Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #750 – Tuesday 10 July 2007, 11:49:18 Oh, je sens que ça peut être très bien, ça ! Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #751 – Wednesday 11 July 2007, 00:44:20 +1Ca me fera peut être une série à garder sous le coude, en plus de Baccano. Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #752 – Wednesday 11 July 2007, 09:04:36 Quote from: Damien – on Sunday 08 July 2007, 23:43:07Et ça donne quoi ?D's©Ca donne l'episode 24 de l'anime repris presque point pour point, et l'embrayage sur l'intrigue des fameux films... C'est bien mais je suis un peu decu, j'esperais une fin inedite. Enfin on verra, car la on est seulement au debut des films. Il reste que Kaworu est bien plus bavard dans son monologue final et donne pas mal d'indices a Shinji sur le Third Impact. Ce qui attenue donc la transition avec l'intrigue des films. Au final, quitte a voir un scenario identique a celui des films, je prefere encore une version manga qu'une version live. Maintenant Sadamoto a ete assez intelligent pour ne pas mettre des scenes franchement nullissimes et gratuites comme celle ou Shinji se masturbe... En fait dans les films, on etait clairement coupe de la serie, on ne savait plus trop pourquoi Shinji faisait la gueule. La tout devient plus coherent. J'espere juste quand meme que l'auteur fera une autre fin, ou bien justement qu'il ne finisse pas et continue au dela du Third Impact, si il devait en arriver la. Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #753 – Tuesday 17 July 2007, 14:58:58 Un excellent HS avec des articles de fond transversaux évoquant ceux des années d'or d'AL 10 eurosD's© Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #754 – Wednesday 18 July 2007, 10:30:59 Expo Chevalier D'Eon à Tonnerre du 28 juillet au 2 septembre Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #755 – Monday 23 July 2007, 16:10:23 Good, sa ville natale qui plus est Hum... pas loin d'Auxerre donc de Paris... je garde ça en mémoire !D's©Posted on: Wednesday 18 July 2007, 11:18:45Pendant ce temps, chez les américains...Et le second tome est prévu fin septembre.Bizarre, l'impression que ce titre va tarder à venir en France... un peu comme Ashita no Joe, Marimite, Muscleman ou les Ikeda...D's© Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #756 – Monday 23 July 2007, 16:53:36 Quote from: Damien – on Monday 23 July 2007, 16:10:23Bizarre, l'impression que ce titre va tarder à venir en France... un peu comme Ashita no Joe, Marimite, Muscleman ou les Ikeda...Les éditeurs sont trop occupés à sortir des bouses comme Naruzozo ou Death Joke Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #757 – Monday 23 July 2007, 16:57:14 + Nanar, Subarousse, 20th Century daube, Berkserk, Episode Gay et One Pisse. Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #758 – Monday 23 July 2007, 16:59:41 Quote from: Battouman! – on Monday 23 July 2007, 16:57:14SubarousseAttention, je mords ! C'est très bien Subaru, c'est une ode à la vie !Greg : ah oui, les parodies qui vont être publiées... 'y en a qui n'ont pas peur de perdre des sous dans ces affaires...D's© Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #759 – Monday 23 July 2007, 17:02:56 15 ans à élever des Rott', c'est pas un Parisien mini-sized que va me faire peur ! QuoteGreg : ah oui, les parodies qui vont être publiées... 'y en a qui n'ont pas peur de perdre des sous dans ces affaires...Naruzozo est déja là, y'en avait un aussi sur Dragon Ball.... mais c'est du franco français ces trucs ? Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #760 – Monday 23 July 2007, 17:06:18 Même pas peur ! Je finirais bien par trouver une faille dans ta défense ... !Dragon Fall est espagnol. Naruzozo est japonais.Death Joke est japonais.D's© Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #761 – Wednesday 01 August 2007, 09:50:41 Quote from: Battouman! – on Monday 23 July 2007, 16:57:14+ Nanar, Subarousse, 20th Century daube, Berkserk, Episode Gay et One Pisse. T'as oublié Beatch dans ta liste Posted on: Monday 23 July 2007, 17:21:53Allez zou !Preview du nouveau spiderman à venir...Quand on se rappelle la dernière version animé des plus moches on peux être que positif sur cela : http://enewsi.com/news.php?catid=261&itemid=11445 Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #762 – Thursday 02 August 2007, 17:16:33 Un gros pavé gratos pour se faire une idée du catalogue Asuka D's© Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #763 – Thursday 02 August 2007, 17:19:43 Oui mais non, les mangasses japoniaises, c'est nul. Vive la bayday made in China avec de vrais beaux gosses dessinés par de vrais dessinateurs, hay ouay, hay ouay ! Sinon la Traversée du Temps est plutôt chouette, joli, bien mis en scène, persos attachants et idée de base interressante. Spa un chef d'oeuvre mais ça le fait quand même. Quote Selected
Re: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga Reply #764 – Thursday 02 August 2007, 18:56:46 Quote from: Battouman! – on Thursday 02 August 2007, 17:19:43Sinon la Traversée du Temps est plutôt chouette, joli, bien mis en scène, persos attachants et idée de base interressante. Spa un chef d'oeuvre mais ça le fait quand même.Tiens je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé agréable... mais un peu sans plus. Le vague sentiment de pas vraiment appartenir au coeur de cible du public visé (ado) (non je ne suis pas en train de devenir un vieux c** )C'est surtout que la fin se traîne en plusieurs fins, c'est un peu agaçant...: Jeudi 02 Août 2007, 18:55:46Quote from: Battouman! – on Thursday 02 August 2007, 17:19:43Oui mais non, les mangasses japoniaises, c'est nul. Vive la bayday made in China avec de vrais beaux gosses dessinés par de vrais dessinateurs, hay ouay, hay ouay ! quel provocateur ce Battou Quote Selected