Re: Supernatural
Répondre #4 –
Bon depuis le temps je vais en dire un mot.
Durant les vacances de fin d'annee, je me suis plonge dans ces aventures. J'en suis a l'episode 10 la. Globalement, j'aime . C'est bien fait, bien rendu, ca fout les chocottes un peu, on se crorait revenu au bon vieux temps de Au-dela du Reel.
Les sujets, d'un episode a l'autre, sont par contre tres inegaux. Par exemple, autant le 9 m'a bien plu, autant le 8 etait bien naze... Enfin je suppose que c'est une auestion de gout ; je me suis rendu compte que ce sont les episodes avec les esprits que j'accroche le plus. Cela dit, c'est bien fait : on a droit a la petite histoire du phenomene depuis l'aube de l'humanite a chaque fois, et les bestioles sont montrees, mais pas trop, pour pas non plus tombe dans l'exces.
En fait, la ou j'en suis, apres 9 expisodes, c'est que je trouve les aventures trop independantes. De temps en temps y a un des deux freres qui nous rappellent que "Mais ou est Papa ?", mais sinon, on dirait qu'ils s'en foutent comme de leur premier esprit. On n'a pas assez d'avancee dans leur histoire personnelle a mon gout. Ce qui fait que j'ai apprecie le 9, par exemple
Et puis bon, quand meme, faudrait qu'il aille chez le coiffeur Sam, il a vraiment une tete d'abruti ainsi !