Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #15 – Dimanche 11 Septembre 2005, 21:37:55 'Tain mais quel édition de fou! Une commande grouper mon Battou? Pour le first press il me semble qu'il en reste encore sur amazon. Citer la sélection Dernière édition : Dimanche 11 Septembre 2005, 21:58:49 par Shaka999jp
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #16 – Dimanche 11 Septembre 2005, 21:41:31 Ben disons que je ne suis pas encore sur. Si les making of et co sont sous titrés, oui je me le prends. Sinon ça sert à rien, autant attendre le mois de novembre et l'edition B.V.Ce qui est dommage c'est qu'on aura plus d'edition prestige (je parle des double dvds, pas le morceau de pellicule) comme Chihiro et Mononoke en Z2, du coup cette édition Jap est le seul moyen pour avoir ces reportages. Citer la sélection
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #17 – Lundi 12 Septembre 2005, 09:59:37 C'est carrément intéressant .. mais par contre je ne suis pas trop pour faire mon bourgeois non plus ... surtout que je suis allé voir la fiche il y a 2 minutes et que la first-press était déjà sold-out ... Citer la sélection
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #18 – Lundi 12 Septembre 2005, 10:20:18 Moi j'ai vraiment pas trop aime ce dernier opus de Miyazaki... Tout comme Chihiro amorcait deja un declin, pour moi son chef d'oeuvre reste Princesse Mononoke.Donc je suis pas trop presse d'acheter. Qui plus est, tout mes dvd Ga Ippai sont le format standard, donc j'ai pas envie de denaturer ma collection, et surtout pas avec un film comme Hurle (Mononoke a la rigueur, avec les gros making of). Citer la sélection
Re : Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #19 – Lundi 12 Septembre 2005, 19:55:20 Citation de: tinou – le Lundi 12 Septembre 2005, 10:20:18Qui plus est, tout mes dvd Ga Ippai sont le format standard, donc j'ai pas envie de denaturer ma collection, et surtout pas avec un film comme Hurle (Mononoke a la rigueur, avec les gros making of).Salut!Le boitier DVD mononoke (jap' of course!) est double en épaisseur avec trois disques (1 avec le film VO et sous-tires Jap' en anglais, le second avec le film en différentes versions doublées, et le troisième avec les bandes annonces, et la comparaison storybord-film).En plus, il y a un autre box en boitier double lui aussi qui contient 3 disques avec les 6h de documentaire sur la création du film. C'est donc bien le film qui a bénéficié de la plus imposante sortie parmis ceux du studio.J'espère surtout que pour le DVD de Howl's ils ne mettront pas le filtre rouge de Chihiro. À bientôt! Citer la sélection
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #20 – Mardi 13 Septembre 2005, 05:09:20 Merci je sais, puisque je l'ai!!Tinou, qui a donne priorite a Mononoke et aux films de Takahata lors de ses achatsde dvd ga ippai l'an dernier a Bic Camera (et qu'il a eu gratos grace aux points cumules sur sa carte de fidelite) Citer la sélection
Re : Re : Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #21 – Jeudi 15 Septembre 2005, 14:34:58 Citation de: MCL80 – le Lundi 12 Septembre 2005, 19:55:20J'espère surtout que pour le DVD de Howl's ils ne mettront pas le filtre rouge de Chihiro. À bientôt!C'est quoi le filtre rouge ? Car j'ai acheté la version Collector mais je vois rien de particulier Citer la sélection
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #22 – Vendredi 16 Septembre 2005, 17:01:43 En fait il parle de l'édition japonaise. En France ce problème n'existe pas.http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=267Maintenant vu qu'ils ont abandoné ce filtre pour les éditions dvds comme Mononoke édition internationale ou Nausicaa, m'est avis qu'il ne sera pas non plus sur Howl.Posté: Jeudi 15 Septembre, 17:32:12Toujours concernant Ghibli vla une interview interressante :CiterA ce titre, outre Miyazaki, on trouve à la tête du studio Mr Suzuki, PDG, mais également un autre homme, Stephen Alpert, américain, engagé par le studio pour s'occuper depuis le Japon de toute l'organisation internationale de Ghibli. C'est avec cette homme que travaillent entre autres les studios Disney à travers le monde pour distribuer ces films, c'est avec lui qu'ils mettent en place les plannings, qu'ils décident de ce qu'il y aura sur les DVD, etc.http://www.dvdrama.com/rw_news-12658-0-interview-studio-ghibli-stephen-alpert.phpMiyazaki s'en cogne des dvds, et Ghibli n'aime pas la politique de bonus... encore moins les galeries de croquis sur dvd... pourtant on retrouve des story boards entiers sur leurs éditions japs, et y'a du Bonus dans Holw. Citer la sélection
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #23 – Mardi 20 Septembre 2005, 10:28:02 Panini vient certainement de signer son contrat le plus important de l'année.Ils ont obtenu les droits TV exclusifs et tous les supports (DVD, video etc...) de Naruto dans six pays européens : l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse!.http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/news.aspLa folie Naruto va bientôt envahir l'europe, je pense que cette annonce va pousser les autres détenteurs de la licence en France ou Angleterre a communiquer aussi sur cette serie et leur plans.Reste a voir quel groupe TV va s'en occuper, TF1, M6 ou Canal+? Citer la sélection
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #24 – Jeudi 22 Septembre 2005, 09:27:49 Niveau sorties de manga, c'est l'avalanche (15 titres achetés en deux jours)... on va finir asphyxier à ce ryhtme et mes critères de sélection en matière de seinen et manga d'auteur deviennent ardus...D's© Citer la sélection
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #25 – Jeudi 22 Septembre 2005, 11:17:35 J'ai plus de sous, je ne suis plus Citer la sélection
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #26 – Vendredi 23 Septembre 2005, 21:42:48 Moi aussi j'ai plus de sous : ca devient grave....Posté: Jeudi 22 Septembre, 13:55:45Et voici le trailer de la nouvelle série d'OVA Hellsing Ultimate Citer la sélection
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #27 – Vendredi 23 Septembre 2005, 21:54:05 Très laid... mais niveau histoire ça s'annonce mieux que la première saison (là apparament ils laissent de côté les délires Hors Manga et vont faire ça sérieusement). Citer la sélection
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #28 – Samedi 24 Septembre 2005, 01:20:25 Citation de: Battouman! – le Vendredi 23 Septembre 2005, 21:54:05Très laid... mais niveau histoire ça s'annonce mieux que la première saison (là apparament ils laissent de côté les délires Hors Manga et vont faire ça sérieusement). les délires hors manga ? du genre ? Citer la sélection
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Répondre #29 – Lundi 26 Septembre 2005, 11:13:01 Gankutsuou est diffusé chaque Dimanche à 20H10 sur Ciné Cinémas Famiz.http://www.cinecinema.fr/ds/gankutsuou/index.htmlJe savais pas tiens, c'est une bonne chose Citer la sélection