squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Assassin's Creed
« Réponse #30, le 6 Janvier 2008 à 21:42 »
mouton  :niark:

La PS3 pour le moment c'est la deche, je ne crache pas dessus, car j'hesite en m'en acheter un mais vu que le catalogue est vide j'attend, mais je me demande à quoi joue les joueurs, enfin quels sont les gros hits qui permettent l'achat d'une PS3 pour le moment.

Pour revenir sur Assassin Creed, c'est malheureusement la grosse lacune du jeu. Certes le concept est exellent mais ca manque de sous missions pour permettre une meilleur immersion. Ici le jeu se resume à inflitrer tuer et prendre la fuite.
Mais bon on espere que ce détails sera rectifié dans la suite.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #31, le 6 Janvier 2008 à 21:54 »
Le jeu c'est :

- Trouvez les points de vue
- défendre les victimes des gardes
- Espionner, Voler, Faire parler ( ça ne sert à rien en plus )
- Et enfin tuer le type ce qui prend 2 secondes !

Bref, le concept est bien mais ils se sont pas vraiment fait chier sur le développement...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Assassin's Creed
« Réponse #32, le 6 Janvier 2008 à 22:39 »
D'un autre sens, peu importe qu'il ait une PS3 ou une 360, 95% des jeux sortent sur les deux, donc au final il jouera aux mêmes jeux quand même.

Quelques exemples au pif :

Call of Duty 4 => les 2
Sega Rally => les 2
Virtua Fighter => les 2
Pro Evolution Soccer => les 2
Fifa 2008 => les 2
Toute la clique de jeux de sports EA autre que Fifa => les 2
Assassin's Creed => les 2

(et je peux encore en trouver des tas comme ça je pense)

et ceux qui arrivent, pareil :

DBZ => les 2
GTA IV => les 2
RE V => les 2
SF IV => les 2

C'est vraiment d'ailleurs l'une des premières fois où les sorties sont si "identiques" niveaux titres (à l'époque de la SNES/Megadrive, beaucoup de jeux sortaient sur les deux supports mais il y avait quand même une quantité non négligable d'inédit)

Bon, il reste encore quelques exclus mais plus ça avance, et plus elles disparaissent (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs, mais là n'est pas la question).

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed
« Réponse #33, le 6 Janvier 2008 à 23:29 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Janvier 2008 à 21:54
Le jeu c'est :

- Trouvez les points de vue
- défendre les victimes des gardes
- Espionner, Voler, Faire parler ( ça ne sert à rien en plus )
- Et enfin tuer le type ce qui prend 2 secondes !

Bref, le concept est bien mais ils se sont pas vraiment fait chier sur le développement...
J'avoue que l'ayant testé une aprém chez un pote, c'est beau, ça a de la gueule mais bon voilà c'est toujours la même chose au bout de 3-4 heures ...

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Assassin's Creed
« Réponse #34, le 7 Janvier 2008 à 19:45 »
Citation de Hiei- le 6 Janvier 2008 à 22:39
D'un autre sens, peu importe qu'il ait une PS3 ou une 360, 95% des jeux sortent sur les deux, donc au final il jouera aux mêmes jeux quand même.

Quelques exemples au pif :

Call of Duty 4 => les 2
Sega Rally => les 2
Virtua Fighter => les 2
Pro Evolution Soccer => les 2
Fifa 2008 => les 2
Toute la clique de jeux de sports EA autre que Fifa => les 2
Assassin's Creed => les 2

(et je peux encore en trouver des tas comme ça je pense)

et ceux qui arrivent, pareil :

DBZ => les 2
GTA IV => les 2
RE V => les 2
SF IV => les 2

C'est vraiment d'ailleurs l'une des premières fois où les sorties sont si "identiques" niveaux titres (à l'époque de la SNES/Megadrive, beaucoup de jeux sortaient sur les deux supports mais il y avait quand même une quantité non négligable d'inédit)

Bon, il reste encore quelques exclus mais plus ça avance, et plus elles disparaissent (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs, mais là n'est pas la question).
Alors que s'il avait une 360 il aurait pu jouer à :
Bioshock
Blue Dragon
Mass Effect
Gears of War
VF5 en ligne
Lost Planet (bientôt sur l'autre c'est vrai)

