T'en veux toujours à Dybex d'avoir foiré Yuyu Hakusho ? Ils ont bien évolué depuis... enfin les séries récentes que j'ai pris chez eux, ont une édition réussie. :sweatdrop:
Justement, ils ne les ont pas foirés, ils n'ont rien fait, c'est le problème -.-
Pour foirer, il aurait déjà fallu essayer.
Ils ont voulu faire un collector, mais, ont du se dire, oula 112 épisodes à traduire, trop cher, on va recopier la vf pour les sous-titres et ça va le faire (bon marché et rapide).
En plus, la traduction VF est assez gogole, sur une VF ça passe, sur une VO, ça ne passe clairement pas.
S'ils ne voulaient pas le faire "correctement", ils pouvaient simplement sortir la VF et ne pas faire de collector.
Alors ouais c'est clair, même s'ils ont peut être changé, ils sont bannis de ma liste d'éditeur dont j'achète les dVD, tout comme AB (j'ai quand même au final décidé de refaire la traduction, et donc je dois me tapper 112 épisodes à cause d'un éditeur de "merde" à mon goût, la pillule passe mal, surtout en plus d'avoir payé les box).
De toute façon, je crois que c'est la seule série qui m'intéressait chez eux, donc ce n'est pas très génant.
Ah si, FMA, mais bon, surtout qu'il y a la VF avec à FMA, non merci. J'aurai trop peur qu'ils aient repris les subs de la VF remaniés un peu, donc je reste avec la version que j'ai qui est niquel.
Pour le film, je passe mon tour aussi, j'ai acheté l'édition classique Japonaise (pour offrir), 35 Euros, l'édition Collector Japonaise (pour moi), 80 Euros, l'édition Américaine (pour moi aussi, pour avoir le booklet en Anglais, et des sous-titres des bonus), 30 Euros, je crois que j'ai assez rémunéré le staff du film là
^^ :thumbdown2:Posted on: Wednesday 07 March, 21:31:17
Ok, je vois, mais je m'attendais à bien pire
:sweatdrop:La pixelisation, je suppose que ça doit se voir un peu moins sur TV, même si c'est sûr que c'est un peu con.
Je pense que je vais quand même me laisser tenter, de toute façon, il n'y a pas vraiment d'autre choix pour avoir la VO (sachant que, même si la VF est très bonne, ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse ici). Au pire, j'aurai toujours la VO à un prix très raisonnable si les sous-titres ne me conviennent pas
:P J'en dirais ce que j'en pense niveau traduction lorsque je les aurais vu d'ailleurs.
Merci pour ton avis en tout cas
:)