kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
Re : Godzilla
« Réponse #45,  »
Citation de Battou le 28 Janvier à 16:46
Je ne comprends pas... Comment Godzilla est devenu le bad guy à tuer ?
Bah t'inquiètes très rapidement ils risquent de devenir pote pour tuer des plus gros monstres. J'imagine que ca va être le délire.

Faut que je rematte le deux justement .
Par contre le rapport de taille quoi, dans le film king kong il est loin d'être aussi grand de mémoire
« Réponse #46,  »
Bon j'ai revu Kong et je me refais le Godzilla premier du nom.
Entre les 2 y'a la fondation Monarch qui fait le lien. A voir sur le 2 mais clairement c'est pas les copains de godzilla puisqu'ils ont été crée suite à sa découverte et aux fameux "essais" nucléaires qui servaient à lui foutre sur la gueule pour le tuer.

Dans kong ils sont plus sur la découverte et ne cherchent pas à le tuer ( ca c'est plutôt les militaires ). Par contre à la fin de kong ils sont censés dissimuler la découverte.

« Réponse #47,  »
Du coup pour répondre à Batou : Godzilla 2 ca démarre avec des proces à gogo contre monarch, les gens demandent des comptes en pensant qu'ils cachent d'autres monstres ( bon là c'est vrai y'en a 17 ) et la mort de godzilla.

Là où ca pêche un peu avec kong c'est que le premier faisait état de "ils étaient sur terre et les radiations ayant baissé ils ont hibernés" sauf que là c'est loin de l'histoire de kong.
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

• Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
« Réponse #48,  »
Citation de kgeg le 28 Janvier à 17:04
Citation de Battou le 28 Janvier à 16:46
Je ne comprends pas... Comment Godzilla est devenu le bad guy à tuer ?
Bah t'inquiètes très rapidement ils risquent de devenir pote pour tuer des plus gros monstres. J'imagine que ca va être le délire.
C'est en tout cas ce qui avait été annoncé, oui.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
« Réponse #49,  »
J'ai enfin regardé "Roi des Bestioles".

J'avais arrêté la première fois à cause du pitch stupide à base de bio-terroristes qui essaient de réveiller les Giga Bestioles afin de faire un peu de contrôle de population humaine. Le film a les qualités et les défauts du premier. Trop d'humains et pas assez de bestioles… et des séquences de carnage pas toujours lisibles car "vues" du point de vue des humains.
A l'instar de Godzilla, l'histoire se permet quand même pas mal de raccourcis "trou de ver" afin de ne pas s'éterniser sur un point d'intrigue pourtant posé, mais qu'il serait trop long de dénouer correctement.

Bref, il faut qu'ils arrêtent de tenter de construire des histoires complexes et aillent directement à l'essentiel "Let them fight".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o