Skip to main content
Topic: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga (Read 225378 times) previous topic - next topic

Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Reply #931
Fait chier :o !! Je m'étais remis au rythme des épisodes de bleach, et j'apprends que la fin de l'arc fullbring (le truc nauséabond là...), donc l'épisode 366 est le dernier en animé, la suite étant déprogrammée  :pleure:

- soit ils font une grosse pause et préfèrent ne rien mettre qu'un nouveau HS pôrry et ils reprendront je ne sais quand !
- soit fin de fin, et là ça fait chier  :pleure:

Reply #932
C'est la fin :o

C'est con quand même d'avoir fait un arc de merde et de zapper l'arc de fin :o
Vous n'avez aucune passion.

Reply #933

C'est la fin :o

C'est con quand même d'avoir fait un arc de merde et de zapper l'arc de fin :o

On ne sait jamais...  :pleure: J'vais devoir me remettre au scan... ça m'saoule ! Tu peux me dire quel chapitre débute le nouvel arc ?

Reply #934
Je dirais 480 ;)

On est au 486 là et j'ai pas le sentiment que ca fasses super longtemps...

Reply #935
Vérifie, salopen :o

Reply #936

Tu t'démerdes t'avais qu'à pas faire ta feignasse à mater les animes sac à prout :o

Et puis 480 c'est bon, t'avais qu'à checker le topic bleach espece de biatch !

Reply #937
bah non débilonimbus ! Je ne veux pas être spoilé ! et les zépisode c'est bien mieux :o

Reply #938

bah non débilonimbus ! Je ne veux pas être spoilé ! et les zépisode c'est bien mieux :o

Ben tu lis pas les spoils tête de pet et tu auras vu "480 : nouvel arc" et pis cétout ! :o

Reply #939
D'autant qu'on fait de gros efforts pour tout mettre en balise alors tu radines ta face de bourgeois chalala et quand tu auras lu les 6 derniers chapitres, tu te rendras compte que la série redevient bieng.

Nan mais oh, quel monde quand même...  :o

D's©

Reply #940
J'voulais de l'animé moi :o

Reply #941
Pov' chabichou, va... :o

D's©

Reply #942
Je sais pas si j'aurais autant accroché si je n'avais pas commencé par l'animé, doublage juste, animation globalement très bonne et des musiques à tomber  :pleure:

Reply #943
Bon vu le 366, mais je ne peux ni veux croire que c'est le denrier animé, font trop chier  :scrogneugneu: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Reply #944
Non mais c'est fini fini ?

Là ils ont torché la partie FB si j'ai bien compris ( parce que c'était chiant ) et ils doivent pas pouvoir continuer en terme de timing mais c'est peut être seulement une pause...