FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: House MD
« Réponse #30, le 24 Mai 2008 à 20:02 »
Impec ça !  :yaisse:
Posted on: 17 May 2008, 01:04:42
4x16 > Génialissime, le premier House qui te met les boules ! Vivement cette saison 5  :w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: House MD
« Réponse #31, le 25 Mai 2008 à 00:00 »
C'est en effet le genre de WTFeries milkshake qui laisse sur le cul...
En tout cas, vivement la 5e.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: House MD
« Réponse #32, le 25 Mai 2008 à 21:06 »
Une vraie grosse claque cet épisode :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
C'était pourtant prévisible mais la façon dont ils nous ont amené la mort d'Amber m'a laissé sur le postérieur.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: House MD
« Réponse #33, le 5 Juin 2008 à 07:25 »
J'arrive après la bataille mais j'ai découvert cette série il y a un mois, et définitivement, j'adore.

ca faisait un petit moment que je regardais plus vraiment la télé et puis un soir, je n'avais pas envie de me mettre devant le PC alors...

la une rediffuse en ce moment la saison 1 (fin, mercredi prochain). J'accroche complètement à la personnalité de House, cynique comme j'aime, avec des répliques tout bonnement hilarantes, mais à la personnalité attachante. Les personnages qui gravitent autour sont aussi très bons, Wilson en tête (et en plus j'aime beaucoup cet acteur).

Bref, je sens que je vais suivre assiduement cette série, j'ai du retard, mais je vais m'employer à combler ça^^

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: House MD
« Réponse #34, le 16 Septembre 2008 à 11:58 »
Et c'est ce soir aux USA que la diffusion de la saison 5 commence  :w00t2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: House MD
« Réponse #35, le 25 Septembre 2008 à 15:38 »
Sympatoche épisode, la série prend un grand virage, désormais on est vraiment dans les sentiments des perso, c'est cool ça change des 2 premières saisons !

Et la fin est toute triste... :pleure:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: House MD
« Réponse #36, le 25 Septembre 2008 à 15:42 »
C'était le 1 ou le 2?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: House MD
« Réponse #37, le 25 Septembre 2008 à 16:14 »
1

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: House MD
« Réponse #38, le 29 Octobre 2008 à 11:51 »
Saison 5 assez moyenne, je trouve.
Le concept tourne en rond, House aussi j'ai l'impression parcequ'à chaque fois il faut qu'on lui cède, ce qui l'empêche de se remettre sérieusement en question. Cela dit l'épisode de l'enterrement de son père était plutôt chouette et on garde quand même les moments croustillants.

Et y'a l'épisode Lucky Thirteen
"There is a god", mais complètement. Et il a prêté sa plume bifacesque aux scénaristes. Outre le côté purement "OMG" (et là on se dit "purée si ça avait été Cameron"), y'a aussi quelques perspectives intéressantes lancées sur les personnages de Thirteen voire ptet Foreman en plus de la surprise de Cuddy qui a bien ceuilli House. Aurais je entre aperçu un semblant de larme dans un de ses œils?  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: House MD
« Réponse #39, le 10 Avril 2009 à 17:06 »
Le 5x20 >  :oh:

(cliquez pour montrer/cacher)
Kutner se suicide...

Et la raison est :

(cliquez pour montrer/cacher)
Un acteur de la série Docteur House engagé par Obama
10/04/2009 10:08

L'acteur qui joue le docteur Lawrence Kutner dans la série américaine Docteur House, travaillera désormais pour le président américain Barack Obama. Kal Penn, alias docteur Kutner, bossera pour le département de communication de la Maison Blanche.

Le journal américain Daily News écrit que les scénaristes de la série ont programmé le suicide du docteur Kutner dans l'épisode le plus récent. Grâce à sa mort cinématographique, Penn peut rejoindre la Maison Blanche dans les plus brefs délais.

Campagne présidentielle
L'acteur âgé de 31 ans a déjà travaillé pour Obama pendant les élections présidentielles. Penn avait un rôle important dans la série populaire américaine Docteur House. Il jouait un des médecins assistants du brillant, mais entêté Gregory House, joué par Hugh Laurie.

Toujours selon le Daily News les fans américains de la série ont été choqués par le 'décès' de Penn

 :pleure:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: House MD
« Réponse #40, le 11 Avril 2009 à 12:43 »
Cette série a pris une tournure bizarre que je n'ai pas aimée... une suromantisation qui donne un air de Grey's Anatomy mais avec option humour "House". On case de l'amourette un peu n'importe comment et on voit clairement que les scénaristes sont tombés dans une impasse avec le cas "Cuddy-House". Où comment on entre-ouvre une porte pour la refermer aussitôt au vue de ce que cela implique. Je n'aime pas les "un pas en avant, deux en arrière", et ce fut tellement maladroit.

Bref, la série ne m'intéresse plus vraiment, maintenant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: House MD
« Réponse #41, le 16 Mai 2009 à 15:22 »
Quelle fin !  :oh: