Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #300, le 12 Décembre 2005 à 12:15 »
Citation de Yagami1211 le 12 Décembre 2005 à 12:06
Epoque ou on pouvait lire et aimer sans honte tel ou tel manga sans être marqué du sceau des bannis.
Haaa tolérence.
Damien fait régulierement des crises d'anti-Naruto, il a du oublier de prendre ses médicaments  :mdr: et aime toujours autant critiquer un manga qu'il ne connait pas ;)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #301, le 12 Décembre 2005 à 12:29 »
Citation
Ha bin logique, le manga de Naruto est de qualité quand on le compare aux sous merdes comme One Piece ou Hunter X Hunter ou Shaman King ou encore Rave.
Ya guere que FMA ou Negima comme Shonen actuel qui le dépasse.
A part peut-être FMA, je les mets tous dans le même sac que tu désignes (Negima, Negima... Ken a encore du mal à se détacher son son côté choupinou-kawaiii-trop-mimi-on-voit-sa-culotte-à-la-mineure-je-vais-foutre-la-trique-à-tous-les-vieux-garçons :whistling2: ... autant Love Hina c'était amusant car basé sur une structure scénaristique plutôt rafraîchissante... autant là, on repart à zéro,mmmm...)

Ah et tu oublies aussi Mar :mrgreen:

KiaN : euuuuh.... prout ? J'en ai lu/feuilleté entretemps... Rythmé au départ, chiant en fin de parcours...

D's©

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #302, le 12 Décembre 2005 à 12:37 »
Je pense pas que Negima soit vraiment du meme type que Love Hina, a vrai du dire plus je lis Negima et plus j'en suis convaincu.
Certes on retrouve la patte Akamatsu, mais c'est tout. La trame de base de Negima ( et même plus tard ) et très nettement différente de Love Hina ( Manga que j'adore hein, allez pas vous tromper ).
Love Hina est le manga qui m'a interesser aux mangas en general.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #304, le 13 Décembre 2005 à 11:50 »
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2005 à 13:30
Citation de KiaN le 12 Décembre 2005 à 12:15
Citation de Yagami1211 le 12 Décembre 2005 à 12:06
Epoque ou on pouvait lire et aimer sans honte tel ou tel manga sans être marqué du sceau des bannis.
Haaa tolérence.
Damien fait régulierement des crises d'anti-Naruto, il a du oublier de prendre ses médicaments  :mdr:
En taule Naruto !! En taaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllle !!
Au pain sec et à l'eau croupie !! A la Bastiiiiiiiiille !!

(ils sont où les hommes en blancs ?)

Bon, retour au sujet pour d'excellentes nouvelles (enfin, surtout pour moi)

2006, enfin l'Année Tezuka ?
Citation
- Aux editions Asuka tout d’abord avec Ludwig B, qui reprend la vie du célèbre compositeur allemand.
- Aux éditions Delcourt avec Dororo, adapaté sous bien des formes série tv, jeux video et prochainement film live.
- Et pour finir les éditions Tonkam nous proposerons elles aussi, un titre de ce grand auteur...
Bombance !!  :w00t2:

Ludwig B. est une des oeuvres inachevées de l'auteur avec Faust, si je ne m'abuse. L'alph'art nippon, quoi ! :)

D's©

Posté: Lundi 12 Décembre, 14:27:47

La Japan Expo 7 débutera le prmeier week-end de juillet 2006 à Paris-Nord Villepinte (http://www.expoparisnord.com/), Le CNIT étant devenu trop petit pour accueillir les foules.

Pour info, la JE 6, ce fut :

41 000 visiteurs sur les 3 jours
15 000 m²
150 exposants
90 activités
40 invités
15 conférences et expositions

La prochaine dépasserait à l'aise Blaise les 50.000, sachant qu'en un an, le tout-public a pu se familiariser davantage avec les manganimes...

Sans moi.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #305, le 13 Décembre 2005 à 14:42 »
Sans toi ? Normal : De ton trou, Le Parc des Expos de Villepinte est ... très loin  :harhar: (c'est la station RER avant Roissy/CDG)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #306, le 13 Décembre 2005 à 14:57 »
Bravo ! Comment as-tu deviné que je ne pouvais pas y aller uniquement à cause de la distance, moi qui adore faire la queue avec des gueux déguisés en intermittent-ninja du spectacle, collés à des boeufs suant tout leur coca-cola, toujours prêt à faire le plouc mass en chanter Candy version cambodgienne, rencontrer des stars aussi has-been que nos ambitions, m'amuser à rechercher de l'oxygène dans ces écuries teenage ou bien acheter à prix d'or le slip à Keni Oba, dédicacé avec son urine ?

 :whistling2:

Je vais louper bien des conneries choses sans intérêt palpitantes. Tant mieux snif !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #313, le 14 Décembre 2005 à 09:44 »
(Ouais mais Monsieur Poney il ne vient plus ici...et que je n'ai toujours pas vu l'anime, comme tout ceux que tu m'as proposé :sweatdrop: ... par contre ça me fait penser qu'il faudrait que je le fasse bouger pour Dimanche, hummm ? :P)

J'en parlais hier complètement pas hasard et v'làtipa que :
Citation
C’est sur 60 000 m² de surface (quatre fois supérieure à celle de la dernière édition au CNIT) que les organisateurs vous attendrons le pied ferme, les 7, 8 et 9 juillet prochains au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte.
D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #314, le 14 Décembre 2005 à 13:01 »
Citation de Damien le 14 Décembre 2005 à 09:44
(Ouais mais Monsieur Poney il ne vient plus ici...et que je n'ai toujours pas vu l'anime, comme tout ceux que tu m'as proposé :sweatdrop: ...
Tu devrais... plutôt que de perdre ton temps avec Naruto, Tenten et Nana.  :lac: (ne serait ce que Juuni Kokki et Gankutsuô).
C'est dommage quand même que Kaze n'ait pas inclu Juuni Kokki dans son oppération "petits prix of the death". Parceque c'est quand même 60 euros/coffret la bestiole.

Sinon l'édition art box de Tenten 1 est épuisée et n'aura pas de réédition. (sauf si ils nous ressortent ensuite une intégrale à la GS Girls)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o