P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Je viens de me prendre Kill Team sur Xbox live un bon beat them all sur l'univers de warhammer 40k.

Je ne cache pas que j'ai été plus que surpris. Incarner un Space Marine dans des corridors d'un croiseur orks c'est jouissif surtout quand on distribue des tempetes de bolts sur tous les Xenox. Pour 800 pts on a un jeu avec une bonne durée de vie et avec 4 protagonistes differents qui nous permettent de jouer d'une toute autre façon.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
From Dust sur Xbox !!!

Enorme tout simplement énorme. Un bon medley entre popoulus, Spore et Black and White.

Le concept c'est un bac à sable géant. On a un terrain et on doit le modeler pour faire prospecter les differentes tribus. Concept simple sauf qu'il y a pas mal de gestion à faire.

Une énorme surprise pour ma part que ce soit en désign gameplay et immersion. Oui on est Dieu, on cre un monde pour que l'humanité se dévelloppe.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Mark of the Ninja :

C'est vraiment une bombe ce jeu !

On joue un Ninja qui va devoir franchir plusieurs niveaux pour retrouver un bad guy.
Le pitch est plus que classique, mais le gameplay est jouissif au possible.

Le jeu est en 2D, avec un design super sympa.

Le principe est d'être le plus furtif possible pour buter (ou non) les gardes qui remplissent les niveaux. On a moultes solutions pour buter ces gardes, et c'est ça qui est vachement intéressant. Buter un par un reste marrant mais bon, effrayer un garde pour qu'il en tue un puisqu'il trébuche et se suicide ce qui va en effrayer un autre c'est juste génial.
C'est un jeu de scoring aussi, comme au bon vieux temps !

Au fur et à mesure du jeu, on gagne diverses compétences et outils (des fumigènes, des pièges, des pétards ...) qui vont permettre de diversifer encore plus tout ça.
On gagne aussi des tenues qui permettent d'utiliser au mieux certaines compétences.
Il coute 1200 points et c'est une tuerie !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o