Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #615, le 5 Mars 2007 à 19:31 »
J'ai pas l'impression que l'on en ait parlé ici, mais Cobra est réédité en version couleur chez Taifu.
Le premier tome sort jeudi et ça donne ça :
http://taifu-comics.com/images/news/0703/cobra01_planche03.jpg

Personnellement, j'aime beaucoup l'univers de Cobra et je trouve la colorisation assez réussie.
Cette édition devrait normallement comporter des histoire inédites et se vendre à 13 euros le volume (sic).

Me tarde de voir l'arc Rugball sous cette forme  :) .
Armanoïïïïïïïde !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #616, le 5 Mars 2007 à 22:18 »
Après le premier coffret Kajiura (Hack Sign OST 1 - Noir OST 1 - Fiction édition américaine), Wazabi records rempile avec un nouveau coffret d'OST mais qui concerne cette fois ci les 12 Royaumes.
20 euros pour 2 cds, l'OST et l'image album.... en espérant que les Piano et Violin Memories suivront.
En tout cas...  :w00t2:

Sortie... mercredi !!

Source Merlin sur msn voire Ayou chez KiaN si c'est ce qu'il entendait par "Wazabi ils vont sortir des trucs qu'ils vont t'interresser".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #618, le 6 Mars 2007 à 16:12 »Modifié le 6 Mars 2007 à 16:16 par Battouman!
Il semblerait que Cowboy Bebop euuse fait l'objet d'un nouveau report d'un mois. Dernière date qui circule, le 26 avril !
Pas encore de confirmations ou d'infirmations sur Dybex, par contre.

Et un peu de douceur pour nous changer des Narutoc, Saint Seiyaoi (inclus Episode Gay et Cadenas perdu) Beuhlehache et Kibaraki :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #622, le 6 Mars 2007 à 16:37 »
Désolée messieurs, j'avais du diagonaliser à l'époque. Merci en tout cas.

Sinon, je suppose que ce genre de merveilles n'est pas prête de nous parvenir?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #623, le 6 Mars 2007 à 16:41 »
Tu peux déja avoir Kumo no Mukou (le film chroniqué par tinou) et Hoshi no Koe (le moyen métrage qu'il a fait tout seul juste avant) en import US si l'anglais ne té dérange pas. En France...  :mdr:
c'est ce que j'ai fait... marre d'attendre.

Sinon vla quelques interviews d'éditeurs par manga sanctuary lors du Fan Festival : http://www.manga-sanctuary.com/mstv-12-mstv-reportage-salon-fanfestival-2007.htm
En gros pas grand chose :
Beez : Editer des anime, ça coute cher, on fait ce qu'on peut niveau prix.
Dybex : On va continuer à faire comme on fait maintenant.
Anima : Nous on est underground, on est pas cher et on veut faire encore moins cher (ils tablent sur du 12 euros/dvd à long terme si leur affaire marche)
Kaze : On vous prend encore, et on vous prendra encore pour des Evanpigeons.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #624, le 6 Mars 2007 à 16:46 »
Hum, dommage. Une telle qualité mériterait une édition en France.

Sinon:
Citation
Kaze : On vous prend encore, et on vous prendra encore pour des Evanpigeons.
Ah mais clair! :mdr: Mieux vaut être plein de sous pour les produits Kaze (même si dans l'ensemble, la qualité est au rendez vous... mais qu'est ce que c'est cher...)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #625, le 6 Mars 2007 à 16:53 »
Ce que je veux dire par là c'est qu'ils te sortent une édition, tu achètes, c'est chouette mais sans t'annoncer qu'ils sortiront un peu plus tard une édition encore plus de la mort que t'aurais préféré prendre. Dybex annonce clairement la couleur, Kaze c'est zef' ou alors "si on a tout vendu d'ici là).
Après pour le prix... comme l'a dit le gars de Beez, y'a la licence à rentabiliser ainsi que les frais de productions (enfin ils devraient plus investir dans une équipe de vérification sérieuse que dans des goodies nawack).

Exemple : Gunslinger Girls.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #626, le 6 Mars 2007 à 16:59 »
Citation de Battouman! le 6 Mars 2007 à 16:53
Ce que je veux dire par là c'est qu'ils te sortent une édition, tu achètes, c'est chouette mais sans t'annoncer qu'ils sortiront un peu plus tard une édition encore plus de la mort que t'aurais préféré prendre. Dybex annonce clairement la couleur, Kaze c'est zef' ou alors "si on a tout vendu d'ici là).
Après pour le prix... comme l'a dit le gars de Beez, y'a la licence à rentabiliser ainsi que les frais de productions (enfin ils devraient plus investir dans une équipe de vérification sérieuse que dans des goodies nawack).

Exemple : Gunslinger Girls.
Oui, pour Gunslinger girls je me suis faite avoir... mais le premier coffret est quand même sympa. Je t'accorde que le second est encore mieux, mais bon... :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #628, le 6 Mars 2007 à 19:22 »
Berk Dybex ! (troll inside)

Je me laisserai bien tenter par les Cat's Eyes en collector, mais bon, comme DVD Anime ne juge jamais la qualité des sous-titres, quelqu'un les a ou connait quelqu'un qui les a par hasard ? (même si au pire, je tenterai quand même, 30 € le box, c'est pas la mort même si c'est pas top).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #629, le 6 Mars 2007 à 19:25 »
T'en veux toujours à Dybex d'avoir foiré Yuyu Hakusho ? Ils ont bien évolué depuis... enfin les séries récentes que j'ai pris chez eux, ont une édition réussie.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o