Libération de Bertrant Cantat : la question de l'allégement d'une peine pour homicide...
Reply #3 –
Je suis assez content que Bertrand Cantat sorte de prison. Car certes il est accusé d'avoir frappé sa compagne mais ce qu'on ne sait pas dans l'affaire c'est qu'on lui a mis tout sur le dos. Le clan trintigant c'est amusé à le détruire dans les sens du termes.
Il a frappé sa compagne et c'est mal, et là je ne cautionne pas. Mais quand on sait que suite à ca il a appeler le frere de Marie en disant qu'ils c'etait disputé celui ci n'a pas réagit en voyant marie sur le lit.
Bon expliqué comme ca c'est un peu chelou mais je vous conseille de lire le livre du frere de Betrand en memoire de mon frere ou il explique bien l'affaire et le drame.
Et la on remarque que Bertrand est coupable d'avoir frappé sa compagne mais que le frere est coupable non assitance à personne en danger et qu'il a regarder sa soeur mourir sous ces yeux.
Mais bon là n'est pas le débat.
Content qu'il sorte et pour Noir desir revenir sur le devant de la scéne serait un peu mal vu. Mais je pense qu'ils resteront se groupe emblématique du rock Francais.