Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
Sondage

Quelle type de classe jouerez-vous ?

Tank (Brisefer, chevalier, maître des épées, élu, orque noir, garde noir)
1 (25%)
Mélée dps (Martelier, répurgateur, maraudeur, koup'tou, furie)
0 (0%)
Damage dealer distance (Ingénieur, sorcier Flamboyant, sorcier du Chaos, dresseur de Squig)
3 (75%)
Hybride soutien/attaque (Prêtre des runes, prêtre guerrier, archimage, cultiste du chaos, chaman)
0 (0%)
Total des votants: 4

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #15, le 28 Août 2007 à 10:07 »
Pour le moment non, on a pas de news concernant le prix de l'abonnement ou du soft.
Par contre on peu comparer aux MMO les plus joués :

DAOC (mêmes developpeurs que WAr) 14.95$ , j'arrive pas à trouver l'abonnement d'un mois en europe. Par contre pour 6 mois c'est 60 euros.
Wow : 12.99€/1 mois; 35.97€/3 mois; 65.94€/6 mois.

Si le jeu éspère concurrencer Wow il ne faudra pas que son prix dépasse les 13 euros, ça serait bien.
Le prix de la boîte devrait être de l'ordre des 45 euros je pense

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #16, le 28 Août 2007 à 12:29 »
Le jeu me semble intéressant... Mais quiconque a joué à des MMO est curieux de voir...

1/ Comment Warhammer va gérer le déséquilibre que va créer l'importance du pvp. Les débutants "tardifs" vont encore plus en chier qu'à WoW.

2/ Et gérer l'affluence. Les champs de bataille, prises de capitale... Si faut avoir un carte graphique de 512 Mo, 2 Go de ram etc etc.... Mouais bof. Déjà que Wow, le pvp de masse est à peine jouable (et c'était complètement injouable au début) alors Warhammer qui semble vouloir en faire plus... On risque d'avoir quelques déceptions.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #17, le 28 Août 2007 à 22:20 »
Pour les guerres il va reprendre je pense le style de Knight online.

Apres pour les noobs je ne sais pas comment il va gerer. Mais pour la concurrence Wow aura un sacre adversaire car pas mal de joueurs vont vite rallier la cause. Surtout que le monde battle est immense et promet de belles choses. Et si au final on retrouve toutes les races Wow sera en mauvaise posture.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #18, le 28 Août 2007 à 23:02 »
Oui pasque Wow à un moment ben ça va "s'épuiser", disons que à moins de changer complètement le truc (et encore je ne vois pas comment) à force de faire des instances plus dur et plus dur et plus dur, de monter au niveau 120 ben ça lassera forcément.
Déjà là il ya quand même environ 30 000 abonnements qui n'ont pas été reconduits (depuis quelques mois) c'est que ça commence à faire. Et la War arrive comme un nouveau challenge, un nouvel univers. Si il se gavent bien , il y aura de nombreux joueurs qui iront vers ce soft.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #19, le 29 Août 2007 à 00:56 »
Ben en ce moment Wow a le monopole et meme le seigneur des anneaux a du mal à décoller. Mais si Warhammer tiens ces promesses ca va faire mal.

Poue ma part je m'attend à un tarif indentique à celui de Wow. Mais j'ai peur qu'il faille une supra becane pour le faire tourner et une connection un peu plus rapide que du 256 ><.

Mais une chose que tu as omis wing c'est les carriere dans war on pourra dévelloper une genre de vie sur le territoire, c'est à dire creer des villes et une économie virtuelle comme dans second life.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #20, le 2 Novembre 2007 à 11:08 »
Le jeu a été retardé au second trimestre 2008  :pleure:

Et sinon une nouvelle classe a été diffusée. Elle concerne les Hauts Elfes.
La classe mélée DPS sera :

Le Guerrier Fantôme Haut-Elfe

Quand Nagarythe fut déchirée par la guerre civile, la plupart des Elfes sur place se rallièrent au Roi Sorcier pour devenir des Elfes Noirs. Ceux qui restèrent dévoués au Roi Phénix firent le serment de combattre Malekith et ses armées de traîtres. Durement éprouvés, ces Elfes sont devenus les Guerriers Fantômes, les plus sombres, les plus sinistres et les plus brutaux des Hauts Elfes.

Le comportement brutal de leurs frères de Nagarythe a fait tressaillir d'horreur bien des Hauts Elfes. Il n'est donc pas surprenant que depuis la guerre de l'ombre, certains d'entre eux considèrent les cruels guerriers de Nagarythe comme bien plus semblables à leurs ennemis Druchii qu'ils n'oseraient l'admettre.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #21, le 3 Avril 2008 à 12:02 »
http://www.clubic.com/actualite-130870-warhammer-online-collector-maousse-costaud.html

Je remercie Jaxom pour m'avoir donné ce lien qui je pense va ravir Wing et peut etre Kian.

Donc que du lourd de chez lourd, 3.5kg le box du jeu de quoi vous faire baver amoureur du vieux de monde. Quand je vois ca surtout avec le shaman je me demande si je ne vais pas craquer.

Argh un chasseur de squig ca le ferait mais graaaaaaaaaaaaaveee. C'est fin valable.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Warhammer Online : Age of Reckoning ; du jeu de plateau au MMO
« Réponse #23, le 5 Septembre 2008 à 19:26 »
Bon et bien la sortie du jeu approche (18 septembre) qui parmis vous compte y jouer ?
Je pense que je vais y jouer, mais pas énormément vu les contraintes "scolaires" que je vais devoir me taper. Mais ça serait sympa de jouer ensemble qui sais, et même avec un décalage horaire