Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Problèmes de FTP (FXP)
« le 28 Août 2005 à 03:30 »Modifié le 28 Août 2005 à 04:01 par Hiei-
Bon, allez à mon tour  :sweatdrop:

Ca fait un moment que j'ai ce problème, et j'ai pensé tout à l'heure (lorsque j'en ais eu besoin) de poster au cas ou quelqu'un saurait comment le résoudre.

Voilà, sur mon ancien PC, je n'ai jamais eu de problèmes de FXP.

J'ai changé de PC voilà 1 mois et demi de cela, au début le FXP fonctionnait sans problème, et tout d'un coup, plus rien. La moitié des messages (dans SmartFTP) s'affichent si je compare à avant, mais pas tout, genre "connection etablished", n'apparait pas.

Sur le FTP cible, le fichier apparait mais reste bloquer à 0 Ko.

La seule différence entre les 2 PC est que sur celui là, j'ai un firewall (mais j'ai le firewall depuis le début, et ça fonctionnait, donc bizarre).

SmartFTP est d'ailleurs débloqué dans le firewall, et je ne pense pas qu'il faille autoriser un port quelconque (quand c'est débloqué, ce doit être débloqué pour tout ?), et comme ça fonctionnait au tout début sans que je fasse quelque chose de toute façon.

Voilà Docteur  :sweatdrop:

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re : Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #1, le 31 Août 2005 à 01:46 »
essaie sans ton firewall.

Puis essaie avec leechftp

ftpperso.free.fr
ton pseudo et ton mdp

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #2, le 5 Septembre 2005 à 05:56 »
C'était pas sur free que j'ai un problème mais sur tout en général, mais bon, même sans firewall, pareil.

Je ferai de sans, je n'ai pas trop le choix visiblement  :mdr:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #3, le 26 Novembre 2005 à 14:37 »
Bon, j'imagine que c'est le topic qui se rapproche le plus de la question que je veux poser.

En ce qui concerne les serveurs, je suis un "absolute zéro pointé". Je n'y connais strictement rien. Pour beaucoup de raisons, j'aimerais bien avoir un serveur sur lequel je puisse heberger n'importe quel type de fichier. Simplement (et je m'en excuse auprès de ceux à qui j'avais dejà posé la question), je ne sais absolument pas comment faire (je ne sais même pas si c'est autorisé).  :sweatdrop:

Pour faire simple, mon FAI est ouanadou, et je crois qu'il est absolument impossible de trouver une solution avec eux. Alors, j'ai eu plusieurs conseils, comme free par exemple, mais concrètement, je ne vois pas du tout comment je peux créer ce genre de chose. Je suis pourtant allé sur le site officiel de free, mais il semblerait qu'il faille s'inscrire complètement, pour une nouvelle connexion internet, et ce n'est pas mon objectif.

Voilà. J'utilise Smart Ftp pour tout ce qui concerne AnimeCDZ, mais au-delà de ça, je ne vois pas du tout comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer ça comme on l'expliquerait à un enfant de 5 ans, je suis preneur. :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #7, le 26 Novembre 2005 à 17:55 »
La pagina no functiona, Pedro.  :sweatdrop:

Wanadoo ne me propose qu'une page perso, en tout et pour tout. Rien au niveau du stockage en ligne.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #8, le 28 Novembre 2005 à 10:39 »
il me semble qu'il faut les appeller, ou leur envoyer un mail pour activer ton espace ftp...
Glazourected !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #9, le 25 Novembre 2006 à 19:30 »
:up:

Atlas -> as-tu appeler Wanamou pour savoir si Glazou avait raison ?
                             

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes de FTP (FXP)
« Réponse #10, le 6 Janvier 2007 à 15:39 »
 :mdr:

Mais Ma Tsouilla, ça date de novembre... 2005 tout ça. :D

Ceci dit, j'ai complètement oublié de répondre. :P

Suis chez Free depuis presque 1 an maintenant. :)