Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« le 6 Décembre 2007 à 10:59 »Modifié le 30 Mai 2008 à 00:07 par Battou
- Street Fighter I : Euh...
- Street Fighter II' (ou Turbo) blablabla, génial une page de l'histoire blabla. Balrog la classe blabla
- Street Fighter Aplpha : Moué bof blablabla
- Street Fighter III 3rd Srtike : OMG que c'est redevenu good blablabla

Donc en arrive donc au dernier annoncé avec sensation il y'a quelques temps : Street Fighter IV.
Après
le premier trailer
, vla la première image. Plus de détails dans le prochain EGM.

D'après la gueule du dit screen, ça m'a l'air surtout prévu sur PS360.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Au vu de cette image j'ai un peu peur. Pas du coté graphisme mais du coté gameplay.

Street Fighter c'est de la baston en 2D. Apres sur ce nouvel opus ne s'adresse pas à la wii. Mais bon avant ca on aura la nouvelle version du Street 2.

Et dans ton recap battou tu oublies les geniallissime Capcom Vs Marvel et Capcom vs SNK
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Ben non il oublie rien vu que sont énumérés seulement les épisodes de la série principale de 0 à 3... Marvel vs Capcom et Capcom vs SNK étant des crossovers, ils n'avaient rien à faire dans ce récap  :yes: ( même si effectivement MvC2 et les 2 Capcom vs SNK pootrent un max  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Il y aussi les Street Fighter en 3D, hein! Ils sont grave pourris, mais ils existent, et je me demande meme s'ils ne sont pas canons. Le seul jeu de combat qui propose mon Balrog cheri (il n'apparait que dans le dernier opus de ce tas de boue) et que je ne possede pas, mais il y a une bonne raison :peur:.

Sinon, au vu de l'image... :eek2: Faites-moi mon Kamen cheri d'amour comme ca et j'achete le systeme (PS360) dans la seconde. :D
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Mon pseudo vient de la, mon p'tit pere... Le surnom officiel de Balrog, c'est Kamen no Kikoushi (l'hidalgo masque). En venant sur ce forum, je l'ai abrege (meme si j'etais connu avant sous ce tres long "sobriquet").
Et les SF EX devraient etre cites... Il y a bien des persos amusants (genre Skullomania), mais que c'est moche et injouable... Vivement le nouvel opus, qui l'air TROP beau!
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Citation de Kamen le 6 Décembre 2007 à 15:38
Mon pseudo vient de la, mon p'tit pere... Le surnom officiel de Balrog, c'est Kamen no Kikoushi (l'hidalgo masque). En venant sur ce forum, je l'ai abrege (meme si j'etais connu avant sous ce tres long "sobriquet").
Au début j'ai tilté , pasque pour moi Balrog c'est le boxeur ^^
Ils ont inversés les noms entre la nintento et la megadrive c'est ça ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Kamen le 6 Décembre 2007 à 15:38
Mon pseudo vient de la, mon p'tit pere... Le surnom officiel de Balrog, c'est Kamen no Kikoushi (l'hidalgo masque). En venant sur ce forum, je l'ai abrege (meme si j'etais connu avant sous ce tres long "sobriquet").
Vi vi je savais que y'avait un rapport, c'était juste pour t'asticoter  :yes:
Citation de Kamen le 6 Décembre 2007 à 15:38
Il y a bien des persos amusants (genre Skullomania), mais que c'est moche et injouable...
Injouable, comme tu y vas... Certes c'est un peu plus rigide que les SF en 2D mais la maniabilité est très bonne, faut pas déconner :pout:

( Pis Doctorine Dark powaaa  :mario: )

Wingie: nan, ils ont inversé entre les versions japonaise et ricaine/européenne ( because Mike Bison pour un boxeur noir ça le faisait visiblement pas :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Citation de Wingman le 6 Décembre 2007 à 15:40
Citation de Kamen le 6 Décembre 2007 à 15:38
Mon pseudo vient de la, mon p'tit pere... Le surnom officiel de Balrog, c'est Kamen no Kikoushi (l'hidalgo masque). En venant sur ce forum, je l'ai abrege (meme si j'etais connu avant sous ce tres long "sobriquet").
Au début j'ai tilté , pasque pour moi Balrog c'est le boxeur ^^
Ils ont inversés les noms entre la nintento et la megadrive c'est ça ?
Entre les version japonaises et occidentales en fait. L'histoire dit que ce serait pour ne pas faire d'amalgame avec le boxeur du jeu dont le nom original était Bison et le boxeur Tyson.
Bref quoiqu'il en soit, ce changement concerne que les "3 fameux boss de fin".