Alors que sur PS3:
Ratchet
Uncharted


  :croa::D

C'était mon premier et dernier post provoc' (mais réaliste), merci^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Assassin's Creed
« Réponse #35, le 7 Janvier 2008 à 19:54 »
Oui mais les deux tiers de ta liste sont aussi jouables sur PC... donc si t'as une machine suffisante à les faire tournerEt en plus, t'as la souris !!! :peur:....
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Assassin's Creed
« Réponse #36, le 7 Janvier 2008 à 20:09 »
Citation de Battouman! le 7 Janvier 2008 à 19:54
Oui mais les deux tiers de ta liste sont aussi jouables sur PC... donc si t'as une machine suffisante à les faire tournerEt en plus, t'as la souris !!! :peur:....
Ah mais là dessus tu sais bien que je suis de ton avis, surtout pour la petite précision. Mais ce n'est ni le même budget ni le même entretien (pour le garder à niveau des sorties). Ni toujours le même style de jeu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #38, le 7 Janvier 2008 à 21:51 »
GTA rique de poooootrer un max  :w00t2: Gran Turismo aussi, le problème c'est qu'il faut ne rien a voir à foutre pour le faire quoi :o

Après je commanderai aux pôpas dév'lopateurs nowel, un p'tit James Bond, Tomb Raider, un vrai bon MégaMan comme le 2 sur Nes ( :wub: ), what'else ?  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Assassin's Creed
« Réponse #39, le 7 Janvier 2008 à 21:53 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Janvier 2008 à 21:51
un p'tit James Bond, Tomb Raider
Y'en a déjà eu 15000 de ces bouses sur les consoles précédentes, ça suffa comme ci hein  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Assassin's Creed
« Réponse #40, le 7 Janvier 2008 à 22:42 »
Je commence à piger mieux maintenant pourquoi vous parliez à tort et à travers des goûts douteux de Rhada :sweatdrop:

(Enfin à sa décharge les 2 derniers Tomb Raider sont franchement biens, mais pour le reste ou le choix de sa console par contre... ^^)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #41, le 7 Janvier 2008 à 23:10 »
Les deux premier TB étaient très très bien :o

Vous repprochez quoi à JB ?  :oo:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Assassin's Creed
« Réponse #42, le 7 Janvier 2008 à 23:16 »
Que dans un univers vidéoludique bof bof, ça casse pas 3 pattes à un canard

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Assassin's Creed
« Réponse #43, le 8 Janvier 2008 à 00:09 »
Citation de Battouman! le 7 Janvier 2008 à 19:54
Oui mais les deux tiers de ta liste sont aussi jouables sur PC... donc si t'as une machine suffisante à les faire tournerEt en plus, t'as la souris !!! :peur:....
Ben Mass Effect je l'attend avec impatience !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Assassin's Creed
« Réponse #44, le 8 Janvier 2008 à 02:10 »
Citation de Battouman! le 7 Janvier 2008 à 19:54
Oui mais les deux tiers de ta liste sont aussi jouables sur PC... donc si t'as une machine suffisante à les faire tournerEt en plus, t'as la souris !!! :peur:....
Faut aimer la souris, moi je déteste et je trouve ça pas réaliste pour deux sous.

Et je n'ai aucun mal à viser avec un FPS en utilisant une manette (la preuve, j'arrive bien à viser à bout pourtant avec un sniper [en l'utilisant comme un flingue classique] dans NightFire surn GC, donc qu'on ne me dise pas que ce n'est pas précis, c'est une simple question d'habitude sur l'un des deux moyens)

Pour la liste, ça m'étonnerait que DBZ soit sur PC, pareil pour GTA IV (pour le moment en tout cas, il sortira sûrement après), RE pareil, et je n'ai quasiment jamais vu de Street Fighter sur PC depuis un bail (ça doit exister pour les vieux, et encore).

Et encore oui, il faut un gros PC, ce qui n'est pas donné (je viens d'en monter un, le top du moment à peu de choses près, et j'en ais eu pour 700 Euros sans écran).

A ce prix, tu peux t'acheter une 360 ET une PS3, ou bien une des deux et une bonne TV.

Et ne pas oublier que le PC, là j'ai payé 150 Euros de CG, mais que dans un an, elle sera sûrement dépassé, et ainsi de suite tous les ans, tu "t'endettes" vite comparé à une console (et à part le jeu online, ce n'est vraiment pas multijoueurs pour deux sous, je ne sais pas si tu as déjà essayé de réunir 2 à 4 joueurs sur PC, déjà les jeux en écrans splittés sont très rares, ensuite comment faire ? 4 claviers, 4 souris sur un seul PC ? Pas très pratique, donc à part utiliser des manettes, et dans ce cas, autant jouer sur console.

Surtout que maintenant, les consoles, ce sont des "PC déguisés" si on peut dire.

Pour le reste, faut aimer franchement, perso dans ta liste d'exclus, rien ne m'intéresse vraiment. J'ai pris la 360 car elle était moins chère quand je l'ai acheté, tout simplement.

Pour les James bond, il y en a eu des pas mals du tout. Goldeneye (N64) et NightFire (GC) [le digne successeur de Goldeneye en multijoueurs].