Aller au contenu principal

Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
[ 3 ] (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
[ 1 ] (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
[ 9 ] (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
[ 1 ] (3.7%)
La réponse 5.
[ 4 ] (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
[ 5 ] (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
[ 2 ] (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
[ 1 ] (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
[ 1 ] (3.7%)

Total des votants: 27

Sujet: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom. (Lu 90601 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu

Répondre #30
T.Hawk rulez les gars ! :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des cu

Répondre #31
je m'abstiendrai de commenter ma réponse à ce sondage...   :hypocrite: :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des culs.

Répondre #32
T-Hawk ou le perso injouable par excellence, à ranger avec l'autre russe en slaïp, là :o

( par contre Feilong effectivement :w00t2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #33
Injouable parce que mauvais tu es, stoo! :o
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Répondre #34
Les scans d'EGM sur SF IV
J'adore l'expressivité des personnages sur les images. Je ne sais pas si c'est du vrai ingame (pas lu l'article) ou que des cutscenes mais ça change VRAIMENT des tronches figées maybeline que j'ai pu voir jusque là sur SoulCaliboobs IV.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #35
Je trouve que Ryu à la bite et le cul bien moulés. C'est l'icone gay underground au Japon ? :mdr:

D's©

Répondre #36
Merci Battou ^^

Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des culs.

Répondre #37

Je trouve que Ryu à la bite et le cul bien moulés. C'est l'icone gay underground au Japon ? :mdr:
D's©

C'est pas moi qui l'ait dit!!! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #38
Ouech ouech, cell shadding à fond.

Bon Ryu et Ken on l'être nourris aux Omg. J'attends de voir comment ils vont traiter Chun Li et Cammy  :p
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #39
sur la dernière image justement, Chun Li a un cul de jument...   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #40
Elle est complètement disproportionnée, oui ! Un Artwork bien mal foutu, si vous voulez mon avis... :thumbdown2:

Répondre #41

Elle est complètement disproportionnée, oui ! Un Artwork bien mal foutu, si vous voulez mon avis... :thumbdown2:

En effet...
This is ma jolie signature

Répondre #42
Non mais le rendu Unreal Engine va nous polir tout ça...
En parlant d'entre jambe de Ryu, page 3, Ken y va le poing en avant.  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #43
Attention on part sur le chemin obscur et on va voir Al rapliquer :p

Neanmoins quand je parlais de Chun Li je parlais de sa version dans le jeux pas dans des artworks car la Chun Li en Artworks on a l'embarrase du choix.
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #44
Non mais le rendu Unreal Engine va nous polir tout ça...
Et tes posts aussi d'ailleurs. :P
Sans blague, Unreal One!One! "Bump mapping alpha plus, modélisation de textures de sourcils, etc..." ça veut rien dire du tout ça hein. Tu ferais mieux de parler de torture de rats de laboratoire plutôt que d'essayer de parler de techniques infographique, pov' clown! :o