P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
WARNING

Ce post s'adresse au fan de diablo !!!

Un nouveau jeu vient d'apparaitre dans la sphere du Xbox live Arcade et il se nomme Torchlight et c'est un diablo like premier du nom. L'ambiance est généreuse à souhait tout comme le gameplay adapté pour les manettes.

Mais avant d'aller plus loin. Le jeu est déjà sorti en 2009 sur pc, mais bon beaucoup d'entre nous suive l'actu pc d'un regard tres lointain. Donc petit brief sur torchlight...

c’est un excellent Hack ‘n Slash, réalisé par d’anciens gars de chez Blizzard ceux à qui on doit le magnifique Diablo 1 et 2.
 Le gameplay est donc très proche de ce dernier avec quelques idées nouvelles plutôt sympathiques comme le familier ou un inventaire bien oraganiser. Et bien sur pour faire plez à Kamen c'est servis avec des musiques de Matt Uelmen, qui a composé notamment les musiques de… Diablo 1 & 2.
Alors au niveau du spitch on le connait c'est de la descente en enfer pour tabasser du monstre.
Mais au niveau des persos on a droit à trois categories. Le gros bourrin expert au contact, l'alchimiste aka mage et l'archere avec des airs de pirates et expertes en armes à poudre.
Donc une création de perso assez simpliste avec choix de famillier (cad une bestiolle qui va tataner à nos cotés) et ensuite l'aventure.
Pour ma part c'est une belle claque qui me rend addict du jeu. Surtout avec le systeme de map generer aleatoirement donc un jeu sans cesse renouveller si on le recommence.

Que du bonheur !!!
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Citation de squekky le 12 Mars 2011 à 10:24
WARNING

Ce post s'adresse au fan de diablo !!!

Un nouveau jeu vient d'apparaitre dans la sphere du Xbox live Arcade et il se nomme Torchlight et c'est un diablo like premier du nom. L'ambiance est généreuse à souhait tout comme le gameplay adapté pour les manettes.

Mais avant d'aller plus loin. Le jeu est déjà sorti en 2009 sur pc, mais bon beaucoup d'entre nous suive l'actu pc d'un regard tres lointain. Donc petit brief sur torchlight...

c’est un excellent Hack ‘n Slash, réalisé par d’anciens gars de chez Blizzard ceux à qui on doit le magnifique Diablo 1 et 2.
 Le gameplay est donc très proche de ce dernier avec quelques idées nouvelles plutôt sympathiques comme le familier ou un inventaire bien oraganiser. Et bien sur pour faire plez à Kamen c'est servis avec des musiques de Matt Uelmen, qui a composé notamment les musiques de… Diablo 1 & 2.
Alors au niveau du spitch on le connait c'est de la descente en enfer pour tabasser du monstre.
Mais au niveau des persos on a droit à trois categories. Le gros bourrin expert au contact, l'alchimiste aka mage et l'archere avec des airs de pirates et expertes en armes à poudre.
Donc une création de perso assez simpliste avec choix de famillier (cad une bestiolle qui va tataner à nos cotés) et ensuite l'aventure.
Pour ma part c'est une belle claque qui me rend addict du jeu. Surtout avec le systeme de map generer aleatoirement donc un jeu sans cesse renouveller si on le recommence.

Que du bonheur !!!
Pas joué depuis 3 mois à la console, mais je l'ai acheté.
Ya de la coop ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: P'tits jeux sympa en download sur console. (XBLA, PSN, VC, Wii Ware(xD), etc...)
« Réponse #48, le 13 Mars 2011 à 10:01 »Modifié le 13 Mars 2011 à 21:30 par squekky
Malheureusement pas de coop. Mais normalement une mise à jour est prevu avec un mode MMO.

En tout cas ici avec la pluie j'ai soudé comme un porc entre samedi apres midi et dimanche aprem.

Le jeu est totalement addictif, là je suis au niveau 17 avec ma conquerante en mode pistolero et j'entame le troisieme arc :w00t2:.

Post Merge: 13 Mars 2011 à 21:30
Une critique du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014463-torchlight-test.htm
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Ça dépend de ton emulateur mais normalement si ta manette est reconnue par le pc, tu dois la voir également dans la liste des contrôleurs disponibles dans les options de ton emulateur et là tu vas pouvoir configurer les boutons...
sinon tu n'as pas trouvé de tuto sur ton emulateur?
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
 :mouais:
Là je sèche.... Je ne connais pas cet emulateur...
Mais ça semble bizarre... Il devrait avoir quelque part la liste des boutons du contrôleur d'origine (A , B, start, select, haut, bas, gauche, droite; voir même les diagonales) pour lesquels tu assignes les boutons de ta manette....

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi à distance  :sweatdrop:
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris