Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Six feet under : la rubrique nécro

Démarré par iDam, Lundi 30 Juillet 2007, 12:14:09

« précédent - suivant »

Poseidon

Citation de: AZB le Lundi 29 Novembre 2010, 08:55:16EDIT: grillé par la grosse :whip:

voila qui me redonne un peu le sourire, mais bon... :mouais:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

Une 2e légende le même jour : Irvin Kershner  :pleure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Totoro

Bobby " Raspoutine " Farrell n'est plus. Il est mort à St Petersbourg.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Poseidon

tinou

Dances with Wolves, un de ses chef d'oeuvres... Mon père adorait.  :pleure:
"Honey badger don't care"

ChouK

When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Kian

Crise cardiaque à 58 ans, encore un artiste qui a trop donné dans cocaïne et autres drogues.
This is ma jolie signature

Poseidon

squekky

Personne en a parlé mais Mike Starr le bassiste des Alice in Chains est mort Jeudi dernier...
Un des piliers du grunge à qui on doit l'exellentissme Dirt nous a laissé...

rip in peace Mike.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

Kamen

Citationand 1997's atrocious Batman and Robin.

Toutes les verites sont bonnes a dire. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

C'est triste mais j'ai cru que c'était Michael Caine, là j'aurais été trèèès triste !

Seto

Après Alfred, c'est un autre sidekick qui nous quitte, Michel Fortin est mort ce matin (Zavatter dans Nestor Burma)  :pleure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Seto

Avis aux amateurs de choupitude : l'ex-ourson polaire Knut est mort le 19 Mars

Alaiya