Six feet under : la rubrique nécro

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #184, le 6 Octobre 2010 à 15:54 »Modifié le 6 Octobre 2010 à 16:04 par Kamen
Deces de Colette Renard. :bye:
Ca me fout un coup au moral... Oui Urumi, la chanteuse des Nuits d'une Demoiselle.

http://actu.orange.fr/culture/deces-de-la-chanteuse-et-actrice-colette-renard-a-l-age-de-86-ans_58475.html

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Décès de la chanteuse et actrice Colette Renard à l'âge de 86 ans
La chanteuse et actrice Colette Renard est décédée mercredi des suites d'une longue maladie à l'âge de 86 ans, a annoncé à l'AFP l'Agence artistique Adéquat qui l'a appris de ses proches.

Sa voix très expressive, son interprétation et sa diction en font sans doute la dernière chanteuse populaire inspirée par les réalistes d'après guerre, souligne l'agence artistique.

Elle a enregistré 52 albums qui ont tous été d'immenses succès populaires.

Elle avait aussi créé au théâtre le personnage inoubliable de "Irma la Douce" de Marguerite Monnot, en 1956.

Ses albums de chansons grivoises, notamment "Les Nuits d'une Demoiselle", continuent aujourd'hui d'inspirer les nouvelles générations d'interprètes.

Plus récemment, dans la série télévisée "Plus Belle la Vie", elle a incarné Rachel, la doyenne des personnages, une veuve juive, et a confirmé sa grande popularité.

En 1998, elle avait publié son autobiographie intitulée "Raconte-moi ta chanson".

Une piqure de rappel...



J'adore sa voix. Elle est sublime!

永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #186, le 20 Octobre 2010 à 22:13 »
Et Simon Mac Korkindale, l'acteur qui incarnait le héros de Manimal est mort et tout le monde s'en fout ?! :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #189, le 21 Octobre 2010 à 10:40 »
Citation de Aladfal le 20 Octobre 2010 à 22:13
Et Simon Mac Korkindale, l'acteur qui incarnait le héros de Manimal est mort et tout le monde s'en fout ?! :o
Non, moi quand j'étais p'tit j'adorais ça, Manimal :pleure:

( pis c'est Corkindale )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Six feet under : la rubrique nécro
« Réponse #192, le 26 Octobre 2010 à 19:53 »
Un petit hommage à Georges, qui nous a quitté.
Citation
She's fresh exciting
You so exciting to me
He's fresh exciting
He's so inviting to me yeah
:croa:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o