Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« le 21 Août 2005 à 19:28 »Modifié le 21 Août 2005 à 19:34 par KiaN
Petit topic général pour parler des éditeurs, licenses, finances et tout ce qui nous interesse pas le moins du monde ;)

_____


Il est amusant de voir qu' ADV à force de se battre contre des sites distribuant des torrents d'animes leur appartenant aux USA, a fini par réaliser que la technologie Bit Torrent pouvait leur servir : en effet, ils diffusent désormais les bandes annonces de leurs animes via ce protocole, limitant ainsi la charge de leurs serveurs et économisant de la bande passante.

Fichier joint : torrent promo de Madlax

Source : The New York Times

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #2, le 25 Août 2005 à 13:39 »
Citation de KiaN le 21 Août 2005 à 19:28
Fichier joint : torrent promo de Madlax

Source : The New York Times
Promo complètement aberrante qui fait passer la série pour une soupe hollywoodienne  faite de Vin Dieseleries de "Meufs" comme dans des films de "Gansta" (à savoir que toutes les scènes où elles apparaissent, "légèrement vêtues" que l'on voit en 26 épisodes, passent dans la bande annonce et, certaines détournées de leur contexte sonnent en effet, plus aguicheuses)et avec en prime, la musique poubelle qui va avec.

Posté: Lundi 22 Août, 13:06:42

Licences DI :

- Laura ou la passion du théâtre
- Capitaine Flam
- GONZO : Trinity Blood, Basilisk, Speedgrapher
- Le film + pilote de Cobra
- Les 4 filles du Docteur March
- Flame Of Recca
- Film : She's ultimate weapon
- Films (2) : Ranma
- Lamu (série intégrale)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Re : Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #5, le 25 Août 2005 à 22:18 »Modifié le 1er Septembre 2005 à 01:17 par Hiei-
Citation de Amnounet le 25 Août 2005 à 13:47
Citation de Battouman! le 25 Août 2005 à 13:39
- Le film + pilote de Cobra
Il est déjà sorti en DVD le film ...  :mouais:
Ca n'empêche pas je pense.

Capitaine Flame est déjà sorti aussi, et d'après ce que j'ai lu, ils veulent le ressorti avec une meilleure image ?! La première image, est pourtant déjà plus qu'excellente lol, c'est a n'y plus rien comprendre ? (DI tombé dans le trip de la plupart des teams de fansubs qui ressortent 5 fois chaque épisode à chaque fois qu'il trouve une meilleure vidéo ?!  :mdr2:)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #6, le 26 Août 2005 à 10:45 »
Ben oui : Déclic fait bien des coffrets v1, v2, v3, v4 ce qui peut faire penser aux fansubs avec leurs x versions. Sachant aussi qu'ils n'hésitent pas à travaillers avec des fansubeurs, la boucle est bouclée.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #8, le 1er Septembre 2005 à 10:58 »
Nana ZE film !
Question casting à part Ren je trouve que ça colle bien au manga. Après pour le reste... wait'n see. Mention peut être spéciale pour Rera (encore qu'on la voit pas beaucoup mais elle m'a l'air presque aussi jolie que l'originale. Par contre Ôzaki, même si je m'attendais à une voix plus stridente.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #9, le 1er Septembre 2005 à 11:30 »


 :w00t2:

Demain !

Ce tome regroupe quatre histoires courtes ayant pour fil conducteur la jeune nièce d’Oscar, Loulou de la Rolancy :
- Loulou et la poupée qui l’accompagne : Loulou trouve, un jour, une très belle poupée mais on tente plusieurs fois de la lui dérober.
- Le fils du général de Jarjayes Maurice, un jeune garçon, arrive un jour chez les Jarjayes et affirme être le fils du père d’Oscar !
- Le pirate turc et la religieuse. La main coupée d’une femme serrant une bague sertie d’une émeraude est retrouvée dans une malle, sous un pont et Loulou mène l'enquête.
- L’élixir du Diable Le tout-Paris parle d’un mystérieux élixir fabriqué par Ebella et qui soignerait bien des maux.

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #11, le 6 Septembre 2005 à 03:26 »
Les news d'Animeland, pour ceux qui ne l'achète pas :

- Gunslinger Girl va donner naissance à deux nouvelles séries : Gunslinger Girl 2 et Bittersweet Fools (où l'on verra une nouvelle équipe d'assassins)

- Jeanne et Serge, la suite va voir le jour et s'intitulera Kin Medal e Attack. Le décor sera planté en l'an 3022... non je déconne, cela se passera durant les JO.

- La nouvelle saison de Mai Hime a été confirmé chez Sunrise, intitulée Mai Otome

- Les OAV d'Hellsing, c'est pour bientôt, et ça va être beau ^^

- Un film Live de Nana est sorti le 3 septembre au Japon. Le manga s'est déjà vendu à plus de 22 millions d'exemplaires en seulement 12 volumes

- Le film Live de Monster se précise également chez New Line (E-U) qui a déjà produit le Seigneur des Anneaux.

- Prince of Tennis, le film live, c'est prévu pour le 12 septembre au Japon.

C'est tout pour ce mois-ci pour les News Animeland

- D'autre part, le manga Inuyasha édité chez Kana va enfin reprendre son cours de parution, dès novembre, avec le volume 16 (soit un an après le tome 15)

- Rozen Maiden Traumend, c'est la suite de Rozen Maiden ? Eh bien oui, et voici le trailer

- Le site officiel de Paradise Kiss, la série animée vient d'ouvrir. Un trailer devrait être mis bientôt

- On ne sait pas encore grand chose sur "Noein ~ Mou Hitori no Kimi e" mais le site annonce une sortie à la télévision japonaise pour octobre. http://www.noein.jp/
Pour les curieux, le trailer c'est ici. La musique est superbe, autant que les décors. Seul hic, je trouve le chara-design un peu miséreux, sauf le gars aux cheveux long. Un titre prometteur je pense.


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #13, le 11 Septembre 2005 à 18:33 »
Declic image collection japanimation :

vague 2
LOUIE THE RUNE SOLDIER
JOJO'S + L'AUTRE MONDE
CHRNO CRUSADE
HEAT GUY J
HIKARU NO GO
SLAYERS
SAIYUKI

vague3
KIDDY GRADE
PEACE MAKER
SCRAPPED PRINCESS
ROD
SLAYERS
HIKARU NO GO
FULL METAL PANIC (selon le planning de doublage)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #14, le 11 Septembre 2005 à 21:21 »
Là comme ça... j'ai envie de faire mon bourgeois quand j'ai vu ça : ça.
Mais vu que je ne suis pas labellisé, je vais ptet attendre des avis voir des tests pour voir si les bonus sont aussi sous titrés.
Par contre c'est con, j'aurai pas la first press. :ouin:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o