Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #315, le 14 Décembre 2005 à 13:05 »
J'lis pas Naruto :kaola:²
Nana, c'est bien :o
Ten² c'est sensuel
Gankutsuô c'est énorme

Ayou  à quand l'ajout de deux smileys spéciaux :D ?
Citation
Sinon l'édition art box de Tenten 1 est épuisée
C'est une bonne nouvelle ! Quel navet cet anime...

EDIT = Râh, et comme par hasard mon grade est "Vigile à la Japan Expo" :P

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #317, le 14 Décembre 2005 à 13:15 »
Naruto faut arrêter de mélanger anime et manga merci, l'anime comme il a été dit par Lot_oh devient une grosse daube en puissance n'ayons pas peur des mots, ils rajoutent des histoires sans scénario bien pénibles et pas très bien dessinées, sans nouvelle musique bref il y a du boulot.
Le manga au contraire se construit bien dernièrement, donc perso l'anime va subir une pause de mon côté en attendant une certaine suite que j'attends de voir en vidéo.
Qu'on aime pas soit, maintenant c'est lourd de voir les mêmes clichés de critiques...
Narutard, Naruto, Narualheure, Naruisseau, Narute, Narubiks'cube, etc... chacun son trip mais arrêtez un peu quoi.
T'aimes pas on le sait, c'est bon; faut toujours qu'il fasse son chieur le Dadam :D

Sinon J-E j'y serai je pense, surtout pour voir des connaissances qui montent sur Paris exprès pour l'occasion. Et y'aura ptêt des ventes de jmusic qui sait ?

Et pour mes smileys je les mettrai quand tu diras que Naruto ça déchire le slip ok ? :p:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #319, le 14 Décembre 2005 à 13:39 »
:mdr: il les veut les smileys :D
J'essaye de les mettre quand je suis chez moi cette nuit ou demain soir ;)

Sinon à force je pense que je vais prendre la seconde box de Cossette (je laisse la faute moi :D), elle me suffira amplement :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #320, le 14 Décembre 2005 à 18:52 »Modifié le 14 Décembre 2005 à 18:59 par Battouman!
Citation
Le Château Ambulant s'est vu décerné le prix du meilleur film d'animation par le Cercle des critiques de film de New York. Cette récompense vient s'ajouter à celle reçue il y a deux jours par Hisaishi pour la bande originale de la part de l'association des critiques de films de Los Angeles. Le Château ambulant est néanmoins loin d'être le favori aux Annie awards ou pour l'Oscar du meilleur film d'animation.
http://www.nausicaa.net/miyazaki/newspro/latest_news.shtml#newsitemEEFuuVuVpuTnltAbjB

Toujours dans les Ghiblieries, le prochain film du studio, Gedo senki sortira courrant 2006 au Japon avec à la réalisation le fils de Mr Miyazaki, Goro. http://www.ghibli.jp/
Citation
Gankutsuô c'est énorme
Bah oué, maintenant que ça passe au Grand Palais dans le cadre d'une expo sur Klimt c'est génial, hein ^^
Même si ça fait déja un an que beaucoup le savent.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #322, le 14 Décembre 2005 à 19:32 »Modifié le 14 Décembre 2005 à 19:37 par Battouman!
Mais oui Damien, mais oui


Ayou > Vi mais tu me donnes le livret avec les croquis et les illus dedans ?  :hypocrite:
Sinon vi, Cossette pour moi aussi. D'ailleurs Geneos US garde le "s" aussi.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #323, le 16 Décembre 2005 à 10:31 »
hier j'ai fait un tour dans le quartier japonais!!! J'ai découvert un excellent Ramen-ya de la rue Sainte Anne, 4 euros moins cher que le Sapporo, et bien bien meilleur. Tenu par des Japonais qui écoute de la Jpop de surcroit!!! J'y suis allé vers 4h de l'aprem, il y avait des salary  men en voyage d'affaire qui ont la nostalgie de leur pays.... Ca s'appelle le Tôkyô Ramen, tout simplement.

Bref, je suis aussi aller a Junku, et j'ai pu voir que les deux premiers volumes de Saint Seiyar (rime avec gros nibars) version deluxe sont disponibles... Yavait aussi des japan boys, qui viennent se montrer a toute la galerie en parlant japonais aux vendeuses  :mdr2:
Yavait aussi Nanar 14. Ouais mais bon moi j'en ai marre de Nana.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #324, le 16 Décembre 2005 à 10:55 »
Citation
qui viennent se montrer a toute la galerie en parlant japonais aux vendeuses
Une d'elles me parle souvent de son exaspération face à ces mongolitos qui les prennent pour des ch'tites japonaises qui ne savent pas parler japonais... parfois, elles sont obligés de balancer le prétexte des toilettes pour éclater de rire en arrière-boutique (une japonaise pliée en quatre, c'est collector à voir :P)

Les pauvres quand même -_- ... surtout la petite dj'ette/photographe (j'oublie toujours son prénom, honte à moi).

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #325, le 16 Décembre 2005 à 11:02 »
En allant à la fnac, je reste souvent sur les fesses car, comme beaucoup, je note la présence de nombreuses promos sur de nombreux dvd de films, souvent des gros nanars genre Robocop 3, mais souvent aussi des films vraiment géniaux comme The Thin Red Line de Malick. Mais alors en Japanim', rien! Presqu'aucune promotion si ce n'est les dvd ghibli a 16 euros. Nous sommes don toujours les dindons de la farce... On doit débourser 30 euros pour un Metropolis, un Steamboy ou un Rintarô. Niveau série, je ne sais pas, j'ai noté que Conan est à prix réduit, mais c'est bien tout... Bref, un peu déçu!

"Honey badger don't care"

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #327, le 16 Décembre 2005 à 18:33 »
Je viens de finir un tour des boutiques parisiennes pour me rendre compte de l'ampleur de l'holocauste. Ce qui fut jadis le paradis des otaku, a savoir la rue Keller, et bien rien n'a changé, ya juste moins de chose, et les vendeurs sont toujours puceaux... Ca pue toujours autant le renfermé (ou la chambre d'un hikikomori en phase terminale)  :sweatdrop:. Je suis pas allé à Red Sun, mais vu le niveau de il y a 6 ans, je n'en attends rien. Par contre j'ai été agréablement surpris par la boutique Album Manga: beaucoup  beaucoup de choses, et en VO et en VF. Des prix un peu moins Junkuiens de surcroit, bref, voici pour moi la nouvelle antenne manga sur Paris!!!

Adieu Rue Keller de mes deux....  :mdr2:

En tout cas la scène parisienne du manga a bien changé...
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #328, le 16 Décembre 2005 à 19:53 »
Citation
On doit débourser 30 euros pour un Metropolis, un Steamboy ou un Rintarô
Hum... Chez la Vierge en folie, "l'autre enseigne", il y a 2 DVD achetes, le 3eme offert, et parmi les produits de cette selection, on note Metropolis, Toukyou Godfathers et je ne sais plus quoi. Il n'y a pas que la Finac dans la vie!
Citation
En tout cas la scène parisienne du manga a bien changé...
C'etait comment avant? J'ai decouvert la rue Keller il n'y a pas si longtemps, quand on m'a fait faire la tournee des popottes. Mouaip. Et j'y ai accompagne un ami faire des courses, et la c'etait encore moins drole. Bonde, plein d'otakus glaireux prepuberes en kimono de trucmuche...  J'ai du mal a croire que ca ait pu etre mieux avant... :mouais:
Citation
et les vendeurs sont toujours puceaux
Parce qu'ils repondent a ce genre de questions? :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o