Six feet under : la rubrique nécro

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #496, le 25 Août 2012 à 03:08 »
Outre son cancer, je comprends qu'on s'apitoie moins sur un mec qui n'arrive pas à s'en sortir de la drogue que par quelqu'un qui a une leucémie ou n'importe quoi..mais ce que je ne comprends pas, c'est ce mépris que vont avoir les gens comme si s'etait vraiment méprisable d'y avoir céder.

Ok, c'est une faiblesse...mais bon il avait l'honnêteté de reconnaitre ses torts et c'est sa vie qu'il a détruit.

Dés fois, il y a des gens malgré l'argent, ils ont un mal être car il y a trop de stress, trop d"hypocrisie dans leur vie..
Après lui, il a eu la facilité de s'en procurer et il est tombé dedans...

Je trouve que les gens en général manque de compassion dans leur jugement et aime donner des leçons comme si personne ne pêchait...
Perso, je peux mépriser quand on fait du tort à quelqu'un mais ceux qui s'auto-détruise, j'ai plutôt envie de savoir pourquoi ils en sont arrivés là etc...plutot que de dénigrer pour mieux se sentir dans mes pompes. Le chambrage des personnalités c'est marrant, mais le mépris pour des trucs graves comme ça, c'est affligeant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #497, le 25 Août 2012 à 05:59 »
Citation de PRSK le 25 Août 2012 à 03:08
Outre son cancer, je comprends qu'on s'apitoie moins sur un mec qui n'arrive pas à s'en sortir de la drogue que par quelqu'un qui a une leucémie ou n'importe quoi..mais ce que je ne comprends pas, c'est ce mépris que vont avoir les gens comme si s'etait vraiment méprisable d'y avoir céder.

Ok, c'est une faiblesse...mais bon il avait l'honnêteté de reconnaitre ses torts et c'est sa vie qu'il a détruit.

Dés fois, il y a des gens malgré l'argent, ils ont un mal être car il y a trop de stress, trop d"hypocrisie dans leur vie..
Après lui, il a eu la facilité de s'en procurer et il est tombé dedans...

Je trouve que les gens en général manque de compassion dans leur jugement et aime donner des leçons comme si personne ne pêchait...
Perso, je peux mépriser quand on fait du tort à quelqu'un mais ceux qui s'auto-détruise, j'ai plutôt envie de savoir pourquoi ils en sont arrivés là etc...plutot que de dénigrer pour mieux se sentir dans mes pompes. Le chambrage des personnalités c'est marrant, mais le mépris pour des trucs graves comme ça, c'est affligeant.
:jap:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #498, le 25 Août 2012 à 10:16 »
Citation de PRSK le 25 Août 2012 à 03:08
Le chambrage des personnalités c'est marrant, mais le mépris pour des trucs graves comme ça, c'est affligeant.
Bah de toute façon, y'a bieeeen pire comme personnalité télévisuelle que Delarue, je trouve... Lui il était limite marrant dans le genre "je fais semblant de compatir à la détresse de mes invités" :o



-Bouhouhou, excusez-moi, je n'peux pas continuer...
-Je comprends, vos larmes en disent plus que n'importe quelle preuve tangible
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #501, le 26 Août 2012 à 12:25 »Modifié le 26 Août 2012 à 12:52 par Kamen
Et Sam Worthington, ce matin... en discutant avec les colocs de Battleship et Avatar, on ne retrouve pas le nom de l'acteur. Un coup de Google... on apprend qu'il est mort a 36 ans sur le plateau de son dernier film.
EDIT : en regardant moi-meme sur le net, c'est probablement du pipeau. Ca m'apprendra a croire les gens qui cherchent sur leur I-pod au saut du lit.
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #502, le 18 Octobre 2012 à 19:23 »
Emmanuelle est morte.

Kleenex pleure.

Pour manifester ma grande tristesse, j'ai décidé de mettre ma verge en berne.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #506, le 30 Octobre 2012 à 16:16 »
Second degré, second degré, second degré...
"Le Gorafi", ça vous rappelle rien comme nom de journal ? Un peu d'esprit critique siouplé  :sweatdrop:
Je vous sers un ver ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #509, le 18 Novembre 2012 à 19:10 »
Patrick Edlinger est mort ce vendredi 16 novembre. Qu'est-ce qu'il avait pu me faire rêver lorsque j'avais vu son documentaire à l'époque :

!
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "