Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #780, le 5 Septembre 2007 à 20:50 »
Citation
Pourquoi tu ne prends plus de série?
Parceque la petite Polka elle est trop choupikawaii avec son nez en deux traits et ses gros yeux quand elle dégomme du Big Daddy en criant ZA-WAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRUUUULLLLDDDDOOOOO !!! :w00t2:

Sérieusement, pour une question de place en fait... donc le coffret suprème des 12 Royaumes et Sugar si ça sort un jour en France et ce sera tout en série... ensuite je pense commencer à me tinouiser en voyant les séries actuelles comme du "matté jeté" sans trop intérêt de "replay value". Surtout que de moins en moins arrivent à tenir la longueur et se dégonflent avant la fin.


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #783, le 7 Septembre 2007 à 19:31 »
Ahhh Kaze, du grand n'importe quoi... Ca va pas faire con avec le dernier coffret/livre...
En tout cas, je suis vert quand je vois la box, elle est superbe!

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #785, le 13 Septembre 2007 à 07:51 »Modifié le 13 Septembre 2007 à 07:55 par Hiei-
Citation de RoiLion.com le 12 Septembre 2007 à 09:34
Y a des nouvelles de l'histoire des 7 assassins ?
5.

Oui, un trailer, sous-titré par GTO : http://www.megaupload.com/?d=DE707I27 (selon la news, ça devrait débuter vers Novembre)

J'ai trouvé ça pas mal sauf un truc, faudra m'expliquer pourquoi faut toujours une fille avec une poitrine démesurée et le décolté qui va avec dans beaucoup de séries, car bon, ça fait vraiment un peu trop à mon goût là.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #786, le 18 Septembre 2007 à 11:04 »
Shumari en Novembre




tinou appréciera le pitch :
Citation
"Shumari est un aïnu qui parcourt le Japon à la recherche de Shoma Otsuki. Ce dernier a en effet enlevé son épouse et disparu sans laisser de traces. A la suite d’un malentendu, il tue quelqu’un et se retrouve poursuivi par les forces de l’ordre et est forcé de fuir et de vivre comme un fugitif..."
D's©
Posted on: Tuesday 18 September 2007, 10:54:26


Box : coffret de 3 Dvds de 13 épisodes - Durée : 13 x 25 min -  Version :  VF/VOSTF - Pvp : 39€99 - Bonus : Livret

Sortie : 20 septembre

http://www.editions-anima.com/

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #787, le 18 Septembre 2007 à 22:17 »
Coffret sympa meme si en couleur il aurait plus péter.

En esperant que la serie rencontre le succes et qu'un jour un éditeur se décide de sortir Samurai Troopers :)
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #790, le 9 Octobre 2007 à 15:01 »
Hummm... Geneon s'appreterait-il à adopter la VoD (comme ce fut le cas pour Heroes avec TF1) pour défier le piratage ?

D's©

: Vendredi 05 Octobre 2007, 19:38:04


Donc dans 6 mois chez nous.

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #794, le 19 Octobre 2007 à 21:55 »
Ce box contient

- Un fourreau accueillant un digipack grand format pour ranger les 28 DVDs (pour 140 épisodes)
- Un artbook de 52 pages couleurs réalisé pour l'occasion avec illustrations, interview de Sachiko Kamimura la charter design, des fiches personnages, ainsi que divers textes sur Tsukasa Hojo, et des articles sur le succès du manga et de la série...

Concernant les dvds, ils contiennent, la version française et la version originale avec les passages censurés à l'époque (en sous-titrés seulement). Le prix de vente conseillé sera de 349, 90 €.

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXX :exite:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...