Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #795, le 19 Octobre 2007 à 22:23 »
à quand une intégrale VF/VOSTF des 200 épisodes de Sailor Moon aussi...    :pleure:


bon, en attendant, si la qualité d'image et de son est au rendez vous pour City Hunter , JE VEUUUUUUUX aussi  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #796, le 19 Octobre 2007 à 22:29 »
Concernant ce coffret faudrait qu'on m'explique pourquoi le coffret avec le bouquin est au même prix que celui sans... Là j'avoue que je suis perplexe.

Sinon pour le prix, ça fait mal à sortir d'un coup! :sweatdrop:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #800, le 19 Octobre 2007 à 23:06 »
 :eek2:


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!  :w00t2:


Ouais mais bon, clair que 350 euros, ça fait un peu mal au cou. Je ne pense pas que je vais les sortir.  :sweatdrop:


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #801, le 19 Octobre 2007 à 23:16 »
Oh putain je veux !  :eek2:
Hé les gars, ça sort juste un jour avant mon annif', allez hein c'est "que" 350 boules.  :mdr:

Mais pour quoi est-ce qu'il faut que Mass Effect et Ace Combat 6 sortent la même date.  :pleure:

Mode économie ON/ ....Mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes, mange des pattes... Patteuuuuuuuuuuuuu !!  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #802, le 19 Octobre 2007 à 23:25 »
Citation de Poseidon le 19 Octobre 2007 à 22:23
à quand une intégrale VF/VOSTF des 200 épisodes de Sailor Moon aussi...    :pleure:


bon, en attendant, si la qualité d'image et de son est au rendez vous pour City Hunter , JE VEUUUUUUUX aussi  :)
Tu peux déjà la voir, la qualité d'image et de son, ce sera, bien sûr, la même que les DVD unitaires (et aussi pareil pour les sous-titres) :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2214

Copier-coller :

Image :
Citation
On voit que les masters ont subi un travail de nettoyage, les artefacts étant relativement discrets. Le rendu des couleurs est très correct, de même que la définition, même si on a visiblement affaire à une série qui n'est plus toute jeune. On ne remarquera ni scintillement ni effets arc-en-ciel, mais on notera par contre un grain assez prononcé ainsi que du bruit sur les aplats sombres. A noter que la qualité peut varier d'un épisode à l'autre.
Son :
Citation
Pour la piste japonaise comme pour la piste française, on a droit à une mono très correcte, avec des voix audibles qui prennent un peu le pas sur la musique et les bruits d'ambiance. Le volume de la piste française est plus élevé mais les voix sont un poil plus étouffées
En bref :
Citation
On saluera le travail de Beez, qui nous propose ici une version complète (avec génériques originaux et teasers) dans les deux langues. Les passages qui avaient été censurés dans la VF sont rétablis (en VO sous-titrée), comme les teasers par exemple. Cette édition utilise les nouveaux masters de l'édition japonaise, et la comparaison avec la première édition en VF est éloquente. Par contre, on regrettera que Beez ait opté pour une édition unitaire, ce qui donnera au total une intégrale bien encombrante (28 DVD!) et surtout assez chère (environ 420 €).
Donc, je n'en ais pas vu un sous les yeux, mais rien qu'en lisant ça, "Cette édition utilise les nouveaux masters de l'édition japonaise", ça m'a l'air du tout bon.

D'ailleurs, je n'ai pas lu de critiques que ce soit pour l'image, le son ou les sous-titres sur cette série chez Beez, la seule critique que j'ai pu voir, c'était le prix "final" de la série (et le format unitaire).

Pour le prix, en réfléchissant bien, certains boutiques font le paiement en trois fois (Cdiscount, Manga-Distribution) donc ça fait 350/400 / 3 (115-170 Euros).

Mais bon, même si le coffret est beau (je viens de voir le visuel), je passe mon tour quand même et resterait sur les unitaires (car il n'a non plus rien d'exceptionnel (et que je suis loin d'acheter des DVD pour le "contenant" mais pour le "contenu"), c'est juste un beau dessin, et un livre, rien que visiblement, vu le système pour empiler les DVD, il m'a l'air de "craindre" un peu vu le prix quand même (un truc style DVD HK).

Un autre petit défaut visiblement (même si c'est vraiment du chipotage), des sérigraphies en double sur les DVD ? (Rien que là sur l'image, sur les 3 DVD, j'en vois deux identiques).

Et pour ceux qui seraient intéressés par des box mais moins cher et qui sont capables d'attendre un peu, à mon avis, ils le ressortiront en morceaux plus tard (peut être une fois les unitaires terminés), car je ne pense pas qu'ils soient cons au point de se priver d'un grand nombre potentiels de vente de gens qui ne veulent pas acheter d'unitaires, ni de box de 140 épisodes.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #803, le 20 Octobre 2007 à 10:11 »
à ce sujet  (les sorties unitaires), je comprends pas  trop...    Ils sont TRES loin d'avoir sorti les 28 dvds en unitaires, non ?  Alors pourquoi sortir déja un box comprenant l'intégrale en 28 disques ?  S'ils le font, ça veut dire qu'ils ont déja terminé le travail sur les 140 épisodes...  donc pourquoi ils trainent comme ça à sortir les unitaires ?

sérieux je comprends pas, en général on sort le box intégrale quand TOUS les dvds unitaires sont sortis...    :???:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 780
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.