J'ai essaye SSFIV AE ce week-end, ce sera sans moi les gars.
Les reequilibrages, je ne suis pas vraiment fan... Fuerte, que des nerfs. Balrog, pareil (Cosmic Smart plus lent a demarrer et a finir, Splendid Claw lentissime, crouching mediums qui infligent moins !). Ah, non, je suis mechant, on peut poursuivre un Rolling Crystal Flash par un poing faible. Supayr. Adon plus lent a la relevee. Mais, mais! Cammy a son Canon Strike nerfe, MAIS des ameliorations a cote. Zangief et Hakan que des boosts. Bref, je pense qu'il y a des choses a revoir pour certains persos. Je me rejouis des ameliorations des persos, je me desole des vilenies sur les autres qui n'en avaient pas besoin.
Test aussi des 4 nouveaux. Evil Ryu est sans interet, Oni Gouki laid comme un cul de singe mais vraiment incroyable, plein d'astuces ici et la sans paraitre craque, et son Ultra 2 est magnifique.
La preuve :
Par contre, les jumeaux... :shutup: Ils sont COMPLEMENT craques. Gen-Ei Jin et Sei-ei Enbu sont bien trop forts, c'est la porte ouverte a des combos de porc. J'ai teste au petit bonheur la chance, on peut l'activer au milieu d'un combo et violer l'adversaire en l'amenant dans le coin. Ca plus le dive kick de Yun qui permet des cross-up gratuits, je dis il suffit ! :whip:
Je passe mon tour et j'attends que Capcom reequilibre le jeu une nouvelle fois, Yun et Yang sont la personnification de l'abus. Et dire qu'on se plaignait de Sagat dans la premiere version... :P
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #795, le 22 Juillet 2011 à 11:12 »