Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Logiciels gratuits de graphisme

Démarré par Alaiya, Lundi 20 Août 2007, 17:15:31

« précédent - suivant »

Matsya

The GIMP est plus intuitif que Toshop je trouve. Après, tu as d'excellent forums et tutoriaux pour t'aider. Il en va de même pour ton humble serviteur, bien entendu. ;)

Alaiya

ce qui me gêne aussi c'est l'installation du logiciel, avec l'histoire de la librairie à installer avant (les trucs GTK), puisqu'apparement, le bestiau au départ a été développé pour Linux.  On est sûr que ça fonctionne au poil avec Windows?

Kian

Yes, aucun problème, les trucs GTK c'est juste une question d'enrobage ^^
Ca s'installe en même temps et ne pose pas de problème.
This is ma jolie signature

Peter

Citation de: KiaN le Lundi 20 Août 2007, 20:56:53J'aurais tendance à conseille directement d'apprendre Photoshope (que je suis très loin de maitriser) mais pourquoi pas ;)

C'est clair que c'est compliqué au début ... mais en quelques mois, on commence à bien se démerder et faire de beaux petits trucs !

Matsya

Ca tourne impec sous mon XP ! Pour l'installation, tu mets d'abord la librairie GTK et ensuite tu lances l'installation de The GIMP. C'est tout simple. ;)

Alaiya

Bon, je vais tenter le coup...  :D (je sens que je vais bien rigoler... :peur:)

Nico

Gimp tourne sous Vista ? :mrgreen:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Kian

Je suis heureux.

En fait tous les logiciels que je test ou utilisent tournent visiblement sous Vista  :harhar:
This is ma jolie signature