Skip to main content
Topic: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga (Read 207377 times) previous topic - next topic

Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Reply #765
Tiens vous étiez au courant de ça ?
http://www.animenewsnetwork.com/news/2007-08-02/chocomimi-kuramada's-kojiro-to-be-adapted-as-tv-dramas

Kojirô adapté en Drama... Surprenant.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #766
Les gagnants de la Kermesse Internationale. Ils repartiront avec un collier de ramen un cahier de Hamtaro à colorier...

J'imagine déjà les réactions de Jpoptrash quand il sauront que le cosplay n'est pas prêt de mourir chez nous :mdr:

Seconde place : Les Japonais avec leur cosplay Death Note
Troisième : les Mexicains avec Sailor-Moon

Les tofs : http://www.tv-aichi.co.jp/blog/wcs/

D's©

Reply #767
Je viens d'apprendre un truc. L'édition dvd jap des Oavs Tsuioku hen de Kenshin présente une fin "spéciale" qui diffère légèrement de ce qu'on a sur le premier dvd Dybex. Vla la fin en question (évidemment, ça spoile fort vu que c'est la fin). Quelqu'un sait il si cette fin remaniée figure sur la nouvelle édition Dybex ou pas ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #768
Aaaaah Suda !
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Reply #770
Une preview de la prochaine saison de The Batman : http://www.youtube.com/watch?v=xT0mlHWkqgA

La saison 2 de légions of super heroes ( la première devrait passer sur france 3 en septembre j'ai cru lire )

http://www.youtube.com/watch?v=zb4bRT9aqkQ

Superman Doomsday ( pour ceux qui connaissent il s'agit de la confontration entre Doomsday et Superman qui causa la mort de ce dernier il y'a une fucking paire d'années ) arrive en idrect to dvd chez nous en septembre : http://www.youtube.com/watch?v=oSGBpY4zGFI&NR=1
Vous n'avez aucune passion.

Reply #771
Pour les amateurs de combats de sabre mode chambara à tendance légèrement gore, voici un lien pour voir les 2 premiers épisodes de Shigurui : http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/SHIGURUI/1

La qualité graphique est tout à fait correcte, même si j'ai du mal avec le générique de présentation, et l'histoire a l'air intéressante.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #772
Ah ouais, MAZETTE quoi !  :eek2: Shino s'est fait plaisir quand même, il s'est beaucoup plus lâché que sur Black Lagoon, ça poutre un max.
2éme série à suivre avec Buzzer Beater.  :classe:

Merci à toi totoro.  ;)

Reply #773
SHE'S BACK !!! :w00t2: :w00t2:

D's©
Posted on: Wednesday 08 August 2007, 15:07:25
18 mois plus tard, HunterxHunter devrait réapparaitre dans Jump

D's©
Posted on: Saturday 11 August 2007, 20:55:33
Higurashi no naku koro ni : Un live action des loli tueuses ?

D's©
Posted on: Monday 13 August 2007, 09:20:02
Un live action du tombeau des lucioles

DBZ le film, c'est reparti ?

D's©

Reply #774
Gros box Ippen Shinde Miru of the death... mais sans poupée vaudou en bonus, bouh Kaze ! Bouh !!!

Dommage pour lui.. non seulement la replay value de la série est discutable surtout au prix Kaze... mais j'ai décidé de ne plus acheter de séries. Films, Oavs, et çaytou.

Le reste des nouveautés Kaze ici.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #775

Dommage pour lui.. non seulement la replay value de la série est discutable surtout au prix Kaze... mais j'ai décidé de ne plus acheter de séries. Films, Oavs, et çaytou.

Why, trop cher?

Moi j'en suis à ne plus trop acheter car avec leur politique à la con de sortir des coffrets plus mieux et moins cher 1 an après, ça calme.

Reply #776
Why quoi ?

Moi j'en suis à ne plus trop acheter car avec leur politique à la con de sortir des coffrets plus mieux et moins cher 1 an après, ça calme.

-->[spoiler=planing de Kaze pour le mois de novembre]
Les 12 royaumes - Intégrale collector[/spoiler]
:mdr: (rire nerveux)

Heureusement que je n'avais acheté qu'un coffret, flairant le cou.

Edit : It's nice to see you back ;)

Reply #777
Sans parler des Beck ><.

Pas bien Kaze, pas bien
You're pretty when i'm drunk.

Reply #779

Pourquoi tu ne prends plus de série? ^^

-->[spoiler=planing de Kaze pour le mois de novembre]
Les 12 royaumes - Intégrale collector[/spoiler]
:mdr: (rire nerveux)

Heureusement que je n'avais acheté qu'un coffret, flairant le cou.

T'aurais dû me le dire pour ton intuition... :mdr:
Sur ce coup je suis un peu dég (surtout quand je vois le prix)... Mais bon heureusement que les coffrets anciens ne sont pas moches.

Dans le genre, j'ose pas me prendre wolf's rain (allez on est plus qu'à 2 coffrets :sweatdrop:), fullmetal alchemist et autres joyeusetés (et je mords les doigts tous les jours pour ne pas craquer). C'est assez gonflant cette politique, à la finale j'ose plus me faire plaisir.

Merci  ;)