Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Six feet under : la rubrique nécro

Démarré par iDam, Lundi 30 Juillet 2007, 12:14:09

« précédent - suivant »

Poseidon

j'suis le seul à pas connaitre (mais absolument pas du tout) ?   :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Khiryu

Pour consoler un peu Poséidon, moi je pensais qu'il était déjà mort en fait...

AZB

Citation de: Poseidon le Dimanche 23 Septembre 2007, 19:22:22j'suis le seul à pas connaitre (mais absolument pas du tout) ?   :sweatdrop:

Même pas juste de nom?  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Dimanche 23 Septembre 2007, 21:08:32
Citation de: Poseidon le Dimanche 23 Septembre 2007, 19:22:22j'suis le seul à pas connaitre (mais absolument pas du tout) ?   :sweatdrop:

non, jamais entendu parler...   en fait en lisant le titre d'un article à la va-vite j'ai cru que c'était Sophie Marceau  :mdr:

tinou

Citation de: Poseidon le Dimanche 23 Septembre 2007, 22:56:13
Citation de: Aioriaiszebest le Dimanche 23 Septembre 2007, 21:08:32

non, jamais entendu parler...   en fait en lisant le titre d'un article à la va-vite j'ai cru que c'était Sophie Marceau  :mdr:

C'est  clair, quelle idee d'appeler son fils Lemime...

Bon moi aussi je pensais qu'il etait mort depuis au moins 10 ans...
"Honey badger don't care"

Wingman

C'est pas du tout un fais divers, mais bon j'ai pas trouvé de sujet adéquat (le sujet lien sérieux bof)
J'ai vu sur internet ce soir la vidéo de l'assassinat d'Yitzhak Rabin il ya 12 ans.

Cette vidéo n'avais jamais été diffusée auparavant

Alaiya

Urumi

Pour être fulgurant, il est fulgurant... Deux mois.  :sweatdrop:

iDam

Et en plein coeur d'une tournée en plus. Dur. Limite ça aurait été la mort en live :peur:

D's©
Posted on: Wednesday 28 November 2007, 16:48:16
Assassinat de Benazir Buttho

D's©

squekky

Aie Aie, en plus à la vielle des éléctions. De quoi rallume la poudriaire, le pakistan n'avait pas besoin de ca.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

Nico

Qu'il repose en paix :(

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Poseidon

alors là...  j'savais pas ou mettre ça mais... 

c'est fini, Heath Ledger est mort.

http://www.msnbc.msn.com/id/22788914/   

:eek2:

FX

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o