squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Godzilla
« Réponse #15, le 10 Décembre 2013 à 23:05 »

Et hop le deuxiéme trailer !!! Oui j'en ai mouillé mon pantalon.

You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Godzilla
« Réponse #16, le 11 Décembre 2013 à 23:14 »
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Godzilla
« Réponse #17, le 11 Décembre 2013 à 23:39 »
Citation de squekky le 10 Décembre 2013 à 23:05
Et hop le deuxiéme trailer !!! Oui j'en ai mouillé mon pantalon.
Et bien, ce n'est pas la première fois que tu nous dis cela. Problème d’incontinence précoce ?   :harhar:

Sinon, perso, le trailer ne me fait pas rêver plus que cela. Peut-être est-ce parce que j'avais beaucoup apprécié le Gozilla avec Reno et Broderick (1998, certes... certes, cela commence à dater). Peut-être est-ce aussi parce que pour moi, le trailer ne montre pas grand chose, à part un gros lézard à la fin. J'ai l'impression de me retrouver à regarder un mélange du(des) trailers(s) de Pacific Rim (film que j'ai beaucoup apprécié, je tiens à préciser) ou de Transformers III (il y avait ce même genre de saut de parachutistes).

Pour l'instant, je ne suis pas  plus enthousiasmée que cela...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Godzilla
« Réponse #18, le 12 Décembre 2013 à 00:00 »
Tu sais Meg un rien m’émoustille...

Après le trailer reste dans la veine d'un Godzilla nouvelle génération. On sort des Godzilla costumes filmé à la japonaise.
Là on entre dans le film d'action dont le héros sera la bestiole tout en respectant les idéologies du film Japs.
Le défaut du film de 98 made in US c'est qu'il y avait aucun sens dans l'apparition de Godzilla. C'était de la destruction et des explications ultra bateau (pire que celle des films japonais).

Aujourd'hui on ne sait encore rien du scénario, mais la fibre "écolo" sera encore plus présente d’après les rumeurs. Certes le trailer ne dévoile rien à la différence d'un PR qui lui dés le début montrait tout. Et dans PR l'action était déjà en place le trailer c'était l'introduction du film. La menace est identifié les armes sont là il faut lutter.

Là ça va être selon le schéma habituel, création du monstre, premiers émois et essayer de lutter ou de le contrôler. Mais bon on aura pas la touch Godzilla Final Wars T_T.

En tout cas c'est bien qu'il ne soit pas dévoilé intégralement dans les trailers car c'est lui le héros.

Et au final cette BA me fait beaucoup pensé à celle de Promothéus dans son approche et son ambiance.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Godzilla
« Réponse #20, le 25 Février 2014 à 23:42 »
Clair que ça donne carrément envie !

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Godzilla
« Réponse #21, le 26 Février 2014 à 07:24 »
Malcolm et Reese ont encore fait une connerie, c'est ça?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Godzilla
« Réponse #24, le 16 Mai 2014 à 03:20 »
J'ai vu la bestiole !!!

Alors verdict

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai passé un bon moment mais déçut par la mise au second rang de godzilla. Sur le film on le voit au maximum 1/2h. C'est plus que dommage surtout que là l'histoire est vraiment crédible. Le film est bien structuré, comme tout bon gozilla qui se respecte. Nous avons bien le professeur et son assitante qui tiennent pour role celui de comprendre Godzilla. Et là Ken Watanabe est vraiment bien.
Je ne vais pas aller dans l'étude compléte du film mais juste parler de mon ressenti. Je suis un gros fan de godzilla. Certes le coté kitsh dévlorise fortement notre mutant. Mais aujourd'hui dans une approche serieuse il aurait été judicieux de le mettre au premier plan c'est à dire vivre le coté combat. Godzilla c'est avant tout la réponse de la nature face aux aberattion de l'homme. Et là oui c'est bien amenné. Mais merde laissez nous jouir des bastons plus tot que de tout coupé pour suivre le périple des soldats et autre survivants. Le titre c'est Godzilla, donc quand il est là et qu'il est vénere il envoit des mandales et quand c'est le cas ca dure deux minutes et pouf ca coupe. Bref on reste sur nos faims/fin surtout avec l'humanisation de la bestiole. Je suis désolé, Godzilla c'est un destructeur pas de partie pas d'ami. Il avance il rase et il repart.

Donc un bon film d'action qui redonne un peu de crédibilité mais pour les 60 ans j'aurais mieux vu un scénar à la godzilla de 86 ou 89. plus tot que à çà.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Godzilla
« Réponse #27, le 30 Octobre 2015 à 14:56 »
Bah.

Perso déjà la problèmatique de taille elle se pose là.
Puis bon je veux bien l'univers étendu quand des choses sont déjà faites mais là ils font des films pour faire vivre un film rencontre.

J'avoue que ca me fait pas trop bander :/
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Godzilla
« Réponse #28, le 9 Décembre 2015 à 22:45 »
Shin-Godzilla avant et après correction de la couleur :
(cliquez pour montrer/cacher)
Réalisation : Hideaki Anno
Sortie : 29 juillet 2016

Back to the 50s !

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Godzilla
« Réponse #29, le 10 Décembre 2015 à 06:05 »
Mais il a pas de l Evangelion à finir,  lui ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o