Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #405, le 1er Juin 2006 à 14:57 »
Citation de Battouman! le 1er Juin 2006 à 14:46
C'est quoi ce cirque ?  :oo:
Un croisement entre Barbarella et BTTF ? :D ... plus sérieusement, y a de l'eugénisme dans l'air... maintenant, faut voir à quoi peut être assimilé le yapô...

J'trouve ça classe comme concept !

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #406, le 1er Juin 2006 à 15:09 »Modifié le 1er Juin 2006 à 15:17 par Battouman!
Naze car même si exotique au début lassant au bout de quelques pages ? Du moins c'est comme ça que j'ai vécu Golden Boy et le manga d'après son topo et vu que c'est le même auteur a tout pour prendre la même direction.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #407, le 1er Juin 2006 à 17:42 »
Citation de Battouman! le 1er Juin 2006 à 15:09
a tout pour prendre la même direction.
Nan, pas cette fois, puisque ce manga est tiré du roman éponyme de Numa Shozo, considéré comme le roi de la littérature SM au Japon. Tout un programme  :w00t2: :whip:

Et le titre original est sacrément long : "kachikujin yapu 4 ba zu komitsukusu 54243 32"



De ce que j'ai pu trouver sur le net, j'en ressens une plongée seventies avec un fond sex-fantasy débridé bien comme il faut...

Hop, un roman à lire prochainement ! : NUMA Shôzô, Yapou, bétail humain (Kachikujin Yapu Yapoo), tome I, trad. du japonais par Sylvain Cardonnel, Paris, éd. Désordres-Laurence Viallet, 2005, 430 p.

D's© (une impression de me répéter d'un forum à l'autre :roule:)
Posted on: Thursday 01 June, 15:28:03
Allez, une dernière couche avec un bon article du roman (et ô comme par hasard une image de la blonde sixty) : http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=litterature&sub=critiques&article=20

Roman que je connais finalement de vue (pas eu le temps de la prendre car trop à lire à l'époque). Ce soir in my bag@jean-cul :D

D's©
Posted on: Thursday 01 June, 15:38:50
On connaît maintenant la date de sortie de Don Dracula de Tezuka (soleil) : septembre. Et en format bunko. D'ailleurs, j'ai remarqué à la fin du one-shot "Les enfants de Saphir" deux éléments :

- De la pub pour les bunko Tezuka chez Asuka (copinage curieux pour des concurrents mais bon... :))
- 4 pages de DD avec un comte en caleçon et une rage de canines qui s'entraîne à mordre un mannequin :mdr:



La ressemblance avec les bunko Asuka est très troublante...

Source: manga-news (forcément)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #408, le 6 Juin 2006 à 15:26 »
Y'a quelques temps tournait une video assez ridicule de Make Up en représentation sur un plateau télé  qui m'avait beaucoup amusé. Parceque c'est Make up mais parceque le contraste entre le chanteur sur-excité et le public figé était plutôt comique.
Là je suis tombé sur le clip du générique de la série SoulTaker (un mix réussi entre super héros mutants et gothique à la Cossette... c'est le même réal donc ça aide) dans la même veines avec les membres du groupes qui se déchainent sur cette chanson un peu kitch quand même :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #411, le 13 Juin 2006 à 11:45 »Modifié le 13 Juin 2006 à 12:00 par Sentinel
Et ça me fait rappeler que Darky (en sa qualité d'orga) n'a pas fait son compte-rendu annuel de la convention comme il avait l'habitude de le faire sur Cyna...:P


Posté: Mardi 13 Juin, 11:40:19

Tiens, on le voit sur cette photo>

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #414, le 13 Juin 2006 à 12:16 »
La sécurité si tu préfères (en tout cas, avec son stickers, son air méchant, son t-shirt, son regard aux aguets et son bracelet, il en donne l'air).

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #415, le 21 Juin 2006 à 13:12 »Modifié le 21 Juin 2006 à 13:16 par Sentinel
Parmi les séries qu'il me reste à découvir, j'attendais un box complet des 12 Royaumes, plutôt que d'acheter les 4 coffrets.
A ce sujet, quelqu'un a des infos concernant ce box qui doit sortir dans quelques semaines?
Ou alors, un autre bon plan pour acquérir cette série....

Edit: Touvé l'info sur MANE: apparemment ce sera le box en VF (:thumbdown2:) toujours par 13 épisodes. Tant pis pour l'achat de Dvd...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #416, le 21 Juin 2006 à 14:04 »
Ce sont en effet les boxs VO.VF découpés de la même façon que la VO... maintenant j'espère que j'arrivée de cette édition fera baisser le prix de la précédente (on peut toujours rêver mais bon...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #417, le 27 Juin 2006 à 12:10 »
Après la coupe de cheveux, après le film d'animation japonisant lors de sa dernière tournée, voilà qu'on plonge un peu plus dans la Farmerisation nippone.

Le site Catsuka nous cause du dernier single du pull en laine fermière qui a fait appel aux studios d'animation IG (Chevalier d'Eon entre autres) pour la conception de sa pochette mais également de son clip. On devrait avoir tout ça en fin de mois...



Ca ressemble énormément à du Katsura période Shadow Lady.

Entre ça et Spirou, la vague taon-dance du manga monte si vite qu'elle risque de s'écraser comme une merde et plonger les fans puristes dans les affres de l'underground comme les comics-boys ... tant mieux :D

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Enfer & Paradis
« Réponse #419, le 29 Juin 2006 à 10:59 »
Tu aimes les gros tétés ? Tu aimes le rollers ? Tu aimes les petites tenues même en hiver ? Tu aimes itoh Ogure et son Tenjho Tenge (Enfer&Paradis - GC) ?

Air gear, sa série shônen, est peut-être faite pour toi ! Je dis bien peut-être car passer de La Caresse du fouet/Majin-Devil/Tenten à du roller pour djeun's, c'est assez dur à avaler d'un jet...



Sortie chez Pika en novembre. J'achèterai pour voir si ça peut me brancher ou non...

(Truc fun sans rapport avec le news et juste pour me la paitai un peu : tapez dans Google "Ogure Itoh" et regardez qui arrive en première réponse :D)

D's©