P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)
« le 17 Octobre 2007 à 22:52 »Modifié le 18 Octobre 2007 à 12:13 par KiaN
J'inaugure ce petit topic pour parler des jeux en téléchargement sur les 3 nouvelles consoles (Oldies ou nouveautés...). On parlera ici des sorties respectives sur les 3 consoles, et des "conseils" quant à certains jeux.

On va commencer avec un jeu XBLA (bah tiens !  :D ), j'ai nommé Omega Five un sh'mup prometteur développé par Natsume (Harvest Moon, ...) et édité par Hudson Soft (Bomberman,...) dont voici les derniers screens :

http://gamersyde.com/news_5340_en.html

N'hésitez pas hein !  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Première video volée de Street Fighter II Turbo HD Remix (dont la sortie a été repoussée de quelques mois) :

Okay... Capcom a repris le terme "HD Remix" un peu trop au pied de la lettre... Ils juste refait les sprites et décors en HD histoire que ça rende mieux sur des écrans actuels. Les animations restent par contre les même qu'il y'a 15 ans.  :sweatdrop:
Vu le niveau ils auraient pu le sortir sur Wii aussi tant qu'à faire.

Allez, SNK... on se bouge le derche et on fait la même chose avec HèreBayHaisse DiHème.  :coucou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Street Fighter 2 le jeu de toute une génération  :w00t2:. Rien que sur Amiga 600 j'ai tripper comme pas possible  allant meme à éclater mes joysticks pour boussiller Bison.

Et là sur le live de la box je trippe comme un gamin. Et ces nouveaux screen c'est que du bonheur.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de ubaj le 26 Octobre 2007 à 19:23
J'espère qu'il ne changeront pas trop les musics, surtout celle du stage de Ken (j'aime trop le début)! ^^
La meilleure reste celle de Blanka  :yes: Quand j'étais p'tit j'attendais qu'une chose c'était de combattre au Brésil pour pouvoir écouter la musique  :w00t2: :mdr:

Par contre si y'a en une à changer c'est celle du stage de Cammy, je l'ai toujours trouvée poorÿe :boude: ( et le stage aussi d'ailleurs )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o