Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #931, le 29 Mars 2012 à 09:11 »
Fait chier :o !! Je m'étais remis au rythme des épisodes de bleach, et j'apprends que la fin de l'arc fullbring (le truc nauséabond là...), donc l'épisode 366 est le dernier en animé, la suite étant déprogrammée  :pleure:

- soit ils font une grosse pause et préfèrent ne rien mettre qu'un nouveau HS pôrry et ils reprendront je ne sais quand !
- soit fin de fin, et là ça fait chier  :pleure:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #939, le 29 Mars 2012 à 12:59 »
D'autant qu'on fait de gros efforts pour tout mettre en balise alors tu radines ta face de bourgeois chalala et quand tu auras lu les 6 derniers chapitres, tu te rendras compte que la série redevient bieng.

Nan mais oh, quel monde quand même...  :o

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #942, le 30 Mars 2012 à 09:36 »
Je sais pas si j'aurais autant accroché si je n'avais pas commencé par l'animé, doublage juste, animation globalement très bonne et des musiques à tomber  :pleure:
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #943, le 30 Mars 2012 à 10:43 »
Bon vu le 366, mais je ne peux ni veux croire que c'est le denrier animé, font trop chier  :scrogneugneu: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #944, le 30 Mars 2012 à 11:01 »
Non mais c'est fini fini ?

Là ils ont torché la partie FB si j'ai bien compris ( parce que c'était chiant ) et ils doivent pas pouvoir continuer en terme de timing mais c'est peut être seulement une pause...
Vous n'avez aucune passion.