Skip to main content
Topic: Six feet under : la rubrique nécro (Read 52384 times) previous topic - next topic

Re: Six feet under : la rubrique nécro

Reply #495
Un immonde article publie il y a un mois annoncait son deces imminent (je l'avais lu a ce moment, et j'avais ete sidere par tant de... d'inhumanite ?). Rue 89 revient sur ce repugnant morceau d'anthologie :
http://www.rue89.com/2012/07/23/jean-luc-delarue-et-la-chronique-pre-mortem-234071
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #496
Outre son cancer, je comprends qu'on s'apitoie moins sur un mec qui n'arrive pas à s'en sortir de la drogue que par quelqu'un qui a une leucémie ou n'importe quoi..mais ce que je ne comprends pas, c'est ce mépris que vont avoir les gens comme si s'etait vraiment méprisable d'y avoir céder.

Ok, c'est une faiblesse...mais bon il avait l'honnêteté de reconnaitre ses torts et c'est sa vie qu'il a détruit.

Dés fois, il y a des gens malgré l'argent, ils ont un mal être car il y a trop de stress, trop d"hypocrisie dans leur vie..
Après lui, il a eu la facilité de s'en procurer et il est tombé dedans...

Je trouve que les gens en général manque de compassion dans leur jugement et aime donner des leçons comme si personne ne pêchait...
Perso, je peux mépriser quand on fait du tort à quelqu'un mais ceux qui s'auto-détruise, j'ai plutôt envie de savoir pourquoi ils en sont arrivés là etc...plutot que de dénigrer pour mieux se sentir dans mes pompes. Le chambrage des personnalités c'est marrant, mais le mépris pour des trucs graves comme ça, c'est affligeant.

Reply #497

Outre son cancer, je comprends qu'on s'apitoie moins sur un mec qui n'arrive pas à s'en sortir de la drogue que par quelqu'un qui a une leucémie ou n'importe quoi..mais ce que je ne comprends pas, c'est ce mépris que vont avoir les gens comme si s'etait vraiment méprisable d'y avoir céder.

Ok, c'est une faiblesse...mais bon il avait l'honnêteté de reconnaitre ses torts et c'est sa vie qu'il a détruit.

Dés fois, il y a des gens malgré l'argent, ils ont un mal être car il y a trop de stress, trop d"hypocrisie dans leur vie..
Après lui, il a eu la facilité de s'en procurer et il est tombé dedans...

Je trouve que les gens en général manque de compassion dans leur jugement et aime donner des leçons comme si personne ne pêchait...
Perso, je peux mépriser quand on fait du tort à quelqu'un mais ceux qui s'auto-détruise, j'ai plutôt envie de savoir pourquoi ils en sont arrivés là etc...plutot que de dénigrer pour mieux se sentir dans mes pompes. Le chambrage des personnalités c'est marrant, mais le mépris pour des trucs graves comme ça, c'est affligeant.

:jap:
This is ma jolie signature

Reply #498
Le chambrage des personnalités c'est marrant, mais le mépris pour des trucs graves comme ça, c'est affligeant.

Bah de toute façon, y'a bieeeen pire comme personnalité télévisuelle que Delarue, je trouve... Lui il était limite marrant dans le genre "je fais semblant de compatir à la détresse de mes invités" :o

-Bouhouhou, excusez-moi, je n'peux pas continuer...
-Je comprends, vos larmes en disent plus que n'importe quelle preuve tangible
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #499
C'est sûr que c'etait mieux que Tapie sur Tf1 qui donnait des leçons de morale au gens. :sweatdrop:

Reply #500
Dans un autre genre, Neil Armstrong vient d'y passer, également.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #501
Et Sam Worthington, ce matin... en discutant avec les colocs de Battleship et Avatar, on ne retrouve pas le nom de l'acteur. Un coup de Google... on apprend qu'il est mort a 36 ans sur le plateau de son dernier film.
EDIT : en regardant moi-meme sur le net, c'est probablement du pipeau. Ca m'apprendra a croire les gens qui cherchent sur leur I-pod au saut du lit.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #502
Emmanuelle est morte.

Kleenex pleure.

Pour manifester ma grande tristesse, j'ai décidé de mettre ma verge en berne.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #503
Oui, j'ai lu ça. Un cancer, donc...

Reply #504
Que dire d'autre sauf "epic fail"...?

http://www.legorafi.fr/2012/10/08/il-invente-la-veste-qui-gonfle-a-chaque-mention-sur-facebook-et-meurt-etouffe-a-linterieur/
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #505

Sérieux, c'est possible d'être aussi con?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #506
Second degré, second degré, second degré...
"Le Gorafi", ça vous rappelle rien comme nom de journal ? Un peu d'esprit critique siouplé  :sweatdrop:
Je vous sers un ver ?

Reply #507
Oui, j'ai découvert entre temps que c'était un site d'âneries  :mdr:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #508
Par contre la veste existe réellement   :sweatdrop:

Et c'est génial le Gorafi !

Reply #509
Patrick Edlinger est mort ce vendredi 16 novembre. Qu'est-ce qu'il avait pu me faire rêver lorsque j'avais vu son documentaire à l'époque :

http://www.youtube.com/watch?v=NDcaPJXQAFE&feature=player_embedded#!
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "