Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #829, le 10 Janvier 2008 à 11:40 »
Ch'ais pas si vous regardez Naruto la... Mais la je matte a la TV en ce moment meme, notre petit ami ninja s'est transforme en firefox tout feu tout flamme geant.
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #830, le 10 Janvier 2008 à 12:13 »
Si moi je regarde toujours, et j'attends avec impatience l'adaptation des dernières parties du manga.
Je me demande toujours pourquoi ils ont pas adaptés l'histoire de Kakashi et de son oeil (au lieu de faire des fillers tout pourris)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #831, le 10 Janvier 2008 à 13:42 »
Citation de tinou le 10 Janvier 2008 à 11:40
Ch'ais pas si vous regardez Naruto la... Mais la je matte a la TV en ce moment meme, notre petit ami ninja s'est transforme en firefox tout feu tout flamme geant.
Autant j'aime beaucoup le manga, le dernier tome était très bon ! Mais alors l'adaptation animée :peur: C'est trop trop pourri, y s'passe rien sans parler d'un VF à se couper le bout !  :whip: :croa:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #832, le 10 Janvier 2008 à 13:44 »
Ca dépend des épisodes, tu en as qui sont très bien foutus (mais pas en VF dans tous les cas  :mdr:), mais c'est vrai qu'en majorité c'est pas la joie.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #833, le 10 Janvier 2008 à 13:47 »
En parlant d'aptation bien moisie, Samurai Deeper Kyo , qui est absolument génial en papier est d'un merdique en animé, ça fait peur, histoire complètement modif', quand je pense que j'avais manqué de l'acheter...  :peur:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #834, le 10 Janvier 2008 à 15:25 »
Toi t'as pas vu la fin du manga de Kyo... Car franchement, voilà un manga qui a été gâché par je ne sais quelle stupidité (du mangaka ? De la maison d'édition ?).
Ceci étant, effectivement, l'animé Kyo dépasse toute absurdité d'animation  :mdr: Je crois qu'on a rarement autant dénaturé une histoire. (Ken le Survivant en VF ?)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #836, le 10 Janvier 2008 à 23:50 »
Il a encore une fois découvert et éveillé un super pouvoir caché qui lui a permis ENFIN d'atteindre les 100% de sa force, rasant Kyoshirô et Roi Rouge avec la supra technique qui combine les 5 vents divins à la fois (oui, 5 parcequ'entre temps il a débloqué la 5e technique secrète que personne ne connaissait... et pour cause, c'est lui qui l'a improvisé) ?!

(pas d'ironie, je pose juste la question)  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #838, le 11 Janvier 2008 à 04:33 »
Tu as lu la fin, Battou ?  :mdr:

Mais y'a pas que ça. Y'a le cuculandisme surtout. Personne meurt, tout le monde en fait il est bon et il est gentil. Finalement, à part quelques péons au début  et le pauvre keubla des 5 planètes, tout le monde a le temps de retourner sa veste et de crier son amour pour la justice et que Kyo est un roxxor.
C'est vraiment fade. Je trouve que cette série avec un potentiel énorme... Et qu'elle a été gachée par une frilosité exceptionnelle. Après, le côté DBZ, bon, bah Shonen quoi. Mais fallait pas que du sang ! Fallait des putain de meurtre ! Du drame ! Et pas de fausses joies. C'est quand même hallucinnant de voir qu'en fait les 5 planètes sont tous sympas, que les 4 jesaisplusquoi sont aussi, finalement, des gens pas si méchant... Et que même le Roi Rouge, faut le plaindre le pauvre !
May lol quoi.


" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #839, le 15 Janvier 2008 à 18:13 »
Janvier, mois des nouveautés et des acquisitions. Pour le moment, la seule qui soit intéressante est :

Baby Pop de Yayoi Ogawa (1999), auteure du sympathique Kimi wa Pet (la place de la femme dans le monde du travail) et de Candy Life, tous deux chez Kurokawa.

Citation
Divorcée, la mère de Nagisa a élevée seule sa fille jusqu'à sa rencontre avec Ryonosuke. Hélas celle-ci décède dans un accident et voici que la jeune fille doit apprendre à vivre avec cet homme déjanté et pervers qu'elle ne le supporte pas !
Deux tomes, à partir du 12 juin.

D's©
Posted on: Tuesday 15 January 2008, 17:48:35
16 avril, deux retours dont un franchement attendu :




D's©