Six feet under : la rubrique nécro

megrez alberich

  • Potos
  • Messages: 34
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #435, le 11 Mars 2012 à 17:35 »
Ca m'a fait de la peine quand j'ai appris la mort de Moëbius. J'avais été traumatisé gamin par les Maîtres du Temps, et les moustiques qui suçaient la cervelle.

Sinon, Lucio Dalla nous a aussi quittés il y a une dizaine de jours  :pleure:

Homosexualis discothecus

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #437, le 11 Mars 2012 à 23:45 »
La plupart des décès qu'on annonce dans ce topic ne me touchent presque pas. Celui de Moebius si. De même pour mes amis.

Cet homme était une légende vivante, un monument historique vivant. Rares sont les hommes qui étaient une légende de leur vivant. Lui est maintenant une légende pour toujours.

Je l'ai vu et pris en photo en 2008.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=39320575143&set=a.39320165143.112593.534000143&type=3
( https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/254_39320575143_534000143_2884062_353_n.jpg )

Une photo floue d'un dieu.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #438, le 15 Mars 2012 à 23:22 »
L'hommage de Boulet est simple et touchant. J'aime bien.

Ici Moebius est pas tellement connu, meme si ces oeuvres avaient commence a etre traduite ces dernieres annees. J'avais repere un article sur la VJ de Kotaku parlant de lui l'autre jour. En effet ici il est peut etre plus connu comme l'auteur des artworks de Panzer Dragoon.
"Honey badger don't care"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #439, le 16 Mars 2012 à 15:15 »
Pourtant beaucoup de Mangaka le considérait comme un dieu; le public Japonais n'est pas au courant de cette admiration.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #440, le 17 Mars 2012 à 01:46 »
Comme nous public occidentaux. On adore des artistes mais on ne connait pas toujours leurs influences.

Qui a influencé Van Hamme, Vance, Bec ou encore Miller ou dans un tout autre style dans la musique ou la peinture...
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #443, le 5 Avril 2012 à 22:20 »
Jim Marshall ça ne me parle pas en soit mais Marshall si, carrément, c'est écrit sur tous les amplis que j'ai pu croiser dans ma vie. J'ignorais qu'il avait carrément inventé la chose ! Du coup je me dis que Slash a raison "The news of Jim Marshall passing is deeply saddening. (...) But, his amps will live on FOREVER! " Pour quiconque a des amis musiciens, va à des concerts, son nom est partout. Mon frère a même des écouteurs Marshall (que j'ai cassé  :sweatdrop: - ils sont devant moi)

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #444, le 5 Avril 2012 à 23:32 »
Mon père s'en est aller... tout n'a pas été rose entre nous mais j’espère qu'il sera heureux là où il va.
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #447, le 6 Avril 2012 à 00:04 »
Mes condoleances.

Richard Descoings, directeur de Sciences Po au salaire aussi indecent que sa tenue au moment de son deces, est mort hier. On a aussitot averti son meilleur "ami", Guillaume Pepy... Comprenne qui pourra.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #448, le 6 Avril 2012 à 03:42 »
Citation de Savior le 5 Avril 2012 à 23:32
Mon père s'en est aller... tout n'a pas été rose entre nous mais j’espère qu'il sera heureux là où il va.
Aïe :/ ... Que lui est-t'il arrivé ? Vous étiez en si mauvais terme. Dur dur... Courage !

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o