y a pas grand chose à dire surtout que ce n'est qu'un artwork.

Voilà j'y suis elle me fait beaucoup penser à des perso de KOF, je trouve qu'elle ne colle pas trop à l'ambiance du SF, mais j'attend quand meme de la voir modéliser dans le jeu.

You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des culs.
« Réponse #55, le 10 Janvier 2008 à 03:20 »Modifié le 10 Janvier 2008 à 03:37 par Kamen
On dirait la fille cachee de Seth et Vanessa. :sweatdrop: Les cheveux du pere, et les atouts de la mere (je pense bien sur a la cravatte!). Ouaip, etrange style, mais bon, le plus important reste encore a venir. :o
Edit : a bien y regarder, elle doit travailler dans un cabinet de notaires. Vous en pensez quoi?
(cliquez pour montrer/cacher)
:sors:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o