Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #740, le 26 Juin 2007 à 23:55 »Modifié le 26 Juin 2007 à 23:59 par Battouman!
50 euros pour des mochetés spaciotemporelles pareilles ? Et puis quoi encore ?

Sinon Elfen Lied a un prix : 26 euros..............
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #741, le 27 Juin 2007 à 05:58 »
A ce propos ça y est j'ai fini de mater Elfen Lied, bon c'est moins pire que ce soit à quoi je m'attendais au vu du fan service mais c'est pas extraordinaire pour autant, j'ai pas été plongé dedans. Mais j'apprécie qu'il y ait si peu d'épisodes. Et la musique joue énormément, il y a des passages juste magnifiques grâce à la musique, que ce soit son thème principal (Lilium) décliné ou d'autres plus originales.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #744, le 28 Juin 2007 à 21:37 »
Au contraire j'ai trouvé ça bien chouette. Undergrounderie mis à part, le reportage a su, pour ce que j'ai vu éviter l'éternelle image de la lectrice lamba de Nana qui se ballade en goth' pouffe.
Après je n'ai vu que les 10 dernières minutes (à partir du sans cheveux qui allait dans le "manga cafe"), c'est ptet arrivé dans les précédentes parties du reportage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #746, le 28 Juin 2007 à 21:43 »
Citation de Khiryu le 27 Juin 2007 à 05:58
A ce propos ça y est j'ai fini de mater Elfen Lied, bon c'est moins pire que ce soit à quoi je m'attendais au vu du fan service mais c'est pas extraordinaire pour autant, j'ai pas été plongé dedans. Mais j'apprécie qu'il y ait si peu d'épisodes. Et la musique joue énormément, il y a des passages juste magnifiques grâce à la musique, que ce soit son thème principal (Lilium) décliné ou d'autres plus originales.
c'est ce qu'on disait avec Battou je ne sais plus quand, des animes courtes sont souvent plus appréciables.

Ah les thèmes musicaux d'EL... :wub:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga
« Réponse #749, le 10 Juillet 2007 à 11:34 »
Alors que titi est en deuil en pensant au budget du futur Elysion, on estime à40 millions de Yens, le cout de l'annonce la S2 d'Haruhi dans le journal Asashi Shimbun ...
Posted on: Monday 09 July 2007, 14:57:25
Toujours dans la catégorie "on dynamite le budget", le nouveau projet Gonzo The Five Killers.
Citation de "Mata"
Quand les 5 meilleurs tueurs sont traqués par l'assassin ultime,
3 meurent,
2 survivent,
1 vit... pour l'éternité.

Dans un monde de hautes technologies où l'espionnage est un enjeu majeur et les conspirations omniprésentes, les 5 Tueurs, les meilleurs assassins du monde, se réunissent des années après leur amère retraite.
L'un d'eux a été retrouvé mort et le message est clair : ils seront les prochains.

Leurs noms sont SWORD, BOMB, GUN, KNIFE et VAMPIRE...

Une bande annonce est disponible sur le site officiel.

Equipe du projet :
Idée originale et producteur : Eric CALEDERON (producteur de Breakin’ the Habit)
Dessin original : Shigeki MAESHIMA
Scénario : George KRSTIC (Megas XLR, Star Wars Clone War), Mark WAID (Kingdom Come, 52, JLA)
Production : GDH
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o