Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #240, le 31 Octobre 2005 à 15:19 »
130 euros ?? ?? C'est ça leur prix interressant ?  :roule:
J'ai payé mes volumes à 'unité... 110 au total
A mon avis pour les dvds beez, la meilleure chose à faire c'est d'attendre les conventions et leurs prix cassés. Le coffret à 130 on l'aura facilement autour de 100. Bon après ça reste prix "fnac".
: Sunday 30 October, 13:54:25
L'affaire Goldorak n'étant pas encore rêglée que voici...
http://img453.imageshack.us/img453/6099/sanstitre10kq.jpg !!!!!!!!!

Et la réponse de l'avocate de la Toei sur le sujet :
Citation
Concernant Candy:
- Toei Animation n’a accordé la licence de Candy à personne… il semble donc qu’on s’oriente vers un bis repetita…
:mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #242, le 31 Octobre 2005 à 16:49 »
Citation de Amnounet le 31 Octobre 2005 à 15:50
Il faut rire ou pleurer ? Tel les deux faces des gémeaux, mon coeur balance ....  :thumbdown2:
Salut!

Ah, non! La balance, ça n'est pas le même signe que les gémeaux. Je dirais même que ce n'est pas la maison à côté. :mdr2:

 :bouletdujour:

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #246, le 2 Novembre 2005 à 17:49 »Modifié le 2 Novembre 2005 à 18:07 par Ex-Floodeur
Les nouveaux animés de l'hiver 2005 au Japon

6 Décembre
  • Lemon Angel Project // Viens ecchi

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #248, le 3 Novembre 2005 à 10:03 »
Un animé sur KOF? Je prends!

Sinon voici des images du film tiré de l'excellent manga Amer Béton :

http://img139.imageshack.us/my.php?image=asi0320334uq.jpg

Et d'autres un peu moins réjouissantes pour moi des OVA Hellsing:






Voici également le site officiel du nouveau film de One Piece (le 7ème) :

http://www.toei-anim.co.jp/movie/2006_onepiece/trailer/index.html

Enfin, xxxHolic, adapté en film cet été, verra le jour sous le format série animée chez Production I.G.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #250, le 3 Novembre 2005 à 10:13 »
heu hellsing y'en a qui aiment pour l'ambiance, pas que pour les fights, alors merci d'arrêter d'en mettre plein la gueulle à cette série !!!  :harhar:
(surtout que si on suit cette logique qui consiste à se focaliser sur un seul aspect d'une série pour la descendre, saint seiya, hnk et dragon ball ont du souci à se faire...)
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #251, le 3 Novembre 2005 à 10:18 »
Moi Hellsing, j'aime que le premier épisode en fait. J'ai trouvé le reste vachement creux et stéréotypés. Le premier était vraiment couillu par son ambiance. Mais le reste... J'ai trouvé ça franchement très médiocre comme divertissement.

Je préfère largement HNK, dragon ball et Saint Seiya à Hellsing.

Et tu sais, moi j'aime bien HNK,dragon ball et St Seiya. Par contre j'aime pas Hellsing, Noir et Get Backers.  :harhar:

"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #252, le 3 Novembre 2005 à 10:24 »
oui j'aime pas noir, ni lady oscar, ni gundam, ni plein de trucs, mais bon c pas pour ça que je vais dégueuler à droite à gauche sur une de ces séries...

Et toujours pareil, on peut pas dire que ken, db et ss brillent par leur originalité, même s'ils ont un plus grand nombre d'épisodes, et que dans le lot ils ont forcément des histoires intéressantes de temps en temps...

Moi j'ai adoré toute la série hellsing, en anime comme en manga. Si vraiment tu as détesté la série, fais un topic "les animes que les gens aiment mais que vous détestez..."
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #253, le 3 Novembre 2005 à 10:25 »
Je ne voudrais pas jouer le rabat-joie, mais ça pourrait être sympa d'en faire des thumbnail avec lien sur les images complètes ... ^^

Sinon ça a l'air très zouli tout ça ... :D

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #254, le 3 Novembre 2005 à 11:47 »
Citation de Glazoubil le 3 Novembre 2005 à 10:13
heu hellsing y'en a qui aiment pour l'ambiance, pas que pour les fights, alors merci d'arrêter d'en mettre plein la gueulle à cette série !!!  :harhar:
Disons que l'ambiance pour moi, ça ne marque qu'un temps. Si y'a rien derrière pour reprendre le flambeau... ben ça s'écroule. C'est un peu l'impression que je commence à avoir avec Jigoku Shôjo. Le premier épisode était superbe, "Ouah trop bien l'ambiance glauque-cauchemardesque", mais se répètait trop sur les suivants sans une once de trame de fond. Du coup je commence à grimacer. Faut voir aussi ce que ça donnera avec Mushishi mais vu que la série n'est prévue que sur 12 épisodes, la pillule devrait mieux passer.
Citation
Moi Hellsing, j'aime que le premier épisode en fait. J'ai trouvé le reste vachement creux et stéréotypés. Le premier était vraiment couillu par son ambiance. Mais le reste... J'ai trouvé ça franchement très médiocre comme divertissement.
Un peu comme presque toutes les séries Gonzo de ces dernières années (à l'exception de Gankutsuou et de Last Exile qui reprend son rythme de belle manière). Premier épisode "Ouais ! comment que ça déchire !!" ensuite ben... rien, le soufflet se dégonfle (si il n'est pas dégonflé dès le départ comme dans Samurai 7), le vrai scénario n'arrive qu'à l'épisode 17... trop tard.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o