Aller au contenu principal
Sujet: P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...) (Lu 11138 fois) sujet précédent - sujet suivant

P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

J'inaugure ce petit topic pour parler des jeux en téléchargement sur les 3 nouvelles consoles (Oldies ou nouveautés...). On parlera ici des sorties respectives sur les 3 consoles, et des "conseils" quant à certains jeux.

On va commencer avec un jeu XBLA (bah tiens !  :D ), j'ai nommé Omega Five un sh'mup prometteur développé par Natsume (Harvest Moon, ...) et édité par Hudson Soft (Bomberman,...) dont voici les derniers screens :

http://gamersyde.com/news_5340_en.html

N'hésitez pas hein !  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Re: P'tits jeux sympa en dl sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

Répondre #1
En parlant de "Wiiware (xD) "  Square Enix a annoncé la semaine dernière un Final Fantasy
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: P'tits jeux sympa en dl sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

Répondre #2
Pour combien de temps ?  :D
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Re: P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc

Répondre #3
Première video volée de Street Fighter II Turbo HD Remix (dont la sortie a été repoussée de quelques mois) : http://youtube.com/watch?v=u_CoKEvn45Q
Okay... Capcom a repris le terme "HD Remix" un peu trop au pied de la lettre... Ils juste refait les sprites et décors en HD histoire que ça rende mieux sur des écrans actuels. Les animations restent par contre les même qu'il y'a 15 ans.  :sweatdrop:
Vu le niveau ils auraient pu le sortir sur Wii aussi tant qu'à faire.

Allez, SNK... on se bouge le derche et on fait la même chose avec HèreBayHaisse DiHème.  :coucou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

Répondre #4
Mais c'est énorme :D

J'y ai joué une heure ou deux avant-hier via un émulateur de Super NES sur PS2 et c'est toujours aussi bon !!
This is ma jolie signature

Re: P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc

Répondre #5
trois screenshoots de HD Remix : http://www.gamekult.com/articles/A0000062069/

Re: P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

Répondre #6
C'est bandant.

Répondre #7
Je dirais même plus, c'est très bandant!

Répondre #8
Sauf quand tu vois ça en mouvements plus haut...
Cela dit j'adore les gueules de Ryu/Ken version 2007  :yaisse:

Répondre #9
Affirmatif triplette^9 !

Répondre #10
Sauf quand tu vois ça en mouvements plus haut...
Oui, j'ai vu ça, c'est une copie conforme frame par frame du 2. Putain qu'est-ce que ça aurait donné avec l'anim du 3rd Strike sur DC. Il me laisse toujours sur le cul lui.  :eek2:

Répondre #11
J'espère qu'il ne changeront pas trop les musics, surtout celle du stage de Ken (j'aime trop le début)! ^^

Répondre #12
Street Fighter 2 le jeu de toute une génération  :w00t2:. Rien que sur Amiga 600 j'ai tripper comme pas possible  allant meme à éclater mes joysticks pour boussiller Bison.

Et là sur le live de la box je trippe comme un gamin. Et ces nouveaux screen c'est que du bonheur.
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #13
Ouaip c'est clair que c'est que du bonheur !
Je me souviens encore une fois quand j'étais gamin, j'avais fait un perfect à Bison avec Guile (avec le niveau de difficulté un peu plus que de moitié) et ben je devais avoir quoi, 8 ans et ben ça m'avais marqué ^^

Répondre #14

J'espère qu'il ne changeront pas trop les musics, surtout celle du stage de Ken (j'aime trop le début)! ^^

La meilleure reste celle de Blanka  :yes: Quand j'étais p'tit j'attendais qu'une chose c'était de combattre au Brésil pour pouvoir écouter la musique  :w00t2: :mdr:

Par contre si y'a en une à changer c'est celle du stage de Cammy, je l'ai toujours trouvée poorÿe :boude: ( et le stage aussi d'ailleurs )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o