Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed
« Réponse #45, le 8 Janvier 2008 à 09:42 »
C'est marran moi c'est justement les deux premiers TB qui m'ont vraiment plu et plonger dans cet univers, à l'époque les graphismes étaient pas mals et le jeu de qualité. En revanche pas du tout aimé ceux d'après ...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #46, le 8 Janvier 2008 à 10:38 »
Citation de ferrago le 8 Janvier 2008 à 09:42
C'est marran moi c'est justement les deux premiers TB qui m'ont vraiment plu et plonger dans cet univers, à l'époque les graphismes étaient pas mals et le jeu de qualité. En revanche pas du tout aimé ceux d'après ...
Pareil  :D Encore que le 3 passait. Mon frère en a eu un sur Wii je testerai ça  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Assassin's Creed
« Réponse #47, le 8 Janvier 2008 à 13:05 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Janvier 2008 à 23:10
Les deux premier TB étaient très très bien :o
Non mais tu plaisantes, Tomb Raider c'est le summum de l'injouabilité :pout:

A l'époque on m'avait prêté le 1 et le 2, ça m'a vite saoûlé, les jeux où faut recommencer un saut 50 fois parce que t'atterris pas là où y faut au milipoil près très peu pour moi :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed
« Réponse #48, le 8 Janvier 2008 à 15:40 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Janvier 2008 à 13:05
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Janvier 2008 à 23:10
Les deux premier TB étaient très très bien :o
Non mais tu plaisantes, Tomb Raider c'est le summum de l'injouabilité :pout:

A l'époque on m'avait prêté le 1 et le 2, ça m'a vite saoûlé, les jeux où faut recommencer un saut 50 fois parce que t'atterris pas là où y faut au milipoil près très peu pour moi :boude:
oui on pourrait le comparer à un jeu d'éveil pour jeunes j'avoue :D mais on s'éloigne du sujet messieurs ...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Assassin's Creed
« Réponse #49, le 12 Janvier 2008 à 13:39 »
J'ai rejoué à Goldeneye et oui: on ne peut pas correctement viser. En fait tu y arrives peut-être mais il te sera impossible d'égaler voir d'approcher la précision de quelqu'un utilisant une souris. J'ai vu encore en vidéo un ou deux jeux à la manette et on voit très bien que c'est une farce la vidée à la manette, même en 2008...On y arrive mais on est loin de faire le poids.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Assassin's Creed
« Réponse #50, le 12 Janvier 2008 à 13:53 »
Y a pas des jeux où un mec à la souris pourrait jouer contre un gars en pad, on pourrait voir qui a l'avantage.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Assassin's Creed
« Réponse #51, le 12 Janvier 2008 à 14:07 »
Citation de ubaj le 12 Janvier 2008 à 13:53
Y a pas des jeux où un mec à la souris pourrait jouer contre un gars en pad, on pourrait voir qui a l'avantage.
Me souviens avec la Dreamcast et les PC, les joueurs console se faisaient massacrer, ce n'était même pas drôle.

Pour les jeux Xbox et PC sur la plateforme Live de Microsoft, pour pouvoir jouer contre un joueur à la console, le joueur PC doit obligatoirement jouer à la manette si je ne me trompe pas, et c'est un beau désaveu  :roule:

C'est comme si on tenait le volant d'une voiture avec les pieds: on peut y arriver, on peut s'entrainer et progresser mais on reste ridicule comparé à celui qui utilisera ses mains.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed
« Réponse #52, le 12 Janvier 2008 à 14:34 »
Hum je pense que c'est comme tout, une question d'habitude et d'entrainement ... Pour ma part et l'expérience que j'ai eu pour les fps par exemple, sur day of defeat source, une arme le fusil garand (qui tire coup par coup) étaient utilisée par certains pgm qui dans leur config utilisaient la molette de la souris pour tirer, plutôt que le clic gauche habituel. J'ai essayé c'est méga dur, mais les mecs qui maitrisent qui avaient cette technique depuis longtemps me foutaient la raclée la plupart du temps alors que j'utlisais la méthode la plus simple apparement ...
Je crois que sur css les AAA font pareil kian ...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Assassin's Creed
« Réponse #53, le 12 Janvier 2008 à 14:38 »
Pas con, je n'y ai jamais pensé !

Cela dit habitude ou non, ça ne change rien: il est impossible de faire des grands mouvement à la manettes et donc d'enchainer un headshot sur un mec a 90° à gauche pour un headshot 90° à droite puis demi-tour et rafale sur un mec en moins de deux secondes à la manettes. Avec une souris, c'est facile.

C'est même pas la peine de débattre: ça provient du principe même de ces périphériques: la souris EST un pointeur alors que la manette ne dispose que d'un mini-mini manche à balai soient deux choses qui ne sont absolument pas faites pour la même chose !

Imaginez donc jouer à Soul Calibur à la souris  :mdr: c'est indéfendable.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #54, le 12 Janvier 2008 à 19:22 »
J'en peux plus de ce jeu, si j'le termine ( me reste 2 missions ) c'est vraiment pour jouer avec la PS3  :mdr:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Assassin's Creed
« Réponse #55, le 12 Janvier 2008 à 19:23 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Janvier 2008 à 19:22
J'en peux plus de ce jeu, si j'le termine ( me reste 2 missions ) c'est vraiment pour jouer avec la PS3  :mdr:
Arrête il saoule pas tant que ça ce jeu, c'est quand même une petite bombe ... non ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #56, le 12 Janvier 2008 à 19:32 »
Bah c'est vraiment TOUJOURS PAREIL :pout:

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Assassin's Creed
« Réponse #57, le 12 Janvier 2008 à 19:38 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Janvier 2008 à 19:32
Bah c'est vraiment TOUJOURS PAREIL :pout:
Mais ceci cela devient plus dur à chaque fois. Les gardes plus méfiants et plus forts aussi. l'éventail des techniques qui s'agrandit. Perso je ne trouve pas cela "toujours pareil".

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Assassin's Creed
« Réponse #58, le 12 Janvier 2008 à 19:40 »
 :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Assassin's Creed
« Réponse #59, le 12 Janvier 2008 à 19:42 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Janvier 2008 à 19:40
:sleeping: :sleeping: :sleeping:
Mouais... Question de sensibilité personnelle je dirais. Pour ma part je préfère de loin ce genre de jeu à des jeux du style Call of Duty qui même s'il est très bon ne me fais pas autant vibrer qu'Assassin's Creed.