Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Ben oui tu autres choses que Ryu et Ken ( ou le riz et les pates).

Cammy pour l'alterance pervers ^^ mais apres il y a Dalshim qui me faisait bien tripper, et Blanka avec qui on jouait la force brute.

Si tu veux Battou tu inseres une option sondage et tu verras ^^.
Mais là je me dis que je devrais recuperer le 3rd Strike sur Dreamcast et me refaire de bonnes petites parties en attendant le HD sur 3-6.

You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Citation de Battouman! le 6 Décembre 2007 à 21:59
Citation de Hiei- le 6 Décembre 2007 à 21:43
Des persos pas charismatiques pour deux sous.
[dammage control]
Oui mais... Street Fighter c'est Ryu, Ken et c'est tout. A part Kamen qui fait la fixette sur son alter ego et les pervers qui veulent voir les fesses de Chun Li, y'en a qui jouent avec d'autres persos que Ryu/Ken ?
[/dammage control]
Je n'ai jamais vraiment réussi, mais j'ai toujours joué avec Guile (ref à SF2).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
A l'epôque de SFII, j'etais fan inconteste de Guile...

Mais apres son charisme a chute en fleche dans les autres jeux je trouve (physiquement = caca muscle, etc.). Je me suis rabattu sur Nash par defaut.

Maintenant je joue souvent avec Ken et Sagat.

Sinon j'ai adore le Street alpha : le Dramatic Mode, ca c'etait d'anthologie!

J'aime bien tous les Street en fait, sauf en 3D, et Marvel VS Capcom que je trouve too much...
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Street Fighter Trente Douze HDCP OverLaMort : Toi aussi, viens botter des culs.
« Réponse #23, le 7 Décembre 2007 à 06:04 »Modifié le 7 Décembre 2007 à 06:32 par Kamen
Non mais je ne joue pas qu'avec mon Balrog cheri d'amour (TM) (C), hein! Je joue avec tous les Shitennou, parfois un peu de Guile (perso a charge) ou de Chouine-Li (et ses gros jambons, sa transformation en autruche dans SVC Chaos m'a toujours paru couler de source).
Le Ken n'est pas bien joli, helas... Par contre, en mouvement, je me dis que ca doit poutrer. Et si l'histoire se passe entre le II Turbo et le III... Prions pour qu'aucun personnage du III n'apparaisse. Et que Blanka et ses petits camarades de jeu soient de la partie. ^^

Edit : j'ai l'impression qu'il y a une reponse faite specialement pour moi dans le sondage, avec un sous-entendu graveleux par-dessus le marche. Rah, fait suer! Pour la peine, je dois enlever ma belle blondasse et revenir a mes anciennes amours. Vilain Battou! Mais bon, une nouvelle image, specialement pour Al!
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Pour ma part je suis resté a SF II turbo , et je jouais toujours avec Blanka, Guile ou Sagat (ah la boxe thai ^^)

D'ailleurs je me souviens trop d'un moment ou j'ai perfect Bison avec Guile (en mode 5étoiles) et étant tout pitit, j'étais tout foufou j'avais dévallé les escaliers pour le dire à mon grand frère, qui en bon adolescent qui l'était m'avait envoyé chier  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Battouman! le 6 Décembre 2007 à 21:59
Citation de Hiei- le 6 Décembre 2007 à 21:43
Des persos pas charismatiques pour deux sous.
[dammage control]
Oui mais... Street Fighter c'est Ryu, Ken et c'est tout. A part Kamen qui fait la fixette sur son alter ego et les pervers qui veulent voir les fesses de Chun Li, y'en a qui jouent avec d'autres persos que Ryu/Ken ?
[/dammage control]
Oui, moi.

Ken, Honda et Balrog en autres (enfin M.Bison si on parle du nom Japonais).

Sagat aussi.

(Pour juste parler du Street Fighter 2 classique)

Rajouter Fei-Long pour SSF2.