Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #361, le 16 Février 2006 à 14:00 »Modifié le 16 Février 2006 à 15:08 par Sentinel
Ca à l'air très sympa tes bouquins triple9!
Et le fait que ce soit deluxe, c'est la qualité d'impression qui change ou y a d'autres bonus?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #363, le 16 Février 2006 à 14:40 »Modifié le 16 Février 2006 à 15:07 par Sentinel
Citation de ubaj le 16 Février 2006 à 14:00
Ca à l'air très sympa tes bouquins triple9!
Et le fait que ce soit deluxe, c'est la qualité d'impression qui change ou y a d'autres bonus?
C'est une editon avec les pages original en couleurs et bi-chromie. Comme City Hunter, Dragon Ball, Hana no Keiji et....bah l'autre là... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #364, le 17 Février 2006 à 11:16 »Modifié le 17 Février 2006 à 11:22 par Battouman!
Citation de Damien le 16 Février 2006 à 14:33
Il devient... et de toute façon, Ayou me doit toujours ton mana-choupi-kawaii. T'inquiète, t'auras tout ^^

D's©
Oui mais quoi en particulier ? Au dernier épisode tu devais te renseigner pour savoir combien me reviendrait mon Kazen de Garakame. C'est pas que je sois spécialement pressé, mais bon, juste histoire d'être au courrant du "qué pasa" de l'affaire. ;)

Posté: Jeudi 16 Février, 15:26:31

interview de Kaze :
http://www.dvdrama.com/news.php?14382&page=1

Ouais bon... ils sont fiers de leur édition de Cossette... entre l'image pas parfaite, le ptit bug son et le sous titre qui s'affiche pas àun moment... pas de quoi même si l'intention était bonne. Un passage de plus au contrôle de qualité n'aurait pas été dispensable (surtout que ces "problèmes" avaient été signalés dès la projection en avant prem' à Bruxelles, 2 mois avant la sortie du daivaidai).

Sinon sortir l'OST à part... pourquoi pas mais sur les deux éditions dvds qu'ils ont sortis, les deux avaient l'OST.  :sweatdrop: C'est vraiment pour les retardatairosaures ou ceux qui n'ont apprécié que la musique (comme un certain "Lion-Pony-Man")
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #367, le 17 Février 2006 à 11:39 »
C'est justement Abe Hiroshi cher ami!  ;)
C'est le nouveau doubleur de Kenshirô. Ex-mannequin, il est actuellement la star de Trick...Et tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il se débrouille à merveille.
Si tu veux en savoir un peut plus sur sa participation : ici.
PS: J'adore le John Lenon Japonais de ton avatar.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #368, le 17 Février 2006 à 11:48 »
Citation de Shaka999jp le 17 Février 2006 à 11:39
C'est justement Abe Hiroshi cher ami!  ;)
C'est le nouveau doubleur de Kenshirô. Ex-mannequin, il est actuellement la star de Trick...Et tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il se débrouille à merveille.
Si tu veux en savoir un peut plus sur sa participation : ici.
PS: J'adore le John Lenon Japonais de ton avatar.  :roule:
Alors là, moi qui pensais "dire une connerie" je me surprends de ma bonne réponse  :oo: :mrgreen:
Comme quoi ça sert de voir des doramas débiles :classe:
Il est assez spécial dans son rôle de Dragonzakura, où je trouve qu'il fait très Jean Reno. Cela ne m'étonne pas que cela aille bien au vu de sa voix avec le style de Kenshirô. En lisant son interview, je retrouve bien le bonhomme, très spécial quand même.

PS: cela vient d'un dorama très bête alias Hana Yori Dango, j'ai explosé de rire en voyant comment ils représentaient John Lennon :roule:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #369, le 17 Février 2006 à 12:04 »
Citation de Ayou le 17 Février 2006 à 11:48
Il est assez spécial dans son rôle de Dragonzakura, où je trouve qu'il fait très Jean Reno.
Il est à mon avis très spécial tout court. Y a qu'a le voir dans Trick....M'enfin bon, ce type a des milliers de fans sur tout l'archipel et certaines groopies n'iront voir le film que pour l'entendre. C'est tout bénéf pour nous! :p (Qui plus est, il se débrouille bien).
Citation
Cela ne m'étonne pas que cela aille bien au vu de sa voix avec le style de Kenshirô. En lisant son interview, je retrouve bien le bonhomme, très spécial quand même.
Il est fan de la saga à la base, il donne vraiment son maximum. En tout cas, c'est très bien joué de leur part de l'avoir choisi.
Citation
PS: cela vient d'un dorama très bête alias Hana Yori Dango, j'ai explosé de rire en voyant comment ils représentaient John Lennon :roule:
Oui, j'avais vu une parodie de Hard Gay de ce drama...Trop bon. :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #370, le 20 Mars 2006 à 15:24 »
Citation de Damien le 17 Octobre 2005 à 11:53
News avant tout le monde

Les éditions Philippe Picquier vont lancer vers le printemps 2006 une collection de manga d'auteur.

Source : Corinne Quentin, directrice du Bureau des Copyrights Français de Tokyo, rencontré vendredi dernier lors d'une session Jipango.

D's©
http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=718

:classe:

D's©

Posté: Mardi 14 Mars, 21:01:42

Tinou, tinou, tinou !

J'ai trouvé une nouvelle série pour toi :D



L'auteur est Makoto Yukimura (Planètes) ! Une fresque historique (?) dans le monde des vikings. D'office, j'attaque ! :)

Site de présentation : http://kodansha.cplaza.ne.jp/e-manga/common/whatnew/vinland/

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・