Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed : Prends ta claque made in France !
« Réponse #15, le 26 Novembre 2007 à 15:02 »
Citation de Atlas le 26 Novembre 2007 à 00:20
Plusieurs inspirations, semblerait-il : Prince of Persia mais aussi, d'après ce que je vois, un peu de Thief : The Dark Project, jeu culte pour moi à l'époque. Une liberté d'action proche d'un GTA... Que du bonheur !
Exact quand j'ai vu la pub à la télé, je me suis dit : tiens le prochain prince of Persia ...

Et en fait non ... J'ai hate de le tester !

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Assassin's Creed
« Réponse #18, le 26 Novembre 2007 à 16:56 »
Je me disais aussi. Enfin, n'oublions pas les palmiers français. Mais la miss Raymond, elle est pas française, faut aller au Canada pour la voir ^^

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Assassin's Creed
« Réponse #20, le 26 Novembre 2007 à 21:58 »
 :mdr:

Bon il est chiant ce jeu ou non finalement? :sweatdrop:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed
« Réponse #22, le 27 Novembre 2007 à 10:26 »
Citation de Aladfal le 26 Novembre 2007 à 22:01
Leur test.
Malgré quelques défauts, ils ont apprécié le trip.
Citation
Les adeptes des trips exploratifs, un peu à la Shadow of the Colossuspar certains côtés, ceux qui sont prêts à suivre le titre du jeu dans son acception la plus directe, et ainsi suivre le credo du prédateur silencieux, discret, et redoutablement efficace autant que subtil, prendront un pied colossal et profiteront par la même occasion d'une durée de vie nettement accrue. Les autres, ceux qui exploiteront la puissance brute du personnage ou finiront peut-être par se lasser d'une certaine forme de lenteur inhérente à la précaution, risquent soit de décrocher, soit de déchanter.
Zut moi qui attendait ce jeu avec impatience et qui suit un bourrin dans l'âme qui a horreur des missions d'inflitration, je risque d'être déçu ? Hum tanpis je prendrais le risque quand même ...

(Je me souviens dans la série Raven Shield, je laissais mon frère faire les missions ou il ne fallait pas se faire repérer tellement elles me saoulaient)

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Assassin's Creed
« Réponse #23, le 4 Janvier 2008 à 18:07 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Janvier 2008 à 14:11
One ne parle sûrement pas du même endroit mon p'tit père... :whistling2:
bah pour moi ça marche sur toutes les villes  :whistling2:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Assassin's Creed
« Réponse #24, le 4 Janvier 2008 à 22:06 »
Ouais enfin Assassin's Creed c'est pas non plus Splinter Cell, je le trouve même très orienté combat chorégraphié.
A part quelques sous-missions avant l'assassinat ou faut dérober en silence ou tuer 2 gardes sans se faire voir le reste tu peux la jouer comme tu veux, bourrin qui vide la ville de ses garde ou ninja silencieux.

C'est même assez bizarrement fait de ce côté, si pour l'assassinat tu te fais repérer ben il te suffit de tuer tous les gardes (combat très facile) pendant 15min et tu tues ta cibles tranquille sans la jouer furtif. Donc bref vous avez le choix, et le test de gameblog est parfait. C'est vraiment ça, ou rentre dans le trip over classieux du perso et du décors ou alors on se fait chier parce qu'il faut vraiment vraiment faire tout le temps la même chose objectivement.

Perso je suis rentré à 200% dans le trip et je veux la suite qui promet de belles surprises.
(cliquez pour montrer/cacher)
Changement de décors

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #25, le 6 Janvier 2008 à 21:10 »
Euh j'en ai sacrément plein de le derche de faire exactement la même chose à chaque mission :o !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Assassin's Creed
« Réponse #26, le 6 Janvier 2008 à 21:17 »
En même temps, quelle idée d'aller se ruiner en s'achetant une PS3 alors qu'une simple Xbox360 avec Bioshock aurait suffit à l'éclate total ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #27, le 6 Janvier 2008 à 21:26 »
Jamais X BOX JAMAIS  :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Assassin's Creed
« Réponse #28, le 6 Janvier 2008 à 21:28 »
Nan mais t'façon Rhadasse il a acheté une Paihaissetroâ juste parce qu'acheter PlayStation ça fait trop djeunz top branchouille :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #29, le 6 Janvier 2008 à 21:29 »
PArce que SOny pour presque toujours ! :o