P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
J'ai connu ça pendant 3 ans (mes études d'infographie) où 'fallait rendre des travaux de ouf avec des dead-lines de dingues.
Je te conseille le Red-Bull!  :yaisse:

'bon ça réduit fortement le nombre de spermatozoïdes et ça fait fuir les filles, mais là au moins t'es en mode "zombie"... Mais éveillé!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Oui mais alors les jeux pc c'est encore pire ^^ J'avais commencé doom3, un chapitre, baldur's gate, deux actes, morrowind, le premier village, far cry, le temps de me paumer dans un coin inutile, et dark messiah of mm, mon record, 7 chapitres je crois... J'ai jamais finit un jeu sur pc en fait...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Apres m'etre fait tirer les zoreilles, je remarque la news :sweatdrop:.

Que du bon, mais un doute m'assaille, Namco aurait il fait passer des dessous de table à Billou, car je croyais que les jeux arcade ne devait pas exeder une certaine taille et que SFII HD n'est qu'une exeption.

S'agit il d'une porte ouverte pour voir débarquer un jour Jet Set Radio :yes: ( pleeeease Sega edité un new jet set radio).

Mais en tout cas pour les 10 ans de soulcalibur c'est un beau cadeau.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Citation de squekky le 23 Avril 2008 à 12:08
Apres m'etre fait tirer les zoreilles, je remarque la news :sweatdrop:.

Que du bon, mais un doute m'assaille, Namco aurait il fait passer des dessous de table à Billou, car je croyais que les jeux arcade ne devait pas exeder une certaine taille et que SFII HD n'est qu'une exeption.
D'un autre côté, c'est dans l'intérêt même de Microsoft que d'accepter un titre pareil. C'est malheureux à dire, mais tout le monde n'est pas loger à la même enseigne sur le XBLA. Seul les titres dit "mineurs" sont véritablement concernés par cette limitation. Après c'est aussi un moyen pour microsoft de faire comprendre aux éditeurs qu'à partir d'une certaine taille il vaut mieux opter pour une sortie dîtes "pressée" (sur un support physique quoi, DVD). Les 2 projets de Cave sont (Dodon Pachi et je sais plus quoi...) encore en cours de "meeting" au Japon. Microsoft préfère sortir les 2 jeux sur DVD.
C'est compréhensible d'un côté, avec une sortie DVD on touche forcément un public plus large, tout le monde n'a pas de connexion internet, les utilisateurs "lambda" ne comprendront peut-être pas le système des microsoft points etc...
Citation
S'agit il d'une porte ouverte pour voir débarquer un jour Jet Set Radio :yes: ( pleeeease Sega edité un new jet set radio).
L'épisode Xbox est rétro-compatible non? 'tain mais quelle claque ce jeu à l'époque.  :sweatdrop: Déjà sur DreamCast j'étais sur le cul, mais l'épisode Xbox...  :eek2:
Citation
Mais en tout cas pour les 10 ans de soulcalibur c'est un beau cadeau.
Oui, c'est une très bonne chose je trouve. Ca permettra non seulement aux "newbies" de découvrir le titre, au anciens d'y jeter un oeil une seconde fois.  :coucou: C'est dur de rallumer une vieille console quand on a une console de nouvelle génération, là y aura plus de soucis.  :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"