Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #497, le 21 Décembre 2006 à 00:22 »
non.

Justement, j'allais mettre qu'il faut être avant tout dans le trip pour partir sur ce genre d'achat...

Posté: 21 Décembre 2006, 00:21:51

Ah au temps pour moi, j'ai confondu, j'ai cru que vous parliez d'EVA ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Merlin

  • Hamster séquestré en cave
  • "Gen Bien" ©
  • Messages: 66
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #499, le 26 Décembre 2006 à 11:48 »
Vu sur Internet :

Programme des sorties de mi-Décembre à Février

En Décembre:
le 15 Décembre
le 19 Janvier
le 21 Février

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #502, le 26 Décembre 2006 à 12:06 »
Ouaip... 2007 s'annonçait comme l'année du renouveau pour un studio qui n'a plus rien sorti de bon (à part Basilisk) depuis deux ans... aussi préstigieux soit il.
Alors le Romeo et Juliette s'annonce pas mal (j'ai l'impression d'avoir déja mis ce trailer ici), adaptation libre et ancrée dans un monde Fantasy, ça peut le faire (le punk opera de Gankutsuou a fait mouche, le mecha trip de Sam7 a fait flop), mais j'attendais surtout Mardock Scramble (adaptation d'une nouvelle SF de Tow Ubukata etc...) qui aurait du fêter les 15 ans du studio... aurait du parceque ça a été annulé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #503, le 26 Décembre 2006 à 13:45 »
Voilà .... ça me fait déjà deux achats indispensables pour 2007 .... j'en ai marre de n'avoir que mes VHS en vosft qui pourrissent dans un coin de mon appart et que je ne regarde plus ... ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #504, le 29 Décembre 2006 à 10:56 »
Quelques chiffres venant du Japon...
COAMIX vient d'annoncer officielement les chiffres de ventes de ses 2 gros blockbusters :

- Number one : Angel Heart qui atteint les 13 Millions d'exemplaires pour 20 volumes, le premier ayant atteint le million. Le tome 21 sort le 9 Janvier prochain.
On remarque tout de même une baisse assez fréquente des ventes, la cadence du million-seller n'étant pas atteinte pour le reste des volumes. Qu'est-ce qu'il va vite ce Hôjô !  :oo:

- Second : Sôten no Ken qui arrive bientôt à 10 Millions d'exemplaires pour 15 volumes, le premier ayant fait environ 750.000. Le tome 16 sort en Février.
Contrairement à Angel Heart, les ventes sont ici stables puisqu'on oscille entre 650.000 et 700.000 exemplaires par volumes.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #506, le 3 Janvier 2007 à 14:21 »
Citation de Damien le 3 Janvier 2007 à 14:17
Je ne suivrais que ça :



Le chara me plaît bien, très proche du manga. Sauf pour la gamine (la fille du boss moustachu de la base orbitale ?).

D's©
Tu pourrais donner le nom T___T

En même temps je m'en fous j'ai plus le temps pour regarder des animes :P
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #507, le 3 Janvier 2007 à 14:29 »
Citation de kgeg le 3 Janvier 2007 à 14:21
Tu pourrais donner le nom T___T
Je pensais que l'image serait claire (et puis, le lien donne le titre :P) : Moonlight Mile :)
Citation
En même temps je m'en fous j'ai plus le temps pour regarder des animes :P
Pareil. D'où l'idée de me concentrer sur une seule série (voire une deuxième si un effet ++ fait écho)...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #509, le 3 Janvier 2007 à 22:33 »
Rozen Maiden Ouverture n'ayant duré que 2 épisodes... nada à part Moonlight Mile too... avec les séries entammées (D'eon, Death Note, Kamichu!, Marimite et Texhnolyze), ça devrait être suffisant pour patienter jusqu'à Moribito... éventuellement Bokurano (sauf si le manga sort en France d'ici là) et Roméo & Juliette (sous réserve que Gonzo ne fasse pas son Gonzo).
Posted on: Wednesday 03 January, 17:21:32
Kaze fait ses courses, ça fait bobo pour le porte monnaie. Rozen Maiden (inclus Traumend et Ouverture ?) chez eux ainsi que Jigoku Shoujo (Futakomori inside, too ?)

Ils ont intéret à faire pêter du goodie qui arrache sa race ! :o

Bon y'a aussi Princess x Princess et ses bishounens mais vu leurs hobbies, je doute que ça interresse notre chasseuse de bishous préférée :p

http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=248
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o