Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

tinou

• Waffou
  • MACRON 4EVER
"Honey badger don't care"

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #1231,  »
Superbe avant dernier chapitre de Snk.No spoiler mais jusqu'au bout l'auteur nous laisse avec des "putain mais on va où là ?"
Il reste quoi ? 20 pages ? 30 pages ? Et franchement tout se tiens bien et on est encore en haleine pendant un mois.

C'est la fin et on sait toujours pas si ca sera un truc torché ou un chef d'oeuvre. Putain les dessins sont toujours moches mais l'écriture et la gestion des cliffhangers c'est masterclass
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

• Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
« Réponse #1232,  »
Citation de kgeg le 6 Mars à 16:08
Superbe avant dernier chapitre de Snk.No spoiler mais jusqu'au bout l'auteur nous laisse avec des "putain mais on va où là ?"
Il reste quoi ? 20 pages ? 30 pages ? Et franchement tout se tiens bien et on est encore en haleine pendant un mois.

C'est la fin et on sait toujours pas si ca sera un truc torché ou un chef d'oeuvre. Putain les dessins sont toujours moches mais l'écriture et la gestion des cliffhangers c'est masterclass
J'ai même pas fait gaffe que c'est l'avant dernier chapitre. J'ai un peu du mal avec Eren, enfin, j'ai toujours eu du mal avec lui :sweatdrop:
Mais si on ne critique pas les choix de l'auteur, yes, c'est du très lourd.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

• Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
« Réponse #1233,  »
Allez c'est cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=n1iL-DveFUA

Alors, pensez-vous que les japonais font de meilleures adaptation live que les américains ?

Il est à noter que ce film, qui raconte la fin du manga (d'où le nom "The Final"), est le premier d'un dyptique, dont le second flim, nommé "The beginning" et qui reprendra ô surprise le début dudit manga, sortira plus tard cette année (va comprendre, Charles).
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
« Réponse #1234,  »
C'est curieux, je pensais que ça existait déjà. Rien que la dégaine d'Enichi... il faut quand même que les Japs comprennent que certains looks 'Anime' ne sont pas transposables tels quels 'en live'.

Bon du coup j'ai envie de revoir les OAVs, quitte à avoir le cafard pendant deux semaines.
Citation
J'avoue que c'est inatendu et bien joué  dans le "vous pensez en avoir fini eh ben hehehehe...."
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
« Réponse #1236,  »
Dernier chap de Snk donc.

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour un mec qui a déclaré que la fin de game of thrones c'était de la merde, l'auteur se fait plaisir. :o
Vous n'avez aucune passion.