Et moi cette image me fait vraiment envie, j'essaie d'éviter de repenser aux EX quoi.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Pour ce genre de jeu, j'ai toujours trouvé le passage de la 2D à la 3D gênant. Je ne connais que SF2 et ses dérivés ( ' et Turbo) mais en voyant plus tard ce qu'ils ont fait en 3D, avec toutes ces explosions de couleurs criardes, ces effets illisibles, je me dis que s'ils reviennent à une 3D plus épurée, avec moins d'effets, pourquoi pas.

En tout cas, il a pris du muscle, le père Ryu (et il a des gros pieds aussi :P).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation de squekky le 6 Décembre 2007 à 14:16
Street Fighter c'est de la baston en 2D. Apres sur ce nouvel opus ne s'adresse pas à la wii. Mais bon avant ca on aura la nouvelle version du Street 2.

Et dans ton recap battou tu oublies les geniallissime Capcom Vs Marvel et Capcom vs SNK
Non mais j'ai juste résumé les saga 2D. Si faut parler des Ex, vs truc, jeux de carte, puzzle, doujin games "toi aussi viens toucher les fesses de Chun Li", ça va être le souk.
Citation
Au vu de cette image j'ai un peu peur. Pas du coté graphisme mais du coté gameplay.
Bah... un jeu sur plan 2D mais réalisé en 3D Cel Shad.... non ? Enfin je vois ça comme ça, et le screen proviendrait d'une cut scene "toi aussi fais ton warrior avant de botter la face de ton adversaire" qu'on pré-combats... cette fois ci comme des jeux 3D.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Citation de Aioriaiszebest le 6 Décembre 2007 à 15:42
Injouable, comme tu y vas... Certes c'est un peu plus rigide que les SF en 2D mais la maniabilité est très bonne, faut pas déconner :pout:
Hum...  :sweatdrop:

Sinon, c'était plutôt prévisible après le coup du "SFII HD". Ceux qui veulent garder l'aspect 2D ET un gameplay 2D, devront se tourner vers celui-çi. C'est tout à fait normal que ce nouvel opus prennent une nouvelle direction, réalisation en 3D mais gameplay en 2D ça date pas d'hier.
Quel aurait été l'intérêt de faire la même chose que le SFII HD ? Rajouter 2/3 persos et quelques stages? Améliorer l'animation? Dans ce cas là le SFII HD servirait plus à grand chose, ce serait aussi inutile que le "l" de "cul" ou un deuxième trou de bal en plein milieu de la poitrine.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de Battouman! le 6 Décembre 2007 à 16:14
Non mais j'ai juste résumé les saga 2D. Si faut parler des Ex, vs truc, jeux de carte, puzzle, doujin games "toi aussi viens toucher les fesses de Chun Li", ça va être le souk.
Quelle mauvaise foi! Parler des jeux de combats tout court, ca me paraissait pas mal non plus, afin de comparer le monde de difference entre EX et le IV. Il se pourrait meme qu'on ait des persos d'EX d'ailleurs! Tout comme je parie qu'on aura Ingrid sortie de la naphtaline. Elle avait ete modelisee en 3D a l'origine, avant d'etre "l'heroine" de
(cliquez pour montrer/cacher)
Capcom Fighting Jam
.
Allez hop, un cierge pour qu'on ait les Shitennou! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation
Street Fighter III 3rd Srtike : OMG que c'est redevenu good blablabla
Jamais aimé.

Des persos pas charismatiques pour deux sous.

Par contre, j'ai bien aimé les Alpha, comme quoi.

Mais bon, les "vrais" Street Fighter, en attendant surement le remake en HD, j'ai laché pour le moment.

En ce moment, chez moi, c'est (toujours) Capcom vs SNK (et SNK VS Capcom sur Neogeo), King of Fighters XI (et d'autres Kof en vracs), et Hokuto no Ken.
Citation de "Khiryu"
Entre les version japonaises et occidentales en fait. L'histoire dit que ce serait pour ne pas faire d'amalgame avec le boxeur du jeu dont le nom original était Bison et le boxeur Tyson.
Bref quoiqu'il en soit, ce changement concerne que les "3 fameux boss de fin".
C'est bien ça oui, d'ailleurs c'est logique vu que ça a été fait sur la version USA. C'est même "pire que ça" vu qu'il s'appelle non pas simplement "Bison" mais "M. Bison" (M. Bison/M. Tyson).

En gros, pour ceux qui n'ont jamais vu les versions Japonaises (et donc les noms originaux), ça donne (VF => VO).

Balrog => M. Bison
Vega => Balrog
Sagat ne change pas, ça reste le même nom dans toutes les versions.
M. Bison => Vega

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o