Et hop le deuxiéme trailer !!! Oui j'en ai mouillé mon pantalon.
Re: Godzilla
« Réponse #15, le 10 Décembre 2013 à 23:05 »
J'ai passé un bon moment mais déçut par la mise au second rang de godzilla. Sur le film on le voit au maximum 1/2h. C'est plus que dommage surtout que là l'histoire est vraiment crédible. Le film est bien structuré, comme tout bon gozilla qui se respecte. Nous avons bien le professeur et son assitante qui tiennent pour role celui de comprendre Godzilla. Et là Ken Watanabe est vraiment bien.
Je ne vais pas aller dans l'étude compléte du film mais juste parler de mon ressenti. Je suis un gros fan de godzilla. Certes le coté kitsh dévlorise fortement notre mutant. Mais aujourd'hui dans une approche serieuse il aurait été judicieux de le mettre au premier plan c'est à dire vivre le coté combat. Godzilla c'est avant tout la réponse de la nature face aux aberattion de l'homme. Et là oui c'est bien amenné. Mais merde laissez nous jouir des bastons plus tot que de tout coupé pour suivre le périple des soldats et autre survivants. Le titre c'est Godzilla, donc quand il est là et qu'il est vénere il envoit des mandales et quand c'est le cas ca dure deux minutes et pouf ca coupe. Bref on reste sur nos faims/fin surtout avec l'humanisation de la bestiole. Je suis désolé, Godzilla c'est un destructeur pas de partie pas d'ami. Il avance il rase et il repart.
Donc un bon film d'action qui redonne un peu de crédibilité mais pour les 60 ans j'aurais mieux vu un scénar à la godzilla de 86 ou 89. plus tot que à çà.